Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Remparts Vs Sags

Recommended Posts

Guest Radulov

une des plus grande rivalité de la lhjmq s'affronte .... ses maintenant 1-1 en série si je part se topic ses pour commenter les geste commis dans le match n2 par Patrick roy et son fils...

ses 7-1 sags en fin de deuxieme la baggare éclate Jonathan qui garde les but décide de partir se battre il se fait arreter en millieu de patinoire roy se met a dire a roy d'aller se battre l'arbitre parle a Patrick et le jeune roy profite de l'innatention de l'arbitre pour aller se battre contre le goaler des sags qui ne veux pas se battre breff Jonathan roy assene quelque coup au goaler des sags avant de se faire amener par l'arbitre et jonathan lui se met a narguer la foule avec des genst obscene . Breff qu'en pensser vous

(pour plus ample information http://www.rds.ca/lhjmq/chroniques/248426.html)

quel honte pour le fiston de patrick roy :angry: , ils ont montrés des images lors du match calgary - minnesota , j' espere que jonathan roy se prendra une suspension a la hauteur de sa betise , de plus un arbitre a essayé de retenir jonathan roy , qui n' a rien voulu savoir et apres s' etre debarassé de l' arbitre , il est allé s' en prendre au gardien adverse , gestes et mentalité deplorable de la part de jonathan roy .

voici la video de l' incident

sur ce a+ a tous ;)

Jonathan Roy a dit que son père ne lui avait jamais dit d'aller se battre, mais plutôt de se calmer. Il a aussi dit qu'il ne regrettait absolument rien en utilisant un vocabulaire pas très permis à la télévision ! Patrick Roy a ensuite dit que comme le gardien adverse s'était rendu à la ligne bleue, il n'avait rien à dire sur la bataille, ça fait partie de la game...

En ce qui me concerne, je trouve que Jonathan Roy a un comportement assez sauvage... Il saute sur le gardien qui refuse carrément de se battre, il est à terre et continue à lui donner des coups de poing... Wow, belle maturité ! Quand un joueur ne se défend pas et est étendu sur la glace, il me semble que quelqu'un d'assez respectueux va arrêter de varger dessus... Y'a pas juste Roy qui a fait ça, dans les extraits un autre joueur des Remparts attaquait un joueur des Sags étendu sur la glace... Je trouve ça franchement dégueulasse... les batailles dans le junior ne m'ont jamais intéréssée, mais là quand tu frappes un joueur à terre, ça dépasse de loin les bornes !

J'espère que les sanctions seront sévères ! Jonathan est vraiment le fils de son père... Il n'était vraiment pas gêné devant les journalistes et il a l'air d'avoir tout un tempérament !

Guest mrlosims

Franchement...

Jonathan Roy a sauvagement attaqué Bobby Nadeau qui ne voulait SURTOUT pas se battre.

Ce n'est pas qu'on est le fils d'une légende qu'on a des passe-droits!

Guest The wall fan
Franchement...

Jonathan Roy a sauvagement attaqué Bobby Nadeau qui ne voulait SURTOUT pas se battre.

Ce n'est pas qu'on est le fils d'une légende qu'on a des passe-droits!

De ce que je sais, patrick ne s'est jamais gêné pour aller se battre lui non plus! comme on dit : tel père tel fils. l'autre goaler est resté bêtement devant son filet! selon moi c'est un manque de classe.

Guest lfrommtl

j'espere que l'ptit roy est arrete ou poursuit pour ces actions.

l'autre goaleur voulait pas ce battre. dans ce cas la c'est de l'assaut.

si j'suis patrick, j'ai honte.

Guest ~BeginFan~

Désolée à l'avance des propos, ça me choque vraiment!

Un comportement digne d'un jeune qui manque littéralement de classe et de savoir-vivre!

C'est ben le ti gars à papa, incapable de gérer ses émotions! Vraiment c'est dégueulasse d'agir de même... un vrai gros bras pas de tête !!

Crime, ça se voyait bien que le gardien des Sag ne voulait pas se battre. Ben non, comme un attardé mental, il s'est mis à varger dessus et à le ruer de coups même lorsqu'il était par terre!

Un beau sauvage, Jonathan Roy!! J'espère que lui et son père auront les conséquences qu'ils mériteront! Une suspension, à mon avis, s'avère nécessaire!!

