Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Faites Vous ça Vous Aussi???

MissCartier

Recommended Posts

Guest MissCartier

je sais pas vraiment comment le dire mais... moi par exemple des fois quand les canadiens perdent ou gagnent je me dit que cest a cause que jai fait quelque chose en particulier !! lol je sais que c'est pas vrai la, mais.. lol

exemple: sur msn quand les habs jouent je met une photo dautre chose que des habs parce que si non ils perdent !! lol ou je ne met pas un chandail des habs le jour d'un match parce qu'a chaque fois ou presque que j'en met un ils perdent le soir meme!! lol

Alors faite vous quel que chose de spécial,d'étrange en vous disant que si vous faite sa les Habs vont ganger ou je suis seule??? lol!!

Guest Hockey_is_life
Non, tu n'est pas toute seule!!! Moi aussi je ne met jamais un chandail des Habs la journée d'un match sauf quand je vais au Centre Bell parce que sinon quand j'en met un ils perdent presque toujours!!! :blink:

Guest Lovely_Habs

Souvent, pendant les matchs, je fais des tit dessin et lorsque je commence quelque chose et y il a de quoi de mauvais qui arrive au Canadiens, j'arrête de le faire et je,n commence un autre!!! XD!!!

Nous, fans, on a toujours l'impression que c'est de nôtre fautes s'il perdent!! XDDD

C'est ce qui nous rend si attanchant!!^^

Guest propylée

Il ne faut pas que je vienne sur le forum pendant les matchs. À chaque fois que je l'ai fait, les Canadiens ont perdu. Ce n'est certes pas de ma faute. Mais je crois que l'explication est que je viens probablement sur le forum quand je sens bien qu'ils ont des chances de perdre. Alors je ne viens pas sur le forum pendant les matchs. Mais je ne m'attribue pas les victoires pour autant !

Guest chosebine79

Pour moi c'est vraiment pathétique. Pendant un match je ne peux pas aller aux toilettes! Pathétique!!! Hahahaha :lol::lol::lol: Si je vais aux toilettes, ils perdent! J'y vais molo sur la bière! Hahahaha! Ne commencez pas ça, des fois c'est une torture... Samedi... Fusillade... vraiment long!

Il ne faut pas que je vienne sur le forum pendant les matchs. À chaque fois que je l'ai fait, les Canadiens ont perdu. Ce n'est certes pas de ma faute. Mais je crois que l'explication est que je viens probablement sur le forum quand je sens bien qu'ils ont des chances de perdre. Alors je ne viens pas sur le forum pendant les matchs. Mais je ne m'attribue pas les victoires pour autant !
Hahaha! Alors on se reparle vers 22h30! Que j'te vois pas avant! ;)

Guest Felquiste

moi aussi j'ai mes petites superstitions.....mais je les dit pas.......ça fait justement parti de mes superstitions ça :lol:

Fait toi en pas t'est loins d'être seule! ;)

J'ai écouté les 2 premières périodes dans mon salon en haut... comme ça allait si bien, pour la 3e période je suis descendue dans ma chambre pour avoir accès à mon ordi... Quand c'était 7 à 4 je suis remontée dans mon salon pour écouter la fin de la partie :lol:

Qui sait, si je n'avais pas bougé de mon salon, le score aurait peut-être été différent...

Guest EckCH

Moi je crois que c'est de ma faute si Komisarek est blessé. J'ai décidé pour la première fois de mettre mon t-shirt de Komisarek avant un match et voilà que 3 minutes plus tard il se blesse... pour 3 semaines !!! :angry: Je ne le remet plus pendant match. <_<

Guest Gagné12

Pour les rencontres du CH,je ne suis pas superstitieux parce que çà ne me concerne pas directement.Par contre,avant mes matchs de foot,j'ai un rituel très précis,et si je ne le réalise pas comme il faut...bah là,çà va plus du tout!! lol

Guest MissCartier
Moi je crois que c'est de ma faute si Komisarek est blessé. J'ai décidé pour la première fois de mettre mon t-shirt de Komisarek avant un match et voilà que 3 minutes plus tard il se blesse... pour 3 semaines !!! :angry: Je ne le remet plus pendant match. <_<

Non je crois que cest de ma faute!!! jai '' juré'' sur ta tête :(:(:(:( Je niaisais plus que d'autre chose mais le soir même il s'est blesser :(

Guest Felquiste

est-ce que le prochain a se blessé sera Higgins? regardez les 3 joueurs dans l'en tête du babillard: Latendresse, Komisarek et.....Higgins

Guest MissCartier
est-ce que le prochain a se blessé sera Higgins? regardez les 3 joueurs dans l'en tête du babillard: Latendresse, Komisarek et.....Higgins

Il manquerais juste sa!!! ;) lol

non il faut pas

Êtes-vous pressé? Si oui, changé de sujet... ;)

Je ne porte plus mon chandail du Canadiens par que la première fois que je l'ai mis, ils ont perdu.

