Guest habsforever Posted March 26, 2008 Report Share Posted March 26, 2008 Je sais pas ou le metre mais j ai fait un vidéo sur la saiso du Canadien, pour le voir aller sur cette adresse : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hockey_is_life Posted March 26, 2008 Report Share Posted March 26, 2008 Super ton vidéo!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsforever Posted March 26, 2008 Report Share Posted March 26, 2008 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted March 26, 2008 Report Share Posted March 26, 2008 Je sais pas ou le metre mais j ai fait un vidéo sur la saiso du Canadien, pour le voir aller sur cette adresse : Voici en un seul mot ce j'en pense: WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsforever Posted March 27, 2008 Report Share Posted March 27, 2008 Voici en un seul mot ce j'en pense: WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW !!! Voici en un seul mot ce que je te répond : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted March 27, 2008 Report Share Posted March 27, 2008 Bravo pour ton vidéoclip.Est-ce que la première toune c'est Pirates des Caraibes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsforever Posted March 27, 2008 Report Share Posted March 27, 2008 Bravo pour ton vidéoclip.Est-ce que la première toune c'est Pirates des Caraibes. Oui c'est ca, et merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SuperFan Posted March 28, 2008 Report Share Posted March 28, 2008 Super ton vidéo, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsforever Posted March 28, 2008 Report Share Posted March 28, 2008 Merci ca fait plaisirs je vait en faire un autre bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cebonvieuxnat Posted April 20, 2008 Report Share Posted April 20, 2008 J'ai réalisé une courte entrevue avec Saku Koivu jeudi dernier... Je ne savais pas trop ou la mettre alors une modérateur m'a conseillé de la placer ici. voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=_s0PzkIrWwI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rey Cheevas Posted April 20, 2008 Report Share Posted April 20, 2008 Merci pour ce beau Vidéo. Ca coche le montage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Canadien#74 Posted April 20, 2008 Report Share Posted April 20, 2008 wow vraiment ton vidéo est vraiment magnifique! Question, quel programme a tu utilisé pour le faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsforever Posted April 21, 2008 Report Share Posted April 21, 2008 Si la question s'addressais a moi c windows movie maker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SaskatoonHabitantsFan Posted April 24, 2008 Report Share Posted April 24, 2008 Vraiment trop bon!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ovechkin67 Posted April 24, 2008 Report Share Posted April 24, 2008 Pauvre Daniel, Je sais pourquoi vous l'haissez et vous avez le droit... Maintenant je vais vous dire pourquoi je l'aime bien: Si on m'avait dit que je ne ferais jamais la ligue nationale, j'aurais probablement pensé à faire autre chose mais lui et Martin St-Louis, n'y ont pas cru... Ils ont prouvé qu'il étaient capable d'etre les meilleurs... Certains ont la grandeur et du potentiel et dorment sur leur talent... Daniel n'a pas eu le choix de se défoncer pour réussir... contrairement aux autres... L'an dernier, il a été dans les top 10 des meilleurs pointeurs... avec un petit 5 p et 9 (sur ses patins je pense) Pour ce qui est de sa décision, ben il est libre de faire ce qu'il veut, il a droit de choisir où il va jouer au hockey, il prend les décisions pour lui-meme et non pas pour les autres.. Maintenant que c'est la série Canadien-Flyers, je ne veux pas le voir produire cependant Qu'il se fasse plaquer je m'en fou... mais je respecte ce gars là apres les Canadiens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SKostitsyn74 Posted April 24, 2008 Report Share Posted April 24, 2008 lool fallait de l'imagination pour inventer sa laa xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
cebonvieuxnat Posted April 28, 2008 Report Share Posted April 28, 2008 Eh Oui ! Comme le dit si bien le titre: BENCHAUDRAIDE.TV a eu droit à un interview avec nul autre que Britney Spears !! Et ce nest pas tout: nous avons aussi le Dalai-Lama et plusieurs autres surprises qui nous donnent leurs prédictions et encouragements pour la partie de ce soir à Philadelphie. Voici le vidéo en grande première mondiale… http://www.youtube.com/watch?v=jjeKv0KhX2Q Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.