Encore désolée par mes propos. Anyway je ne pense rien de moins de cet adolescent !

Guest SKostitsyn74
Jonathan Roy a dit que son père ne lui avait jamais dit d'aller se battre, mais plutôt de se calmer. Il a aussi dit qu'il ne regrettait absolument rien en utilisant un vocabulaire pas très permis à la télévision ! Patrick Roy a ensuite dit que comme le gardien adverse s'était rendu à la ligne bleue, il n'avait rien à dire sur la bataille, ça fait partie de la game...

On voit très bien dans une vidéo passé à RDS où l'arbitre retient Jonathan Roy que Patrick lui fait signe d'aller se battre et si Bobby Nadeau était avancé jusqu'à la ligne bleu, il c'est reculé assez vite -_-'

Je crois simplement que Jonathan a fait preuve d'immaturité et de stupidité avec ce geste violent et inutile qui donne une très mauvaise image de la LJMHQ..

Une chose est sure, beaucoup de gens qui ne suivent pas le hockey junior vont jeter un oeil sur le match de demain présenter à RIS mais surement pas pour les bonnes raisons....

Guest HabSteve
j'espere que l'ptit roy est arrete ou poursuit pour ces actions.

l'autre goaleur voulait pas ce battre. dans ce cas la c'est de l'assaut.

si j'suis patrick, j'ai honte.

poursuivi pour une bagarre au hockey?

un peu de calme :blink:

Roy a mal fait, mais on exagere toute cette histoire

il n'aura pas de passe droit et sera suspendu soyez sans crainte

pour ce qui est de l'auditoire, tous les match sags-remparts sont vendus longtemps a l'avance et je crois que rds avait deja prevu diffuser 2 match

À Gatineau ce weekend, un joueur des Cataractes a foncé sur le gardien Ryan Mior pour l'attaquer, en avez vous entendu parler?

Guest Ronsard39

Admettons que c'est pas malin pour un cenne de la part de Jonathan Roy d'avoir agi de même.

Il est tout de même sensé savoir qu'en étant le fils de Patrick Roy, la médiatisation peut prendre des proportions énormes.

Quant à ses gestes vis-à-vis de la foule ensuite, ça pas d'affaire dans une patinoire des choses de même !

Guest max1682

le comportement du jeune roy est déplorable c'est sur,mais ce qui me choque c'est qu'il n'a fait aucune excuse enver le gardiens qu'il a frappée.

le pauvre gars lui ne voulais pas se battre,alors je ne voit pas pourquoi il lui a rentré dedans.

meme si c'est le fils de Patrick Roy ,et qu'il a apparement érité de son caractère,il devrais faire preuve de plus de maturitée.

Guest Ronsard39

Compte-rendu des sanctions envers certains acteurs de la bataille

Je vous met le lien que j'ai trouvé sur RDS.

Quand je lis 5 matchs automatiques pour le joueur des Sags Rioux et 7 pour le petit Jonathan Roy, je suis désolé mais je trouve que c'est une farce à quelque part. Il faut donner un peu des suspensions en rapport aux gestes et ne pas se contenter d'être à cheval sur le règlement.

En tout cas, je trouve que le petit Roy donne une très mauvaise image de son club. Etant un fils de, il devrait au contraire faire en sorte d'être exemplaire ! Cette sanction relativement symbolique n'arrange pas spécialement les choses.

Guest Radulov

.....mais sérieusement se n'est pas la premiere fois que sa arrive .... sur le premier video on voit une autre bagarre générale de l'anné passé entre les remparts et les sags et cette fois on voit tres bien le goaler des sags aller voir le goaler des remparts commencer a le frapper et continuer meme quand il est a terre ... le goaler des remparts lui essaye de le repousser un peu mais ne le frapper aucunement

sur le deuxieme vidéo on voit un geste passer dans l'ombre samedi passer ... entre Shawinigan et gatineau le joueur pars a patiner de la ligne du millieu et charge carément a pleine vitesse sur le goaler au point telle qu'il quitte le sol .....

http://fr.youtube.com/watch?v=2QgN4BNVbkQ

Conclusion ne juger pas le geste commis par les roy plus durement a cause que se sont les roy .... car il y a pire ailleur

Guest Cervidé
poursuivi pour une bagarre au hockey?

un peu de calme :blink:

Roy a mal fait, mais on exagere toute cette histoire

il n'aura pas de passe droit et sera suspendu soyez sans crainte

pour ce qui est de l'auditoire, tous les match sags-remparts sont vendus longtemps a l'avance et je crois que rds avait deja prevu diffuser 2 match

À Gatineau ce weekend, un joueur des Cataractes a foncé sur le gardien Ryan Mior pour l'attaquer, en avez vous entendu parler?