Je ne fait plus de sujet du match puisqu'au premier sujet que j'ai fait, ils ont perdu.

Je ne prédis jamais de victoire dans les sujets du match puisqu'à toutes les fois où s'est arrivé, ils ont perdu.

Mon chat a le droit d'être couché sur l'accoudoir du divan. Si l'autre équipe compte, il doit s'en aller sur le pouf du salon. (C'est de sa faute). :mellow:

Si je suis assise à une place dans le salon et que le Canadiens se fait compter un but, je change de place.

Si une personne appelle à la maison et que le Canadiens se fait compter un but, cette personne est amicalement invitée à ne plus appeler les soirs de match. (Il y a déjà quelques personnes sur ma black-liste les soirs de match). <_<

Si je viens écrire sur ce forum entre les périodes et que le Canadiens se fait compter, je n'y reviens plus jusqu'à la fin du match.

Si je suis assise au bout du divan et que le Canadiens marque, je ne peux plus m'accoter au fond.

Il y en a plein d'autres mais on y passerait la nuit. Patrick Roy à côté de moi, c'est de la petite bière pour les superstitions. Je sais, je suis un peu malade de ce côté mais après plus de 30 ans à regarder le Canadiens, on apprend les superstitions et on est pris avec. ;)

Guest Lovely_Habs
Êtes-vous pressé? Si oui, changé de sujet... ;)

Je ne porte plus mon chandail du Canadiens par que la première fois que je l'ai mis, ils ont perdu.

Je ne fait plus de sujet du match puisqu'au premier sujet que j'ai fait, ils ont perdu.

Je ne prédis jamais de victoire dans les sujets du match puisqu'à toutes les fois où s'est arrivé, ils ont perdu.

Mon chat a le droit d'être couché sur l'accoudoir du divan. Si l'autre équipe compte, il doit s'en aller sur le pouf du salon. (C'est de sa faute). :mellow:

Si je suis assise à une place dans le salon et que le Canadiens se fait compter un but, je change de place.

Si une personne appelle à la maison et que le Canadiens se fait compter un but, cette personne est amicalement invitée à ne plus appeler les soirs de match. (Il y a déjà quelques personnes sur ma black-liste les soirs de match). <_<

Si je viens écrire sur ce forum entre les périodes et que le Canadiens se fait compter, je n'y reviens plus jusqu'à la fin du match.

Si je suis assise au bout du divan et que le Canadiens marque, je ne peux plus m'accoter au fond.

Il y en a plein d'autres mais on y passerait la nuit. Patrick Roy à côté de moi, c'est de la petite bière pour les superstitions. Je sais, je suis un peu malade de ce côté mais après plus de 30 ans à regarder le Canadiens, on apprend les superstitions et on est pris avec. ;)

Ouaaaaa!!!! ^^ Merci d'avoir fait un résumer de moi aussi!!^^

C'est pareille pour moi!!^^

C'es fois, je suis accoter d'un côté du divan et si le canadiens ce fait compter un but, je change de côté!!! XDD

Sinon, celon ce que je mange et/ou comment je le mange, ça m'influence aussi beaucoup!!!XDD

Ainsi, je ne mange plus de pop corn durant les match...-_-...

Je ne mange pas plus de 11 clémentine le soir d'un match, pas de crème glacé avec mes fraises et je ne mange jamais de pâtes les soirs d'un match!! XDD

Je suis la mini-Thal des supertitions!!!XDDD

Guest HabSuperStar

personnellement moi, c'est les toilette...

si je part 30 seconde au toilette, le canadiens compte, si je part 5 min dans la douche, 2-3 but assuré... toujours la meme histoire!!!

ah et aussi, j'enregistre généralement les partie sur mon ordinateur, et la plupart du temps quand j'enregistre, Kovalev ne compte pas... faut pas chercher a comprendre

Guest bouillonrock51

Moi faut je que mange des carottes durant la deuxieme !! XD hahaha c'est meme pas une joke . . . l'autre fois il n'en restais plus pi il ont perdu XD !

huihihihihi et aussi je suis dans une equipe de soccer ok . . . pis je joue l'hiver aussi a l'interieur ! Et puiiis le samedi quand on joue .. (le matin) et qu'on perd , les canadiens perdent habituellement.. et quand on gagner habituellement ils gagnent !!! :P

C,est vrm des droles de coinsidance !

