Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Vs Sabres, Vendredi Le 28 Mars 2008

anne-1

23 members have voted

1. 1. Qui remportera le match?

• Le CH en temps réglementaire, c'est trop peu trop tard pour les espoirs des séries des Sabres
      14
    • Le CH en prolongation, on gagne grâce à un belle feinte de Koivu en tir de barrage
      5
    • Les Sabres en temps réglementaire, maintenant que notre place en série est officielle, l'équipe ne se présente pas.
      4
    • Les Sabres en prolongation, nos joueurs ne réussissent pas à déjouer Miller en OT.
      0

Recommended Posts

Canadiens de Montréal VS Sabres de Buffalo
Vendredi le 28 mars 2008
À Buffalo, 19h30

Gardiens partants

Henrik2.gif
Carey Price
20-12-3 ¤ ,915 ¤ 2,71

Ryan.gif
Ryan Miller
34-26-9 ¤ ,908 ¤ 2,64

Alignement partant

Kostitsyn - Plekanec - Kovalev
Ryder - Koivu - S. Kostitsyn
Higgins - Grabovski - Lapierre
Bégin - Smolinski - Kostopoulos

Markov - Gorges
Hamrlik - Streit
Bouillon - O'Byrne

Bon match à tous !!!

Guest Ronsard39

Il faut que les Habs gagnent en temps règlementaire cette game-là. :)

Même s'y en arrachent contre les sabres cette saison eux-autres.

La 8e place pour les séries, c'est les caps qui doivent la pogner, ne l'oublions pas, ils nous ont qualifié pour les séries ya 2 ans en battant les Thrashers, c'est le moment de leur renvoyer l'ascenseur. ;)

Go Habs Go !

La 8e place pour les séries, c'est les caps qui doivent la pogner, ne l'oublions pas, ils nous ont qualifié pour les séries ya 2 ans en battant les Thrashers, c'est le moment de leur renvoyer l'ascenseur. ;)

Pour qu'on ait de grandes chances de les affronter et que Cristo veuille tout faire pour nous sortir le plus vite possible ? Non merci ! Sans parler de Ovechkin !

Mais je veux les 2 points quand même :P

Guest Ronsard39
Pour qu'on ait de grandes chances de les affronter et que Cristo va tout faire pour nous sortir le plus vite possible ? Non merci ! Sans parler de Ovechkin !

Mais je veux les 2 points quand même :P

Il va pas faire ça allons. ;):lol:

Entre les équipes qu'on risque le plus d'affronter en première ronde soit Philadelphie, Boston, Buffalo et Washington, les Capitals sont les seuls qui me font peur. Mais ça veut pas dire que je veux qu'on donne des points à Buffalo. :P

Mais je prédis pas de score, car ça fonctionne jamais!

Guest HabSuperStar

je prédit une victoire, mais je ne me prononce pas sur le score...

premiere prediction depuis longtemps, voyon voir si la malédiction est oublier

A en comprendre les messages du dessus vous voyer déja en première ronde les caps et je sens de la peur :mellow: le CH a tout intéret à jouer ses games l'une aprés l'autre, sans se soucier de qui ils vont affronter ;) effectivement je reconnais que c'est un scénario possible ( que d'émotion pour le sport ) pour la game de se soir je pense que le CH vas gagner, cela vas leurs donner une confiance supplémentaire, pour la suite de la compétition c'est trés important :rolleyes:

je prédis une victoire du CH 4 à 2

GO !!!! HABS !!! GO !!!!!!

Guest Pumpkinhead
Entre les équipes qu'on risque le plus d'affronter en première ronde soit Philadelphie, Boston, Buffalo et Washington, les Capitals sont les seuls qui me font peur. Mais ça veut pas dire que je veux qu'on donne des points à Buffalo. :P

Bah! Les joueurs du Canadien n'auront qu'à tirer dans le haut du filet contre Huet, on est sûr de les balayer! :P

Sans blague, je suis d'accord, parmi les équipe que le Canadien est le plus susceptible de rencontrer en première ronde, les Capitals sont certainement celle qui nous donnerait le plus de fil à retordre. Ils jouent vraiment bien depuis la date limite des échanges. Mais il ne faut pas oublier la Caroline non plus! En effet, il n'y a plus que deux points de différence entre Washington et les Hurricanes, et le troisième rang de l'association est clairement accessible aux Caps, d'autant plus qu'ils recevront la visite des Canes mardi.

En passant, si on affronte les Capitals en première ronde, est-ce que vous pensez que la foule aura le culot de scander le nom de Huet en dérision comme elle le fait parfois avec d'autres gardiens? Je n'ai jamais été un «pro-Huet» comme on dit, mais il me semble que j'aurais comme un malaise...

Guest Canadiens23

Une belle victoire de 4-1 pour les Canadiens!! Les Sabres se laisseront pas battre facilement avec leur défaite de hier soir.....! Il faudra travailler fort!!

Si on s'en tient au sujet du match d'aujourd'hui (on parlera des séries dans 5 matchs), ;) j'affirme donc que ce sera un match très difficile. Les Sabres vont tout tenter pour gagner ce match. Ils veulent faire les séries et tous les points sont importants pour eux au classement. Du côté du CH, à toutes les fois qu'on dit qu'ils ont leur avenir en main, ils s'écrasent. On va donc y aller dans le sens qu'ils vont vouloir consolider leur avance au classement (ça fait moins négatif). :lol: Gros match en perspective mais il était temps. Trois jours sans Canadiens, ça commençait à être long. (C'est que je n'ai vraiment pas hâte que la saison se termine...) :P

Guest propylée

J'ai regardé la partie d'hier entre Ottawa et Buffalo. Et je peux vous garantir que les Sabres vont gagner la partie de ce soir si les Canadiens ne sortent pas avec l'énergie du désespoir. Hier, ils ont tout fait pour égaler le compte (ils ont tiré de l'arrière à deux reprises) et remporter cette partie. Il ne faut pas aller en fusillade parce que Miller, ouf, c'est quelque chose. Pas facile de compter contre lui. On sent qu'il adore ça.

Guest max1682

euh ,meme si miller est bon en fusillade,nous on a un gros bonhome qui s'appèle price.... ;)

moi je dit que celle la on va la gagner au forceps,sa va etre féroce ,les sabres vont etres comme des morts de faim.

alors victoire 4-3 en fusillade..

Guest propylée

Entendu à RDS il y a quelques minutes.

"Dans le cas de Komisarek, on ne parle plus du tout d'une blessure au bas du corps. On parle plutôt d'une blessure à la hanche"...

Parce que la hanche, c'est dans le haut du corps ????? Ah bon !

Guest Carey Price

J'espère que le canadiens va gagner ce soir.Parce que si on gagne on retourne au premier rang et aussi on élimine les sabres de buffalo des séries.Et aussi bon match à The wall fan qui est à buffalo pour le match de ce soir.

Prédiction

Montréal:5

Buffalo:2

Bon match à tous

Guest MissCartier

Bon Ben JE NOUS SOUHAITE UN TRÈS BON MATCH !!!! ;):D ET JE NOUS SOUHAITE AUSSI UNE TRÈS BELLE VICTOIRE !!! :D:D

;)

GO HABS GO !!!!!!!!!

GO Bégin, GO Bouillon, GO Higgins, GO S. Kostitsyn, GO Lapierre, GO Price !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:P:D

GO Komi REVIEN VITE ;)]

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...