Guest Hockey_is_life Posted March 26, 2008 Report Share Posted March 26, 2008 Après la chanson on veut faire les séries voici on va faire les séries! Voici le lien: On va faire les séries Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Komi4MVP Posted March 26, 2008 Report Share Posted March 26, 2008 Bravo! Bravo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little-potato Posted March 27, 2008 Report Share Posted March 27, 2008 HAHAH! Oh... je l'ai entendu au Tim Hortons près de chez nous! Je l'adore! Je préfère cette version. " Le Canadien, cette année, est meilleur que l'an passé vu que MARIAN HOSSA est pas venu jouer " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted March 27, 2008 Report Share Posted March 27, 2008 Je crois tout de même que plutôt que de s'adresser a M. Gillett, la chason devrait s'adresser a M. Gainey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted March 27, 2008 Report Share Posted March 27, 2008 Elle est trop drole la chanson! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted March 27, 2008 Report Share Posted March 27, 2008 "Mon joueur préféré c'est Andrei Kostit...kostits... kostits... C'est Bégin mon joueur préféré!" :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted March 27, 2008 Report Share Posted March 27, 2008 La toune est vraiment bonne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted March 27, 2008 Report Share Posted March 27, 2008 "Mon joueur préféré c'est Andrei Kostit...kostits... kostits... C'est Bégin mon joueur préféré!" J'aime définitivement plus cette version Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted March 27, 2008 Report Share Posted March 27, 2008 Wow trop bon!! Y'a tu quelqu'un qui va faire un montage video encore ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 27, 2008 Report Share Posted March 27, 2008 "Grabovski y saute des coches, O'Byrne aime ben les sacoches, mais on s'en fout on a jamais été si proche" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissCartier Posted March 27, 2008 Report Share Posted March 27, 2008 Ah ah ah !!! trop bonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tite_Rouge Posted March 29, 2008 Report Share Posted March 29, 2008 OH OUI!!! Enfin un montage vidéo sur notre toune, exactement ce que je voulais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest boul Posted March 29, 2008 Report Share Posted March 29, 2008 trés drôle cette version en sachant qu'il n'y a pas que des fans du CH au québec, il y en a partout dans le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissCartier Posted March 31, 2008 Report Share Posted March 31, 2008 savez vous ou je pourait téléchager la chanson on veut faire les séries ??? merci davance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted April 4, 2008 Report Share Posted April 4, 2008 savez vous ou je pourait téléchager la chanson on veut faire les séries ??? merci davance Sur Limewire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissCartier Posted April 4, 2008 Report Share Posted April 4, 2008 Sur Limewire. merci ... pourquoi pas y avoir penser avant!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 "Grabovski y saute des coches, O'Byrne aime ben les sacoches, mais on s'en fout on a jamais été si proche" J'AIME LA CHANSON ! Mais pas le bout sur Huet. Et ce bout là c'est mon préféré.. Surtout avec le montage de O'Byrne et les deux sacoches.. L'Avez-vous déjà vu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 OH OUI!!! Enfin un montage vidéo sur notre toune, exactement ce que je voulais Très bon comme vidéoclip. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skilled Hab's Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 Au début d'la saison j'écoutais sans arrêt On veut faire les séries, et le fait qu'iaille une suite à la chanson, je trouve ça vraiment nice.. Surtout qu'au début d'la saison on aurait jamais cru que le CH serait premier.. et que la chanson V2 prendrait cette tournure là En touka j'adore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Viirrg; Haabs Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 Ca me rappelle le début de la saison : peu importe qu'ils gagnaient ou perdaient, mon amie et moi on chantait à fond cette chanson, sans arrêt, durant les cours d'arts sous les yeux découragés de notre prof [ils ne nous aime pas, il aime pas qu'on chante au lieu de travailler ] Bref, mon frère m'a fait écouté la nouvelle version jeudi, et j'ai adoré. Une meilleure version pour une meilleure équipe. Quoi dire ? Je n'ai pas ris à un moment, mais tout le long ! Je l'adore, simplement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skilled Hab's Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 Ca me rappelle le début de la saison : peu importe qu'ils gagnaient ou perdaient, mon amie et moi on chantait à fond cette chanson, sans arrêt, durant les cours d'arts sous les yeux découragés de notre prof [ils ne nous aime pas, il aime pas qu'on chante au lieu de travailler ] Bref, mon frère m'a fait écouté la nouvelle version jeudi, et j'ai adoré. Une meilleure version pour une meilleure équipe. Quoi dire ? Je n'ai pas ris à un moment, mais tout le long ! Je l'adore, simplement ! Dès que t'as commencé ta phrase se sentait que t'allais parler des cours d'arts.. une vraie joke ce cours là.. Faut juste parler avec tes amis en faisant semblant de faire de l'art Tk à force d'écouter la chanson je l'ai de pogné dans tête là Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted August 23, 2008 Report Share Posted August 23, 2008 Je sais pas si vous saviez mais ils ont fait une autre chanson: on est en pleins dans les séries Je vous laisse le lien...!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.