Guest Sadalou

Moi je ne porte plus mon T-Shirt des Habs parce qu'ils ont perdus tous les matchs où je l'ai porté l'an passé. :( Je n'ai pas fait l'erreur de le reporter cette année un jour de match. ;) PAr contre, je porte toujours mon chandail RBK Edge du CH quand je regarde un match chez mes parents. Ils n'ont perdu qu'une seule fois en 15 games environ et c'était en prolongation. C'est une pas pire moyenne. :P Mais je me suis rendue compte après le match que je ne l'avait pas porter toute la rencontre, alors maintenent du DÉBUT À LA FIN je l'ai sur le dos. :lol: Espérons que ça continu pour les séries cette séquence!!! :D

Guest MissCartier
Moi je ne porte plus mon T-Shirt des Habs parce qu'ils ont perdus tous les matchs où je l'ai porté l'an passé. :( Je n'ai pas fait l'erreur de le reporter cette année un jour de match. ;) PAr contre, je porte toujours mon chandail RBK Edge du CH quand je regarde un match chez mes parents. Ils n'ont perdu qu'une seule fois en 15 games environ et c'était en prolongation. C'est une pas pire moyenne. :P Mais je me suis rendue compte après le match que je ne l'avait pas porter toute la rencontre, alors maintenent du DÉBUT À LA FIN je l'ai sur le dos. :lol: Espérons que ça continu pour les séries cette séquence!!! :D

Moi aussi je porte très souvent mon chandail RBK Edge des Habs durant les matchs!! comme hier je l'avais pas sur le dos au début pis ils jouaient mal, alors j'ai décider de le mettre et devienner quoi ON A GAGNER !! lol !!

Guest Philly

Mon ami m'avait offert une casquette noir de marque Nike et je l'ai porter toujours quand j'allais regarder

les Olympiques de Gatineau au hockey junior puis j'avais une fiche parfaite de 5 victoires et 0 defaite lol.

J'ai ete regarder ensuite le CH le 9 fevrier quand nous avons perdu 6-1 contre Ottawa et j'ai porter la casquette.

Ensuite, j'ai ete a la cage aux sports regarder le CH contre Ottawa et j'ai deposer la casquette sur la table puis

nous avons gagner 7-5 contre eux et aussi un match contre Buffalo que nous avons gagner en prolongation.

J'ai retourner regarder le CH encore contre Ottawa le 1er avril sans la casquette et nous avons gagner 3-0.

Je crois que la bonne chance arrive aux Olympiques de Gatineau seulement, mais bon lol.

Assez bizzare j'avoue.

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Moi c'est quand je change de poste exemple 30secondes pour voir qu'est-ce qui joue à l'autre poste, un but se fait. Chaque fois. Je vous jure. C'est un méchant hasard, mais c'est de même. Donc, quand quelqu'un touche à ma manette, je lui hurle par dessus la tête !!

Ou sinon, j'écris toujours Go Habs Go partout, sauf le jour d'un match. Surtout pas sur mon bras!

Contente de voir que j'suis pas la seule gnaiseuse :P J'rigole ;)

• 2 weeks later...
Guest Lovely_Habs

C'est fou ce que tout les fans peuvent faire pour ne pas influencer le match!!:P

Mais sérieusment, vous êtes vous déjà posé la question de, si le canadiens perd, par exemple, si vous n'auriez pas fait votre supertition malchanseuse (Comme aller au toilette ou changer de poste:P) est-ce que le canadiens aurais gagner?!? :huh:

Je sais pas si c'est ben clair mon affaire!!XDD

Guest Hockey_is_life
C'est fou ce que tout les fans peuvent faire pour ne pas influencer le match!!:P

Mais sérieusment, vous êtes vous déjà posé la question de, si le canadiens perd, par exemple, si vous n'auriez pas fait votre supertition malchanseuse (Comme aller au toilette ou changer de poste:P) est-ce que le canadiens aurais gagner?!? :huh:

Je sais pas si c'est ben clair mon affaire!!XDD

Oui, ça m'arrive! Exemple je vais me chercher quelque chose à boire et que pendant ce temps là, l'autre équipe marque un but et que par la suite on perd le match, je me dit toujours que c'est ma faute et que si j'aurais pas fait ça ils auraient gagné...et je suis vraiment faché contre moi! :lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...