Guest rosalie52 Posted March 23, 2008 Report Share Posted March 23, 2008 Joyeuses Pâques, tout le monde! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted March 23, 2008 Report Share Posted March 23, 2008 Joyeuses Pâques, tout le monde! À toi aussi et toute ta famille !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gagné12 Posted March 23, 2008 Report Share Posted March 23, 2008 Joyeuses et saintes fêtes de Paques à tous et à toutes!! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mme.Latendresse Posted March 23, 2008 Report Share Posted March 23, 2008 Oui Joyeuse Pâques a tous et a toutes. Je vous souhaites plein de chocolat!! Moi, j'ai reçu le DVD d'Alex Kovalev!! KAriinne'Xoo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted March 23, 2008 Report Share Posted March 23, 2008 bonne paques a tous sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hockey_is_life Posted March 24, 2008 Report Share Posted March 24, 2008 Joyeuse Pâques à tous!!! Gavez-vous pas trop de chocolat!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy.27 Posted March 24, 2008 Report Share Posted March 24, 2008 Joyeuses paques a vous tous et vous etes chanceux eux qui ont le dvd de kovalev Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted March 24, 2008 Report Share Posted March 24, 2008 Oui Joyeuse Pâques a tous et a toutes. Je vous souhaites plein de chocolat!! Moi, j'ai reçu le DVD d'Alex Kovalev!! KAriinne'Xoo Chanceuse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted March 24, 2008 Report Share Posted March 24, 2008 Chanceuse... Faudrait que j'apprenne à patiner moi, avant de faire ce que fait Kovy !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissCartier Posted March 24, 2008 Report Share Posted March 24, 2008 Faudrait que j'apprenne à patiner moi, avant de faire ce que fait Kovy !!! ah ah ah .. moi aussi.. je sais patiner mais pas arreter lol!!!!! mais ma soeur la recu, alors je vais le regarder et rêver que je serais aussi bonne que tu!!! Joyeuse Pâques en retard tout le monde!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.