Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Senators Vs Canadien : Mardi 1er Avril 2008

Like2PeasInAPod

LES DEUX POINTS SERONT POUR ......  

29 members have voted

1. 1. le victorieux sera

• le canadien en temps reglementaire ( battre l' armée sens comme vercingetorix a battu les romains en 52 avant JC )
      16
    • le canadien en prolongation ( l' armée sens fait de la resistance )
      10
    • les senators en temps reglementaire ( la cela ressemble plus a alesia ou vercingetorix a deposé les armes )
      0
    • les senators en prolongations ( le canadien fait de la resistance et gagne un point )
      3

Recommended Posts

intermediatemontrealcanum3.jpg

VS

56senators8100redpdkn3.jpg

LE MARDI 1er AVRIL A LA SCOTIABANK PLACE D' OTTAWA

522625781770e62f18ejd8.jpg

GARDIENS PARTANTS ( sous reserve )

carey price

article115432vk7.jpg

stats face ottawa : 4 MJ 1V 2D 3,85 BE 87,5%ARR

MARTIN GERBER

article113822fh1.jpg

stats face a montreal : 11 MJ 8V 2D 2,43 BE 92%ARR

MEILLEURS POINTEURS

POUR LE CANADIEN

alex kovalev : 79 matchs joués 34 buts 47 assistances 81 points

tomas plekanec : 78 matchs joués 29 buts 39 assistances 68 points

mark streit : 78 matchs joués 12 buts 46 assistances 58 points

POUR LES SENATORS

jason spezza : 73 matchs joués 33 buts 56 assistances 89 points

daniel alfredsson : 68 matchs joués 40 buts 47 assistances 87 points

dany heatley : 68 matchs joués 38 buts 41 assistances 80 points

MATCH TELEDIFFUSE POUR LE QUEBEC

imagesrdswd3.jpg

le mardi 1er avril a 19h30

MATCH TELEDIFFUSE POUR L' EUROPE

2934934714qr8.jpg

dans la nuit du mardi 1er avril au mercredi 2 avril a 01h30 , rediffusion mardi 2 avril a 12h30

WEBDIFFUSION ET RADIODIFFUSION

3765350617vr9.jpg

aaaalllleeeezzzzzzz!!!!!!!!! le canadien !!!!!!!!!!!!

Guest Philly

Salut,

Je serais au match de mardi a Ottawa, alors j'ai tellement hate de retourner voir le Canadien.

Je predis en meme temps une victoire du CH 4-3 contre Ottawa en prolongation.

Go! Habs Go!

Guest RoX74

J'ai bien hâte de voir le match contre les senateurs

j'espère que les canadiens jouront mieux que les deux dernier match!!

le retour de latendresse(pas sur a 100% encore) et de streit aidera peut-être les choses

1 seule victoire et nous voici premier assuré pour la Section Nord-Est!!!

Bref!! Go Habs Go

Et En Espérant Une Victoire Pour Les CANADIENS Demain!!! ;)

4 à 3 en prolongation!

C'est le moment idéal pour sortir une superbe performance. Les ti-gars nous en doivent une. Ça fait un petit bout de temps que nous ne les avons pas vu embarquer sur la patinoire comme des enragés (à l'exception du match contre ces mêmes Sénateurs). Je veux la même chose mais... durant 60 MINUTES. ;) Les blessures ne sont pas une excuse. Mini-K va faire du bon travail au centre. J'ai vraiment hâte à demain! ;)

Guest BavTheBuilder

Ça sera pas facile à gagner, d'après moi.

Les Sens ont la soif de vaincre et ils veulent NOTRE premier rang, mais en fervente partisane que je suis, j'ai confiance en nos Canadiens!

Malgré TOUTES les blessures assez nombreuses, on peut y arriver!

Let's go Kosty's :)

C'est le moment idéal pour sortir une superbe performance. Les ti-gars nous en doivent une. Ça fait un petit bout de temps que nous ne les avons pas vu embarquer sur la patinoire comme des enragés (à l'exception du match contre ces mêmes Sénateurs). Je veux la même chose mais... durant 60 MINUTES. ;) Les blessures ne sont pas une excuse. Mini-K va faire du bon travail au centre. J'ai vraiment hâte à demain! ;)

Exactement comme elle l'a dit :D

Pour patienter, je partage quelques photos du match contre Buffalo de vendredi: http://forum.canadiens.com/index.php?showt...p;#entry1192788

Si on fait juste aller chercher un point le championnat de division sera acquis. J'espère bien qu'on va y arriver pour qu'on passe enfin à autre chose. Les Bruins sont capable de les blanchir sans Bergeron, on est bien capable de les battre sans Koivu.

