Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Remparts Vs Sags

Recommended Posts

Guest Ronsard39

La sanction idéale selon Martel :

"La sanction idéale aurait été de forcer Jonathan Roy à garder les buts pour le reste de la série. Avec ce qu’il a fait, il méritait d’être devant le filet. Cela aurait rendu la situation équitable"

Martel n’a également pas apprécié certains gestes commis par des joueurs des joueurs des Remparts lors du quatrième affrontement, particulièrement celui de Christophe Poirier qui s'est jeté sur la glace en feintant de ne pas vouloir se battre.

"Il y a certains joueurs des Remparts qui semblent trouver la situation amusante. On a vu Poirier se coucher sur la patinoire. Ce sont bien les Remparts. Ils sont bons pour rire du monde. »

:lol:

Source : RDS

Guest Morrighane

Écoute Radulov je regarde tes messages dans ce poste et ça me laisse perplexe.... où veux-tu en venir?

Tu as quelque chose de pertinent à dire à ce sujet, un point de vue à partager et à débattre avec nous concernant la rivalité Sags/ Remparts ou tu essaies tout simplement d'imposer ta partisanerie sans ouvrir de débat sur la vraie question de fond de toute cette histoire: est-ce qu'il y a trop de violence dans le hockey en général, et est-ce le genre de pratique sportive que l'on veut voie enseignée à nos jeunes et à nos enfants...?!

Je ne suis ni partisane des Sags ni des Remparts, soit dit en passant, mais j'aimerais qu'on ammène un point plus... objectif et intéressant à ce " thread ".

Et comme disait Galen_alda, la photo ne permet pas de comprendre ce qui s'est passé avant ou pendant et même après puisque nous n'y étions pas... de toutes manières selon moi ils sont tous coupables car ils sont tous responsables de leur gestes ; qu'ils assument donc les conséquences qui s'en suivent... et lâchez-moi avec l'adrénaline et la pression ça n'excuse pas la violence gratuite à laquelle nous avons assisté.

C'était mon point de vue; quand la ligue nationale cessera d'encourager des Chris Simon et compagnie peut-être que nos jeunes comprendront qu'il faut du talent et non de la sauvagerie pour percer dans la LNH et que ce genre de comportement est innacceptable à tous les niveaux!

... et ça tient aussi pour les partisans qui assistent aux rencontres! Un peu plus de civisme en montrant l'exemple aux jeunes joueurs serait vraiment merveilleux et plus bénéfique pour la LHJMQ!

Guest propylée
Si ils sont de leur côté de la glace, je ne vois pas en quoi ce sont les agresseurs et encore plus si c'est un joueur des remparts qui les a provoqués et qu'ils ont décidé de se tenir ensemble. On ne peut rien dire de cette photo.

De toute manière, ce n'est qu'une question d'interprétation. Ils voulaient peut-être tout simplement signifier qu'ils étaient une équipe et qu'ils se tenaient. Bon et le coach des Sags a dit qu'un joueur des Remparts s'était étendu sur la patinoire pour rire du gardien qui a été rué de coups. Désolée, les noms de manquent. Cette photo fait peut-être suite à ce geste. Bref, tu as raison, on ne peut rien conclure de la photo en question sans savoir ce qui s'est passé avant.

Ce qui m'épatent ce sont les valises qu'ils se prennent. :blink: Quand ils perdent, ils ne font pas semblant !!!

6-1, 7-1, 10-1 :lol::o:blink:

C'est normal, ils sont tous au milieu de la patinoire :lol: Un peu dans le genre de Côté qui veut se battre avec Gorges pendant que Bouillon va scorer lol.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...