Guest funfestivals Posted March 24, 2008 Report Share Posted March 24, 2008 Wow. C'est tellement serré cette saison. Philadelphie (86 pt - 76 matchs) & Boston (84 pt -75 matchs) sont 7e & 8e mais Washington (82 pt - 76 matchs) & Floride (81 pt - 76 matchs) sont drêt là en arrière avec une horaire assez facile avec ses matchs tous contre son division (le plus pourri de la LNH comme d'habitude). Floride est très hot aussi avec 8 victoires & 1 défait en fusillade dans ses derniers 9 matchs. Washington a 5 victoires en 6 matchs. Sur mon site internet j'ai l'horaire de tous les équipes d'ici la fin de saison alors regardez et analysez si vous voulez. Dans les 6 matchs qui restent pour Washington il y a 2 matchs contre Tampa, 2 contre Floride & 2 contre Caroline. Floride joue 2 fois contre Atlanta, 2 contre Washington, 1 fois chaque contre Caroline & Tampa. L'horaire avec trop de matchs contre les équipes facile de son propre division pourri peut aider au moins un de ses 2 équipes a faire les éliminatoires (ou a déplacer Caroline qui profite aussi de son horaire épouvantablement facile comparé aux autres équipes de la LNH. Buffalo (81 pt - 75 matchs) & Toronto (80 pt - 76 matchs) sont aussi proche. Toronto joue contre Boston deux fois cette semaine & Buffalo joue contre Boston deux fois dans la derniere semaine de la saison alors ils ont toujours des chances s'ils peuvent continuer a bien jouer comme récemment. Buffalo a 3 victoires dans derniers 4 matchs, Toronto 5 victoires en 6 matchs & Toronto est 10-3-1 dans ses derniers 14 matchs. Philadelphie a une horaire assez difficile avec 2 matchs chaque contre Pittsburgh & New Jersey, 1 match contre Islanders & Rangers. Boston joue contre Toronto 2 fois cette semaine, puis ils restent 2 matchs contre Buffalo & Ottawa & 1 contre New Jersey. Quel fin de saison excitant. C'est environ la même chose dans la Conference Ouest avec Colorado dans une chute récemment avec 4 défaites de suite. Nashville, Edmonton & Chicago sont drêt là en arrière et Edmonton est super hot avec 11 victoires dans ses derniers 14 matchs. Nashville a 5 défaites dans les derniers 7 matchs mais avec 2 matchs contre St Louis & 2 contre Columbus d'ici la fin de saison c'est loin d'être terminé pour eux. Chicago aussi est drêt là & avec les joueuers blessés rétablis l'équipe est assez fort. Comme j'ai dit sur mon site (lien dans ma signature) j'ai l'horaire de toutes les équipes pour le restant de la saison pour comparer, analyser & essayer a déterminer qui va terminer ou. Detroit & Ottawa dominaient la ligue dans la première partie de la saison mais depuis le match des étoiles ces deux équipes ont chuté tellement avec environ autant de victoires que défaits alors la Coupe est à n'importe qui cette année il y a l'air. San José est tellement hot avec 14 victoires & 1 défait en fusillade dans ses dernièrs 15 matchs pour prendre la deuxième meilleure fiche de la LNH en arrière de Detroit & juste avant Montréal. Quand on compte les buts pour / buts contre seulement Detroit est meilleur que nos Canadiens avec +72. Montréal est à +32, Dallas +30, Pittsburgh +29, San Jose +26. Quel saison. J'ai hâte aux Séries. Pour la première fois depuis longtemps il y a plein plein d'équipes qui ont une bonne chance à gagner la Coupe Stanley. Vos idées? Qui va prendre les dernières places? Qui sera éliminé? Montréal terminera ou? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest funfestivals Posted April 4, 2008 Report Share Posted April 4, 2008 Edmonton a battu Vancouver hier soir 2-1 pour éliminer Vancouver de sa possibilité d'une place dans les séries. Calgary & Nashville confime ses presences aux séries. Nashville a 5 victoires & 1 défait en prolongation ou fusillade dans ses 6 derniers matchs pour revenir pour gagner sa place. Vancouver a chuté en hostie avec 6 défaits dans ses 7 derniers matchs pour perdre sa place qui avait l'air presque assuré ca fait deux semaines. ---------------------------------------------------------------------------------------- Dans