Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Ottawa @ Montréal | 24 Mars 2008

sonofWurtz

Qui remportera ce match de 4 points ?  

36 members have voted

1. 1. Habs vs Sens

• CH en temps règlementaire tout simplement parce qu'il est temps que nos gars en gagnent une contre des Sens en santé !
      22
    • CH en prolongation. Ça va être un match chaudement disputé, mais Mini Kosti va faire la passe de l'année sur le but de la victoire !
      11
    • Sens en temps règlementaire parce qu'on laisse TOUJOURS les Sens gagner... maudite malédiction !
      2
    • Sens en prolongation. Carey Price ne pourra rien faire devant la feinte de Alfie en tirs de barrage !
      1

Recommended Posts

Sénateurs vs Canadiens

SensHabs.jpg

Gardiens probables

Martin Gerber
MartinGerber1.jpg

Fiche : 28-15-3
Moy. : 2,66
% d'efficacité : .912

Carey Price
CareyPrice75.jpg

Fiche : 19-12-3
Moy. : 2,64
% d'efficacité : .917

Alignement provisoire

A. Kostitsyn - Plekanec - Kovalev
Ryder - Koivu - S. Kostitsyn
Higgins - Grabovski - Lapierre
Bégin - Smolinski - Kostopoulos

Markov - Gorges
Hamrlik - Streit
Bouillon - O'Byrne

Les meilleurs

Sénateurs

Buts : Daniel Alfredsson (38)
Passes : Jason Spezza (55)
+/- : Dany Heatley (+31)

Canadiens

Buts : Alex Kovalev (33)
Passes : Alex Kovalev (44)
+/- : Alex Kovalev (+17)

Unités spéciales

Supériorité numérique
Ottawa : 19,2% / 8e rang
Montréal : 24% / 1er rang

Infériorité numérique
Ottawa : 81,4% / 19e rang
Montréal : 81,2% / 22e rang

DanielAlfredsson1.jpgSakuKoivu13.jpg

BON MATCH À TOUS !

Guest RoX74

Je souhaite vraiment la victoire on en a besoin...

Et on aura 7 points de + que les sénateurs je serais trop contente !!!!

je sais qu'il seront capable de les battre!!! :P

en espérant qui commence à jouer comme quand y'on jouer contre boston samedi à la première minute de la 1 période et non à la 2 ou 3 ième période :o

c'est le temps de montrer qu'est ce qui sont capable de faire même avec l'absence de Komi!! -_-

Go Habs Go !!!

Prédiction: 3 à 2 CANADIENS !!!!

Guest chosebine79

J'ai confiance si l'équipe marque le premier point... (commentaire d'analyste poche mais pourquoi pas! hahaha)

Je pense que le CH a besoin de gagner ce match pour vraiment consolider leur domination dans l'est (je parle vraiment comme un animateur de CKAC! Lol!)

Mais je dirais un match serré: 4-2 CH (filet désert pour Koivu, tant qu'a faire des prédictions!)

J'ai confiance si l'équipe marque le premier point... (commentaire d'analyste poche mais pourquoi pas! hahaha)

Je pense que le CH a besoin de gagner ce match pour vraiment consolider leur domination dans l'est (je parle vraiment comme un animateur de CKAC! Lol!)

Mais je dirais un match serré: 4-2 CH (filet désert pour Koivu, tant qu'a faire des prédictions!)

Le problème, c'est que tu as raison. Le Canadiens doit absolument compter le premier buts'il souhaite la victoire sans quoi ce sera très difficile. Il faut leur montrer de quoi ils sont capables. C'est le temps de prendre le taureau par les cornes, de battre le fer pendant qu'il est chaud, de "souigner" la bacasse dans le fond de la boîte à bois, de, de,... Bon, vous avez compris l'essentiel! :P

Guest Carey Price

J'espère que le canadiens gagne ce soir.Parce que si le canadiens gagne on est assuré de faire les séries et aussi on aurait une marge de moneuvre de 7 points sur eux.

Prédiction

Montréal:5

Ottawa:2

Guest CEMANOSTE

D'abord, merci Evelye pour la présentation ! (Je suis incapable de faire la même chose... :blush: mais je sais faire d'autres trucs ! :P) C'est super agréable !

Ensuite, je prédis 3-1 pour nos Glorieux !

Grosse performance de Carey et bien sûr de notre 1er trio.

En espérant aussi qu'Higgins retrouve confiance devant les buts ... On croise les doigts.

Je vais avoir encore un sommeil léger avec une transmutation. Mon corps bien au chaud sous la couette en France mais mon esprit en voyage au Québec !