La difference est que les bruins ont eu toute une saison pour s'adapter sans bergeron et de notre part, c'est le deuxieme match.

bon, ben je ne sais pas trop quoi penser sur la game de se soir :blink:

j'espère que le CH va gagner. Un bon test pour sergei kostitsyn il est capable de bien faire :o , il a du caractère :angry: j'ai hâte de voir la game. la défense risquerais d'avoir du boulot, sans bouillon et komisarek <_< bonne game à tous

GO!!!!! HABS !!!!!! GO !!!!!!!!!!!!!!

Guest CEMANOSTE

Je pense qu'avec les deux derniers matchs, nos glorieux vont débarquer sur la glace avec les lames de patins toutes rouges (en tous cas, je le souhaite).

Carbo n'était pas content et nous affrontons nos poursuivants (assez loin tout de même !).

De plus, nous pouvons en finir ce soir avec le classement final de notre division.

que des points qui me laissent penser que nous allons voir du beau jeu et j'espère une victoire !

Ceci dit, les Sens vont aussi avoir les dents longues !

C'est pourquoi j'ai mis une victoire en prolongation.

Bonne soirée à vous tous !

GO HABS GO !!!

P.S. : Bravo Volcan pour ta présentation !

La difference est que les bruins ont eu toute une saison pour s'adapter sans bergeron et de notre part, c'est le deuxieme match.

C'est sur mais les bonnes équipes parviennent à s'adapter rapidement alors c'est là qu'on va voir si on fait réellement partis des meilleurs équipes. Même les Kings les ont blanchis alors ils sont pas imbattable même si y nous manque Koivu.

Guest Bud2790

C'est sur qu'on voudrait tous finir 1er dans l'Est, mais d'apres moi, on devrait premierement se concentrer sur le petit point qu'il nous manque pour finir premier de notre division...apres ca on S'occupera d'etre 1er dans l'est. Le plus facilement c'est de battre les Sens ce soir.

Il me semble que c'est sorti un peu tout croche ma pensée loll...entk go Habs go!! :P

La défensive affaiblie me fait un peu plus peur que l'absence de Koivu. Je suis certaine que les gars vont vouloir 'jouer pour leur capitaine' et j'ai pleinement confiance en Sergei pour se surpasser.

Parcontre, bien que Roman et Markie n'ont rien à prouver à qui que ce soit, leur charge de travail va être énorme. Le temps de glace additionnel au besoin, pas de problème, mais il faudra que leurs collègues de la brigade défensive haussent leur niveau de jeu d'un cran ou quatre.

Guest CEMANOSTE
La défensive affaiblie me fait un peu plus peur que l'absence de Koivu. Je suis certaine que les gars vont vouloir 'jouer pour leur capitaine' et j'ai pleinement confiance en Sergei pour se surpasser. Parcontre, bien que Roman et Markie n'ont rien à prouver à qui que ce soit, leur charge de travail va être énorme. Le temps de glace additionnel au besoin, pas de problème, mais il faudra que leurs collègues de la brigade défensive haussent leur niveau de jeu d'un cran ou quatre.
même si ça tombe mal, c'est un bon test pour la défensive.En espérant que ce test soit positif et que l'on revoit rapidement tous nos défenseurs...
Je serais amplement satisfait qu'on finisse 2e vu les attentes qu'on avait envers l'équipe. Finir premier serait un bonus. Gagner le championnat de division serait déjà tout un exploit.
Tout à fait d'accord !

Guest HABSFAN#!

Le Canadien va gagner et assurer la premiere ou deuxieme place dans le classement.Et se n'est pas un poisson d'avril!!! ;)

Ma prédiction:

Montréal:5

Ottawa:3

GO!!HABS!!GO!!

Guest Ronsard39

Il faut pogner définitivement cette place de premier en battant les Sens à soir.

C'est le fun, M'a watcher la game sur NASN là. :)

Go Habs Go !

Je n'arrive pas à déterminer si c'est de l'excitation ou de la nervosité que je ressens pour ce match. Peut-être un peu des deux en fin de compte. Cette course est stressante et emballante. Qui l'eut cru? Le premier rang de division est à la portée du Tricolore. Puisse-t-il ne pas le laisser échapper... ;)

Guest TechnoCop
Il faut pogner définitivement cette place de premier en battant les Sens à soir.

C'est le fun, M'a watcher la game sur NASN là. :)

Go Habs Go !

Haha! Tiens on adopte l'accent du Québec? ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...