Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montréal Vs Toronto - 29 Mars 2008, 7:oo Pm

skunkyjosh

Le Canadien finira...  

22 members have voted

1. 1. Le Canadien finira...

• 1er
      17
    • 2ème
      5
    • 3ème
      0
    • 4ème
      0
    • 5ème
      0

Recommended Posts

Guest Felquiste

Une victoire du Canadiens combinée a une défaite en temps règlementaire OU en prolongation d'Ottawa lors de leur prochain match nous assurerais le titre de la division Nord-Est!!!!!!! :P:P:P

bon, ben les gas vont se battre pour la première place dans l'est.

je prédis une victoire du CH

5 à 2 ils y a longtemp que vous avez manger des ailes de poulet :P

GO!!!! HABS!!!! GO!!!!!!!!!!

Guest Sadalou

Je prédis une victoire du CH. ;) J'espère que ce sera par plusieurs buts pour une fois contre Toronto. 35e but de Kovy?? 30e but de Pleki?? J'espère!!! :P

Go Habs Go!!

Guest Carey Price

J'espère que le canadiens va gagner ce soir.Parce que si on gagne ce soir et que Ottawa perdent on est champion de notre division.

Prédiction

Montréal:5

Toronto:2

Go habs Go

Guest RoX74

Koivu Et Streit absent :o je viens de voir sa à RIS ..j'espère qui seront de retour pour le prochain match et que leurs blessures sont pas trop importante...

Go Habs Go

Victoire Des Canadiens Ce SOIR!!!!

Je me suis posée la question à savoir, comment les Sénateurs ont fait pour perdre face aux Buins. Les Sénateurs pourraient se poser la même question par rapport aux Canadiens face aux Leafs. Ne leur donnons pas cette joie... <_< Il faut absolument que l'équipe gagne ce soir. ;)

Guest booba

Je pense qu on va la perdre celle la. Le Canadien semble ne pas prendre au serieux les Leafs avec tous ces conges accordes aux joueurs (Price, Koivu, Streit)...

Je pense qu on va la perdre celle la. Le Canadien semble ne pas prendre au serieux les Leafs avec tous ces conges accordes aux joueurs (Price, Koivu, Streit)...

Le CH ne se bat pas pour une place en séries... Carbo veut tous ses joueurs frais et prêts à commencer les séries du bon pied vu que nous sommes certains de les faire. Koivu et Streit se sont blessé à la cheville hier et la décision de Carbo est la meilleure... S'il faisait jouer Saku et qu'il empirait sa blessure lors d'un match sans aucune grande importance, c'est là qu'il va s'en vouloir. Il préfère faire jouer ses vétérans à la place ce qui est la bonne décision selon moi.

Il veut aussi que son 2e gardien joue un match avant les séries au cas où on fasse appel à lui si Price connait des problèmes ou même s'il se blesse... Ce n'est pas une question de ne pas prendre les Leafs au sérieux, mais de faire en sorte que son équipe soit en santé pour les matchs qui ont le plus d'importance, c-a-d ceux des séries.

Les Leafs n'ont pas une grande équipe... on pourrait les battre sans Price, Koivu et Streit... seulement on a un problème psychologique au ACC... Alors on verra ce que ça va donner ! Surtout que les Sens ont perdu cet après-midi, aucune équipe nous pousse dans le dos !

Ottawa ayant perdu 4-0 cet après-midi...

Un maigre petit point et on est garantis de gagner la division et de terminer au moins 2ème dans notre conférence!

Guest ak27!!

Meme sans koivu streit et price, je crois qu'on va gagner. N'oublions pas que Halak est un tres bon gardien et il peut tres bien remplacer price.Pour ce qui est de koivu et streit, c'est mieux de les laisser se reposer. Carbo a pas envie qu'ils se blessent sinon ils manquerons les series. Le CH ne va pas manquer la chance de finir premier dans la division et faire (édité) les sens :P .

Ma prediction:

Canadiens: 3

Toronto: 1

Bon match a tous et GO HABS GO!

Attention au langage.

Thal

Guest habsfreak999

Voici les trios possibles :

A. Kostitsyn - Plekanec - Kovalev

Higgins - Grabovski - S. Kostitsyn

Ryder - Lapierre - Dandenault

Bégin - Smolinski - Kostopolous

Gorges - Markov

Brisebois - Hamrlik

Bouillon - O'Byrne

Bon match !

Guest razkolnikov

Les Leafs n'ont plus rien à perdre et ils voudront certainement faire un coup d'éclat pour rien face à leur meilleur ennemi. Se méfier d'une bête blessée. victoire pas si facile du CH 3-2.

Guest HabSuperStar
stu juste moi ou il ny a plus de Patrick Roy sur le masque de Halak ? :blink:

Go Habs GO

non, Halak a belle et bien changer de masque ils en parlait sur RDS il y a quelques jours ;)

Guest TechnoCop
non, Halak a belle et bien changer de masque ils en parlait sur RDS il y a quelques jours ;)

Pour quelle raison? La foire à Chicoutimi? ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...