GO HABS GO !!! et bon match à tous ! Bande de veinards ! :)

Guest Mme.Latendresse

C'est vrai que sa serait vraiment le ''FUN'' de gagné une des deux games contre les sens.

En plus, si on est capable de gagné contre eux sans Komo, on va vraiment être différent de eux,

parce que si je me souvient bien, eux ils perdaient tous les games quand que Heatley et Alfredsson étaient absent. Et tous le monde sait qu'il ne faut jamais ce basé sur seulement 2 joueurs au lieu d'une équipe entière. Alors si on leurs prouve qu'on est capable des gagné sans Komo sa serait géniale. ;)

Moi je dis qu'on va gagné 4-2 en temps réglementaire! :unsure:

KAriinne'Xoo :P

Une game fort excitant je vais l'écouté en différé demain matin sur le site des canadiens :rolleyes:

je suis assez d'accort avec l'ensemble des partisans plus haut, :) Le CH doit pointer le premier.

dommage que komi soit blesser :( de toute façon ils vont faire les séries :P

bonne game à tous.

GO!!! HABS!!! GO !!!!!!!!!!! :lol:

Guest aleksy

voilà un match qui va montrer où en est l'équipe, pas tellement au niveau du jeu mais bien du mental et de la maturité. On va voir si les joueurs ont su tirer des leçons des mois du début de cette année (2008) où il a fallu plusieurs tentatives pour passer les Sens au classement, où chaque fois que le CH arrivait près de la tête, s'était pour donner une moins bonne/mauvaise performance et perdre du terrain. J'espère que l'euphorie du balayage des Buins est bel et bien retombée car les Sens ne vont pas se priver de faire redescendre tout le monde sur terre.

Spezza trouve toujours très motivant de jouer à Montréal car il y a de l'ambiance, peut-être faudrait-il que les fans se taisent pour casser sa motivation ;)

Victoire du Tricolore, une victoire d'équipe à l'arrache, pour montrer aux Sens qu'ils ne sont plus les patrons de leur division et que leur talent ne suffit pas!

GO HABS GO !!!

À chaque fois qu'on joue contre les Sens je me dis qu'on va bien finir par les battre et chaque fois ça n'arrive pas (sauf le match dans Alfie et Heatley). Donc je me suis dit que je vais partir avec l'idée que c'est perdu d'avance, surtout avec le dernier match qu'on a joué contre eux <_<

Mais là je suis de bonne humeur, j'ai un bon feeling et il faut habsolument que nos joueurs prouvent qu'ils peuvent battre n'importe quelle équipe ! Bouillon l'a dit, peut-être que l'équipe montre trop de respect envers les joueurs des Sénateurs... Il ne faut pas avoir peur de les brasser et de déranger leur gardien !

Allez les Habs, brisez cette maudite malédiction !

Guest Mme.Latendresse

Spezza trouve toujours très motivant de jouer à Montréal car il y a de l'ambiance, peut-être faudrait-il que les fans se taisent pour casser sa motivation ;)

size=5]

GO HABS GO !!![/size]

-----------------

Oui, mais ça va être dur! :lol: Parce qu'on est trop des bons fans! :lol: Enfin je crois :blink:

KAriinne'Xoo

Guest Mme.Latendresse

size=5]

GO HABS GO !!![/size]

-----------------

Oui, mais ça va être dur! :lol: Parce qu'on est trop des bons fans! :lol: Enfin je crois :blink:

KAriinne'Xoo

Guest HABSFAN#!

Ca va etre un match plus excitant que le dernier et le Canadien s'assurera d'une place en serie!!

Ma prédiction:

Ottawa:3

Montréal:6

GO!!HABS!!GO!!

Guest propylée

Je crois que ce sera un match très serré. Il faut absolument que le Canadien compte le premier but. Et que le joueurs jouent en équipe. Je crois que ce sera un match très serré.

Guest Ronsard39

Les Habs ont pas mal de la misère contre les Sens cette saison. J'ai quand même voté victoire en prolongation en faisant confiance au petit Serge. :)

Go Habs Go !

Guest propylée

Ah ! sur la babillard des Sénateurs, plusieurs prédisent la victoire des Sénateurs, mais en supplémentaire ou en tirs de barrage. Ils ont peur. Mais il y en a un qui a prédit une victoire de 7-2 de son équipe préférée. Si le Canadien peut les battre que je lise leurs commentaires d'après-match !

Bon match à tous. Et que les HABS gagnent !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...