Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Ottawa @ Montréal | 24 Mars 2008

sonofWurtz

Qui remportera ce match de 4 points ?  

36 members have voted

1. 1. Habs vs Sens

• CH en temps règlementaire tout simplement parce qu'il est temps que nos gars en gagnent une contre des Sens en santé !
      22
    • CH en prolongation. Ça va être un match chaudement disputé, mais Mini Kosti va faire la passe de l'année sur le but de la victoire !
      11
    • Sens en temps règlementaire parce qu'on laisse TOUJOURS les Sens gagner... maudite malédiction !
      2
    • Sens en prolongation. Carey Price ne pourra rien faire devant la feinte de Alfie en tirs de barrage !
      1

Recommended Posts

Guest SKostitsyn74
Y'a tu une personne ici qui croyait réellement qu'on pourrait entreprendre la 3e période en sachant que c'est gagné? :P

***** xD Je dois avouer que je n'y croyais pas mais que la je saute de joie et que je me controle pu :P

Wow gros merci à Ray Emery et Martin Gerber ! xD

J'ai fait un rêve lors de ma sieste après le souper, le CH ownait totalement les Sénateurs, du genre qu'on avait déjà 7 buts après 2 périodes ! :P

Je n'en reviens tout simplement pas ! C'est une belle définition de owner ça : Marquer 7 buts en 40 minutes contre les méchants Sénateurs ! J'avais peur que l'erreur de Price redonne confiance aux Sens, mais nos joueurs se sont repris en main, Smolinski a fait un beau jeu que Boubou a complété et le Canadien était reparti pour le massacre !

J'sais juste pas quoi dire, je crois rêver :lol:

Guest Spankey

les planetes sont encore alignées ce soir !!

Montreal en route vers un massacre.

NYI en route vers une victoire

Oh que ouI !!!!!

GO HABS GO

woo!hoo! ils se font royalement torcher les sénatorches :D

le pense que ma fille a complètement embobiné les gars au garage ce matin ;)

mon chum et ma fille sont au match et m'ont appelé après chaque but du CH, question que je ne sois pas toute seule à célébrer. si ça continue, il va se monter un beau compte de cellulaire :lol: le bruit au centre bell est complètement assourdissant et je danse toute seule dans mon salon :wacko:

go habs go!

go markie! :wub:

Guest MisterJ20

espérons ne pas nous faire enfiler des buts.

disons comme les pubs du gouvernements du QC:

Gâche pas le refrain !

Go habs Go!

Dire qu'on avait peur de les affronter en séries !

7-1, c'est incrédible, c'est vrai !

C'est les incrédibles Habs ! :lol:

Guest propylée

C'est une soirée qui fait du bien. Pis le meilleur, c'est le nombre de tirs au but après deux périodes: 30 contre 22... en faveur du CH. J'espère que ça va aider à guérir mon gros rhube d'homme.

Question, si le Canadien compte 10 buts, est-ce que la cage double le nombre d'ailes de 8 à 16 ?

En passant, les fans des Sens se demandent, en ce moment, si l'équipe va faire les séries...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...