Où est ce que tu as vue une bagarre? Pour moi c'était purement et simplement une agression.

.....mais sérieusement se n'est pas la premiere fois que sa arrive .... sur le premier video on voit une autre bagarre générale de l'anné passé entre les remparts et les sags et cette fois on voit tres bien le goaler des sags aller voir le goaler des remparts commencer a le frapper et continuer meme quand il est a terre ... le goaler des remparts lui essaye de le repousser un peu mais ne le frapper aucunement

sur le deuxieme vidéo on voit un geste passer dans l'ombre samedi passer ... entre Shawinigan et gatineau le joueur pars a patiner de la ligne du millieu et charge carément a pleine vitesse sur le goaler au point telle qu'il quitte le sol .....

http://fr.youtube.com/watch?v=2QgN4BNVbkQ

Conclusion ne juger pas le geste commis par les roy plus durement a cause que se sont les roy .... car il y a pire ailleur

Je pense que c'est une erreur de banaliser un tel geste sous prétexte que c'est déjà arrivé où qu'il y a pire ailleurs. Le fait est qu'en ce qui me concerne, ce qu'il a fait est vraiment inadmissible.

Guest Radulov

voici un genre de provocation que j'a jamais vu au colisé guilty.jpg

sur cette foto on voit premierement roy qui fait signe a son fils d'aller peter la face a Nadeau mais regarder les partisant derriere le banc des remparts portant un chandail les roy de la sécurité pour écoeuré Roy qui n'aime pas la sécurité relacher a Chicoutimi........ et autre chose aussi ... au colisé j'a jamais vue du monde tirer des cochonerie sur la glace (ok ok sauf sur l'arbitre Charron) ceci dit pour avoir vue un match sags remparts a chicoutimi et a Québec cette anné je je trouve que la foule de chicoutimi est asser ... agressante ....

Guest Radulov
Je pense que c'est une erreur de banaliser un tel geste sous prétexte que c'est déjà arrivé où qu'il y a pire ailleurs. Le fait est qu'en ce qui me concerne, ce qu'il a fait est vraiment inadmissible.

je les banalise pas mais je trouve sa extrenement trop médiatisé se qui fait que le monde exagere .... on en a entendu parler combien de temps l'histoire de Simon qui marche avec un patin sur un pied ..... sé exagéré au centuple a cause que sé les Roy

Guest Carey Price

Les Remparts de Québec ont remporter une victoire du 5à1 ce soir sur les sags.L'espoir des Trashers d'Atlanta Angelo Esposito c'est blessé en troisième.Les remparts sont à une victoire de remporter la série contre les sags.

Go Remparts Go

Guest Radulov
Les Remparts de Québec ont remporter une victoire du 5à1 ce soir sur les sags.L'espoir des Trashers d'Atlanta Angelo Esposito c'est blessé en troisième.Les remparts sont à une victoire de remporter la série contre les sags.

Go Remparts Go

Rectification Angelo Esposito ses fait donner un coup dans le bas du ventre par le capitaine des sags. Le capitaine des sags ces faites sortir du match et une suspenssion pourrait survenir........

Guest Radulov

regarder sa sé une photo prise lors de la séance d'échauffement avant la victoire des repmarts 5-1 hier ..... cé qui les agresseur??? sé qui les provocateur .....?? 29-01.jpg ils se mettent tous en ligne pour écoeurer les joueur des remparts..........

regarder sa sé une photo prise lors de la séance d'échauffement avant la victoire des repmarts 5-1 hier ..... cé qui les agresseur??? sé qui les provocateur .....?? 29-01.jpg ils se mettent tous en ligne pour écoeurer les joueur des remparts..........

Si ils sont de leur côté de la glace, je ne vois pas en quoi ce sont les agresseurs et encore plus si c'est un joueur des remparts qui les a provoqués et qu'ils ont décidé de se tenir ensemble. On ne peut rien dire de cette photo.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...