Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Conseils Pour Notre Premier Match Au Centre Bell!

Recommended Posts

Guest sherby_habs_fan

bonjour a tous, nous sommes 4 partisans mordu du canadien qui en seront a notre premier match au centre bell ( eh oui aux études cest pas facile se payer des billets mais la on a pas pu résister :P ) et ce sera pour le match numéro 1 en série, on vient de Sherbrooke

1 - on se demandais quels restos proche du centre bell serait approprié pour se mettre dans l'ambiance ?

2- a quel heure doit on arriver pour etre sur d'avoir une place de parking au centre bell ou dans les stationnements aux alentours??

3- meme si c'est interdit selon leurs reglements , peut on amener des appareils photos :P ?

4- les portes ouvrent combien de temps avant le match??

merci a tous d'avance et on se voit au match numéro 1 !! :D

1- St-Hubert juste à coté du Centre Bell (mais arrive tot parce que les soir de matchs, c'est "load"!), ou la cage au Centre Bell, mais c'est tout le temps plein...pire que le St-Hubert..

2- Moi j'arrive toujours vers 5h et je peut toujours me stationner devant le Centre Bell (20$)

3- j'ai jamais eut de problèmes a amener mon appareil (sauf s'il est trop gros j'imagine...)

4- environs 1h30 avant le début du match

J'espere que ca va t'aider! Moi j'y vais pour le match #2!

1 - on se demandais quels restos proche du centre bell serait approprié pour se mettre dans l'ambiance ? il y en a plusieurs, ça dépend de ce que vous cherchez.

Les plus près sont la Cage aux Sports du Centre Bell et le St-Hubert.

2- a quel heure doit on arriver pour etre sur d'avoir une place de parking au centre bell ou dans les stationnements aux alentours??

Si vous prévoyez aller manger avant le match, l'heure pour le stationement n'a pas trop d'importance, stationnez vous en après midi, profitez du centre ville de montréal à pied. AU pire, il y a toujours de la place dans le stationnement intérieur de l'Hotel Hilton, à un coin de rue du Centre Bell.

3- meme si c'est interdit selon leurs reglements , peut on amener des appareils photos :P ?

les caméras photos sont permises, en autant qu'il ne s'agisse pas d'équipement de professionels et/ou avec des téléobjectifs ou autres pièces détachables. Tout le monde prend des photos aux matchs!

4- les portes ouvrent combien de temps avant le match??

90 minutes

merci a tous d'avance et on se voit au match numéro 1 !! :D

C'est sur c'est sur c'est sur! :D

Guest sherby_habs_fan

autre question comme ca: est-ce qu'un billet dans les bleus section 434 cest interessant coté vue et ambiance??

merci!

Guest HabSuperStar

pour ta question 2, generalement nous on se park pret d'une station de metro, genre Cadillac, et ensuite on part en metro pour le centre bell, plus facile comme sa selon moi

Guest parelp

1 - C'est sur qu'il y a la cage aux sports et la rotisserie St-Hubert, par contre prenez une petite marche santé et allez sur la rue Crescent (Nord/Ouest) du centre Bell! Vous aurez alors le choix de plusieurs restaurants très bon pour tous les prix.

2- Ne pas ce stationner au Centre Bell (coût: 20$) Obter pour un stationnement a la place Bonaventure (pour 8$) ou stationnement a environ 5-6minutes de marche telque la place Bonaventure, le 1000 de la gauchetière, l'hotel Mariott, ils offrent tous des stationnements beaucoup moins cher que le centre Bell et les stationnements privées au alentour de l'aréna.

3- Les appareils photos sont tolérés s'ils sont discret. (Genre dans une poche)

4- 90minutes avant le début de la partie

5- Les billets de la section 434 sont les plus hauts dans le Centre (rangée A à 4D) Par contre en "mode" série, tous les billets sont bons. L'avantage de ta section est que tu es assis du côté dont le Canadiens "compte" 2fois (en 1ere et 3eme période)

Bonne partie, et bonne route.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...