Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

On Va Faire Les Séries!

Recommended Posts

Guest little-potato

HAHAH! Oh... je l'ai entendu au Tim Hortons près de chez nous! Je l'adore! Je préfère cette version.

" Le Canadien, cette année, est meilleur que l'an passé vu que MARIAN HOSSA est pas venu jouer " :D

Guest Lαu'ee ΚӨ²
"Grabovski y saute des coches, O'Byrne aime ben les sacoches, mais on s'en fout on a jamais été si proche"

:lol:

J'AIME LA CHANSON ! Mais pas le bout sur Huet. Et ce bout là c'est mon préféré.. Surtout avec le montage de O'Byrne et les deux sacoches.. L'Avez-vous déjà vu?

Guest Skilled Hab's

Au début d'la saison j'écoutais sans arrêt On veut faire les séries, et le fait qu'iaille une suite à la chanson, je trouve ça vraiment nice.. :lol:

Surtout qu'au début d'la saison on aurait jamais cru que le CH serait premier.. et que la chanson V2 prendrait cette tournure là ;)

En touka j'adore ^_^

Guest Viirrg; Haabs

Ca me rappelle le début de la saison : peu importe qu'ils gagnaient ou perdaient, mon amie et moi on chantait à fond cette chanson, sans arrêt, durant les cours d'arts sous les yeux découragés de notre prof [ils ne nous aime pas, il aime pas qu'on chante au lieu de travailler :D ]

Bref, mon frère m'a fait écouté la nouvelle version jeudi, et j'ai adoré. Une meilleure version pour une meilleure équipe.

Quoi dire ? Je n'ai pas ris à un moment, mais tout le long ! Je l'adore, simplement !

Guest Skilled Hab's
Ca me rappelle le début de la saison : peu importe qu'ils gagnaient ou perdaient, mon amie et moi on chantait à fond cette chanson, sans arrêt, durant les cours d'arts sous les yeux découragés de notre prof [ils ne nous aime pas, il aime pas qu'on chante au lieu de travailler :D ]

Bref, mon frère m'a fait écouté la nouvelle version jeudi, et j'ai adoré. Une meilleure version pour une meilleure équipe.

Quoi dire ? Je n'ai pas ris à un moment, mais tout le long ! Je l'adore, simplement !

Dès que t'as commencé ta phrase se sentait que t'allais parler des cours d'arts.. une vraie joke ce cours là.. Faut juste parler avec tes amis en faisant semblant de faire de l'art :P

Tk à force d'écouter la chanson je l'ai de pogné dans tête là ^_^

• 4 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...