Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Buffalo @ Montréal | 3 Avril 2008

sonofWurtz

Qui remportera ce match ?  

31 members have voted

1. 1. Sabres vs Habs

• Parce qu'Evelye veut une fiche de 8-2-1 dans les sujets du match, les Habs vont lui donner une victoire en temps règlementaire.
      27
    • À défaut de le copier pour les mauvaises pénalités, Mini K va faire une feinte à la Koivu en fusillade pour permettre au CH de remporter le match en prolongation.
      2
    • Nos joueurs vont se la couler douce, on est champions de division ! Victoire des Sabres en temps règlementaire.
      2
    • Jason Pominville et Derek Roy vont faire un jeu incroyable que Carey ne pourra arrêter afin de donner la victoire aux Sabres en prolongation.
      0

Recommended Posts

Sabres vs Canadiens

SabresHabs.jpg

Gardiens probables

Ryan Miller
RyanMiller1.jpg

Fiche : 36-26-10
Moy. : 2,64
% d'efficacité : .907

Carey Price
CareyPrice75.jpg

Fiche : 22-12-3
Moy. : 2,64
% d'efficacité : .918

Alignement provisoire

A. Kostitsyn - Plekanec - Kovalev
D'Agostini - Higgins - S. Kostitsyn
Latendresse - Lapierre - Dandenault
Bégin - Smolinski - Kostopoulos

Markov - Gorges
Hamrlik - O'Byrne
Brisebois - Streit

Fiche

Sabres : 38-30-12 = 88 points / 10e dans l'Association de l'Est

Canadiens : 45-25-10 = 100 points / 2e dans l'Association de l'Est

CH vs Sabres cette saison : 4-3-0

Les meilleurs

Sabres

Buts : Thomas Vanek (33)
Passes : Jason Pominville (52)
+/- : Jason Pominville (+16)

Canadiens

Buts : Alex Kovalev (35)
Passes : Alex Kovalev (48)
+/- : Alex Kovalev (+17)

Unités spéciales

Supériorité numérique
Sabres : 17,6% / 17e rang
Montréal : 24,3% / 1er rang

Infériorité numérique
Sabres : 83,2% / 11e rang
Montréal : 82,4% / 16e rang

BON MATCH À TOUS !

Guest RedBen
On a jamais vraiment eu de misère à battre les Sabres de Buffalo, mais il ne faut quand même pas être trop confiant à leur égart, ils se battent pour une place en série. On va toutefois remporter ce match en temps reglementaire d'après moi. Kovalev aura d'autre but à ajouter Jeudi ! GO HABS GO ! [ Même avec les importants blessés on peut encore être une équipe difficile à battre ].

Guest polxonE

J'espère que les canadiens vont battre les sabres en marquant au moins 5 buts car je vais les encourager en direct de la cage aux sports =P

Let's Go Plekanec score-moi ton 30e ;)

Guest Bud2790

Le scénario idéal, c'est que nos gars continuent de jouer avec autant d'intensité que le match de mardi contre Ottawa. Mais, je ne serais pas étonné si nos gars baissaient le niveau d'intensité un peu, vu qu'ils sont assuré de la 2ieme place au minimum. Mais Carbo va surement passer le message qu'on veut finir 1er et avoir l'avantage de la patinoire tout au long des séries! Je m'attends a un tres bon match de notre part et un match de fou des Sabres qui doivent absolument gagner ce match pour garder leurs minces espoirs de faire les series.

Guest SKostitsyn74

Les gars veulent finir premier maintenant et Kovalev l'a dit ! Kovi jouant le rôle de Capitaine en l'absence de Koivu et lui voulant gagner je crois que le canadien va l'emporter 3-1 ou 4-2 en temps réglementaire bien sur =)

Je suis là en plus alors Sergei est mieux de bien se tenir et de faire plein de buuts =P Sergeii Kostitsyn, Andrei Kostitsyn, Tomas Plekanec, Alex Kovalev, Mark Streit, Andrei Markov, Chris Higgins...<33

Même sans Komi pis Koivu on est capable !

Les Sabres se battent pour leur survie, ils lâchent jamais. Ils étaient en train de perdre 3 à 1 contre les Leafs et ont gagné 4 à 3 en fusillade. En plus ils voudront venger leur échec alors qu'ils menaient 3 à 1 contre nous avant de perdre en prolongation alors ce sera vraiment pas facile.

Je crois qu'on va gagner mais je prédis pas de score. :P

Guest Naslund

Défaite du CH....malheureusement.....je crains un léger relachement du au fait que l'on est maintenant assuré d'etre Champion de notre division. De plus, c'est un match que les Sabres doivent absolument gagner.

Je souhaite cependant de tout mon coeur de ne pas avoir raison.

GO HABS GO!!!!!

J'ai trop hate aux séries.....

C'est sûr que je souhaite une victoire, mais en même temps, disons que si nos boys la perdent, je ne serai pas déçue... Je sais que les joueurs ont dit qu'ils veulent le 1er rang et qu'ils veulent gagner, mais je ne serais pas étonnée de voir les joueurs prendre ça plus relax...

En autant qu'aucun de nos joueurs se blesse... m'a être bien contente ! Et qu'on ne se fasse pas donner une volée, mais je ne crois pas que ça puisse arriver ;)

Guest Felquiste

Je souhaite une victoire ce soir parce que je vais voir le CH contre les Feuilles Mortes de Toronto samedi et que je veux que ce match la veuille dire quelque chose au classement!

gros match en perpective, c'est au sabre de faire le jeu s'il veulent faire les séries. Le ch je pense vont jouer un peut plus tranquille :rolleyes: pour une raison de ne pas avoir de blésser avant les séries ?

Bonne game à tous :P

GO !!!!! HABS !!!!! GO !!!!!!!!

je suis d' accord avec pas mal d' entre vous , les sabres jouent une place en series alors cela ne va pas etre facile pour le CH et j' ai toujours un peu craint les sabres .Je garde confiance au CH et victoire en temps , de plus faut que la fiche d' evelye dans les sujets sur les matchs soit 8 - 2 - 1 :P

sur ce a+ a tous ;)

Je garde confiance au CH et victoire en temps , de plus faut que la fiche d' evelye dans les sujets sur les matchs soit 8 - 2 - 1 :P

Il faut que je continue de porter chance aux Canadiens !!! Je leur serai un atout utile en séries :P

Pour ceux qui ne le savent pas, D'Agostini va jouer son premier match ce soir !

Guest HABSFAN#!

Le Canadien va éliminer e soir les Sabres maca ne sera pas vraiment facile!!

Ma prédiction:

Buffalo:1

Montréal:4

GO!!HABS!!GO!!

Guest RoX74

Premier départ Pour Matt D'Agostini car il remplace Ryder blessé lui aussi...

Donc Bonne Chance Pour Lui :lol:

Bonne Game Tout le monde

Prédiction: 4 à 3 Canadiens

Go Habs Go!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...