Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Vs Sabres, Vendredi Le 28 Mars 2008

anne-1

23 members have voted

1. 1. Qui remportera le match?

• Le CH en temps réglementaire, c'est trop peu trop tard pour les espoirs des séries des Sabres
      14
    • Le CH en prolongation, on gagne grâce à un belle feinte de Koivu en tir de barrage
      5
    • Les Sabres en temps réglementaire, maintenant que notre place en série est officielle, l'équipe ne se présente pas.
      4
    • Les Sabres en prolongation, nos joueurs ne réussissent pas à déjouer Miller en OT.
      0

Recommended Posts

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF 3-1!!! :angry:

Oubliez la première place au classement! C'était ce soir ou rien! :angry:

Et alors? Être 2e serait excellent aussi compte tenu des attentes envers l'équipe. C'est sur que c'est dommage mais bon, être 2e donne des chances de faire face aux Booooins ou les Flyeux ;).

Guest MissCartier
Et alors? Être 2e serait excellent aussi compte tenu des attentes envers l'équipe. C'est sur que c'est dommage mais bon, être 2e donne des chances de faire face aux Booooins ou les Flyeux ;).

Ouais ta totalement raison!!!!!!!!!!!

Guest MissCartier

VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GO HABS GO !!!!!!!!!! :D:D:D:D:D

Guest MisterJ20

non mais quelle victoire !

unbeliveable

imaginez vous donc à la place des fans des sabres, on aurait trucidé le canadien à la télé le lendemain

Guest Tediz

Je continue a croire que c un match bizarre ! Mais le CH réussi a se sauver avec la victoire et j'en suis tres heureux ! :D J'ai carrément sauté de joie dans mon salon quand Pleks a marquer le 3eme buts lol !

Guest MissCartier
Je continue a croire que c un match bizarre ! Mais le CH réussi a se sauver avec la victoire et j'en suis tres heureux ! :D J'ai carrément sauté de joie dans mon salon quand Pleks a marquer le 3eme buts lol !

AH AH AH MOI AUSSI !! ET JAI CRIER TELLEMENT FORT QUE MA MERE ET MA SOEUR ON EU PEUR !!!! AH AH AH

Guest Mr Spock

Vol ou pas, on emmagasine du positif en vue des séries !

Bon résultat aussi pour récompenser les efforts de Price laissé bien seul par moments ;)

Go Habs Go !

Guest Toto88
Vol ou pas, on emmagasine du positif en vue des séries !

Bon résultat aussi pour récompenser les efforts de Price laissé bien seul par moments ;)

Go Habs Go !

Exactement, nos HABS tiennent la grande forme des series !!!! ;)

GO HABS GO !!!!

Guest propylée

Je l'admet. J'avais fermé les livres. Donné les deux points à Buffalo. En me disant que ce n'était vraiment pas juste que les arbitres aien appelé si peu de pénalités contre les Sabres. J'allais fermer mon ordi. Et.... une pénalité. Un but. Un autre but. Et, eh ! oui ! la VICTOIRE. :rolleyes: Je suis béate d'admiration. :blink:

Bravo les Canadiens. Lachez pas. Il n'en reste que 4...

Guest TechnoCop

Sheldon Souray doit manger ses bas ... Les Canadiens et les Oilers ça ne se compare pas hehe! Sans oublier Cristobal Huet dans sa situation. Imaginez si Koivu aurait accepter de se faire échanger tout en repensant aux commentaires qu'il a dit avant la saison hehe! ;)

J'espère qu'on va voir des buts demain soir avant la deuxième période! :unsure:

Guest Carey Price

Belle victoire du canadiens ce soir.Même si je commencais à désespérer quand c'était 3à 1 buffalo.Qui aurait cru que Alex Kovalev récolterait 80 points cette saison personne.Carey Price a connue un bon match même si il a été souvent laisser à lui seul.Mark Streit a fait une bévus qui a coûté un but le trosième des sabres mais il c'est repris après.Avec la victoire on est de retour au premier rang et aussi on a 98 points.Si on gagne demain on va avoir 100 points.

Go HABS GO ET VIVE LES SÉRIES

Je l'admet. J'avais fermé les livres. Donné les deux points à Buffalo. En me disant que ce n'était vraiment pas juste que les arbitres aien appelé si peu de pénalités contre les Sabres. J'allais fermer mon ordi. Et.... une pénalité. Un but. Un autre but. Et, eh ! oui ! la VICTOIRE. :rolleyes: Je suis béate d'admiration. :blink:

Bravo les Canadiens. Lachez pas. Il n'en reste que 4...

Crois-tu que tu étais la seule? :blush: C'était 3 à 1 et je me disais, dommage car ils auraient dû gagner ce match-là. Comme la maisonnée était pleine de visite pour le match, j'ai démontré mon mécontentement et on ma tout de suite ramené à l'ordre. "Tu vas voir", qu'on m'a dit, "les Canadiens vont en compté 2 et ils vont gagner". J'ai dit, ben oui, ben oui! Mais voilà que le 2e but s'est compté. J'ai dit dans l'oreille de la grande fille de mon conjoint : ça prend un but, prie pour qu'ils fassent un but. Et voilà l'émeute dans le salon, 10 personnes debout à se tapper dans les mains, à fredonner des Olé! Olé! bien sonné. Je ne vous raconte pas le vacarme sur le but en prolongation. Qui l'eut cru? Pas moi en tout cas. Bon, tout ça pour dire que j'ai quand même mieux fini a soirée que je ne l'ai passé à regarder le match. ;)

Le fat est que : On a gagné! On a gagné! On a gagné! :P

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF 3-1!!! :angry:

Oubliez la première place au classement! C'était ce soir ou rien! :angry:

Trop peu trop tard ... il aurait fallu compter dès la première! :angry:

Certains sont négatifs...

OH YEAH!!!!! VICTOIRE!!!!! UNE DES PLUS BELLES REMONTÉES DE L'ANNÉE!!!!! :D

Aaaahh beaucoup mieux !

Ne t'inquiète pas, je te taquine :P Moi aussi quand c'était 3 à 1 je ne donnais pas cher de notre peau, mais malgré que notre équipe débute parfois un match très mal, elle a le don de le finir en beauté ! Quand il restait 20 secondes, j'ai dit à voix haute qu'il était trop tard.... ET LE BUUUUUUUUUUUT ! Je ne vous dis pas ce que j'ai crié dans le salon de mon amie :lol:

Dommage que le CH ait été si ordinaire en première et début de 2e... mais l'arbitrage ce soir était une vraie FARCE ! Je me disais que Ruff devait faire un maudit bon salaire pour pouvoir si bien payer les arbitres :rolleyes: (mon côté méchant)

J'étais prête à tuer Streit après le 3e but des Sabres (Dieu sait que je ne suis pas sa plus grande fan), mais il s'est bien repris en jouant bien offensivement... accumulant, 1, 2 et 3 passes ! Je suis franchement étonnée qu'on ait gagné ce match-là, cette équipe est bénie ! Et bien sûr Carey Price a été très fort !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...