Guest Sagres Posted April 1, 2008 Report Share Posted April 1, 2008 salut à tous, je recherche sur DVD l'intégralité de l'intro lors de matchs du Canadien au Centre Bell je suis preneur si c'est avec un match merci à tous Sagres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted April 1, 2008 Report Share Posted April 1, 2008 que veu tu dire par intro? personnellement j'ai quelques debut de match sur mon ordinateur, avec les joueurs qui arrive sur la patinoire, et j'ai aussi la presentation des joueurs au debut de la saison, explique un peu plus ce que tu veut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sagres Posted April 6, 2008 Report Share Posted April 6, 2008 salut, et pour avoir eu l'occasion de voir le Canadien au Centre Bell j'ai trouvé l'introduction avec les divers maillots sur la glace et les diverses victoires en Stanley Cup absolumennt fénoménal j'aimerais beaucoup avoir un document de ce genre, chez moi est-ce que je réponds à ta question salutations amicales Sagres the Great of Cerveja Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsfreak999 Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 Je serais également interressé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sagres Posted April 11, 2008 Report Share Posted April 11, 2008 Hello, il aurait-il quelqu'un qui puisse m'aider à trouver ce que je recherche ?? ce serait sympa @+ salutations amicales Sagres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest m3n4c3d Posted April 11, 2008 Report Share Posted April 11, 2008 Salut à tous J'écoutais à la radio les commentaires portés sur le vidéo d'intro de 10 12 minutes spécialement créé pour les séries de cette année. Parait-il qu'il vaut le visionnement... J'aimerais savoir si quelqu'un l'a capté sur video ou si je peux le voir sur un site J'ai rien trouvé sur youtube Merci!! Steph Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted April 11, 2008 Report Share Posted April 11, 2008 Hello, il aurait-il quelqu'un qui puisse m'aider à trouver ce que je recherche ?? ce serait sympa @+ salutations amicales Sagres Répond à la question de HabSuperStar à savoir quelle partie de l'intro exactement tu veux, c'est pas clair... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sagres Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 pour ce qui me concerne, je suis intéressé par l'intro, dès le moment où la patinoire est plongée dans la nuit et qu'ensuite défilent des images sur la glaces, les premiers maillots, les premières Stanley, etc.... @+ salutations Sagres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.