l'Est c'est Boston, Philadephie & Washington qui bataille pour les 3 dernieres places dans les séries. Ottawa a toujours une chance de manquer les séries aussi mais cette possibilité est très mince malgré que les Sens ont seulement 2 victoires dans ses 8 derniers matchs avant sa victoire clé hier soir par pummellage à Toronto. Washington (92 pt, 42 victoires, 1 match à jouer à domicile contre Floride) a gagné 6 matchs de suite & 10 victoires dans ses 11 derniers matchs(avec Cristobal Huet qui fait le travail comme on sait tous qu'il est capable). Boston (92 pt, 40 victoires, 2 matchs à jouer) est 3-0-2 dans ses 5 derniers matchs. Philadelphie (91 pt, 40 victoires, 2 matchs à jouer) est 5-1-1 dans ses 7 derniers matchs. Même Caroline (92 pt, 43 victoires, 1 match à jouer) peut manquer les séries (malgré une fiche de 10-3-1 dans ses derniers 14 matchs & 16-5-2 en 23 matchs). Si Caroline perd à domicile contre Floride ce soir et les autres équipes gagnent Caroline sera l'équipe éliminé. La victoire des Rangers hier soir (5-1-2 dans ses 8 derniers matchs) confirmera sa place dans les séries (95 pt) & il y a l'air que les Rangers jouera contre New Jersey (97 pt) en première ronde (la possibilité que Ottawa dépasse NY est mince). Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted April 5, 2008 Report Share Posted April 5, 2008 IN-CR-O-YA-BLE cette course ! Nous allons affronter soit les Sénateurs, soit les Flyers ou les Bruins qui sont tous qualifiés pour les séries ! Il reste un match qui décidera qui des Caps ou des Canes feront les séries... C'est vraiment excitant ! C'est la 3e place ou rien !! Les Caps doivent absolument gagner leur match demain ou perdre en prolongation ! Je ne veux pas voir les Hurricanes en séries ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest matchman Posted April 5, 2008 Report Share Posted April 5, 2008 moi j'aimerai bien les Bruins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mr Spock Posted April 5, 2008 Report Share Posted April 5, 2008 On pourrait avoir : CH - Ottawa Pittsburgh - Philadelphie CAPS - Boston New Jersey - NY Rangers en gras, les vainqueurs possibles IMO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ovechkin67 Posted April 5, 2008 Report Share Posted April 5, 2008 Je ne veux rien savoir d'avoir une confrontation Montreal-Ottawa, ils vont exploser à tout moment... Je préfere les voir contre Boston ou Philadelphie... Pour ce qui est des Caps, pour une fois qu'Ovy est content de faire les séries ET QUE MAINTENANT ILS ONT UN GOALER ben je veux les voir pendant un bon bout. Je veux voir les Canadiens affronter les autres teams et en meme temps, voir les Caps dans les autres parties... Évidement, les Canadiens vont gagner à la toute fin la.... Pittsburgh font peur.. Je trouve cela injuste d'avoir Hossa juste pour les séries et qu'apres, il va sacrer son camps avec une autre équipe car les Pens ne pourront tout simplement pas le payer... s'ils gagnent la coupe, ca sera vraiment pas mérité... (je suis fru). C'est un club "boosté" et au moins Canadiens ont été lent à démarrer mais on peut dire qu'ils sont une équipe gagnante et peuvent etre fier d'avoir des jeunes qui ont pris leur place, pas de gros joueur qui viennent les aider pour les séries.. juste des vrais Habs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted April 6, 2008 Report Share Posted April 6, 2008 Il ne reste qu'à souhaiter que les Sénateurs se fassent sortir en 1e ronde... Habs all the Way! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted April 29, 2008 Report Share Posted April 29, 2008 Il ne reste qu'à souhaiter que les Sénateurs se fassent sortir en 1e ronde... Habs all the Way! En parlant des Sens, j'ai trouvé ceci les concernant : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...y-sur-glace_fun Ca te donne une petite idée du résultat de cette équipe ! MDR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.