Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Quels Seront Les Adversaires Du Canadien En Séries De La Coupe Stanley 2008

Recommended Posts

Guest propylée

Un tas de suppositions.

Si Washington gagne, il est 3ème et Caroline est hors des séries. Sinon, Washington est hors des séries.

Si Boston gagne et que NY Rangers perd, Boston prend le 5ème rang et Rangers le 6ème. (même nombre de victoires, Boston a gagné la série en saison régulière contre NYR)

Si Boston perd, il prend le 7ème rang.

Si NY Rangers gagne, il prend le 4ème rang et donc New Jersey le 5ème.

Si Montréal gagne et que Pittsburgh perd, Montréal prend le 1er rang et Pittsburgh le 2ème.

Si Pittsburgh gagne, il prend le 1er rang même si Montréal gagne aussi. (plus de victoires et a gagné la série entre les deux équipes)

Si Philadelphie gagne, il prend le 7ème rang et donc Ottawa le 8ème.

Donc, selon ce qui se passe, l'une des trois équipes suivantes affrontera le Canadien en 1ère ronde : Ottawa, Philadelphie, Boston.

Qui choisit prend pire disait Michel Bergeron. Mais les Bruins ? Pas encore !

Guest Sadalou

D'après moi, l'équipe que les Canadiens ont plus le chance de rencontrer c'est Ottawa. En autant que ce soit pas les Rangers contre qui ont a eu de la difficulté cette année, peut importe l'équipe je suis en confiance qu'on peut traverser la 1ere ronde. ;)

Go Habs Go!!

Guest propylée
Tant qu'on affronte pas les Capitals...

Ben pour les Capitals, c'est simple. Il ne leur manque qu'un point et ils auront automatiquement le 3ème rang en tant que champions de leur division. Ils rencontreront alors soit NY Rangers, soit Boston.

D'après moi, l'équipe que les Canadiens ont plus le chance de rencontrer c'est Ottawa. En autant que ce soit pas les Rangers contre qui ont a eu de la difficulté cette année, peut importe l'équipe je suis en confiance qu'on peut traverser la 1ere ronde. ;)

Go Habs Go!!

Les Rangers affronteront soit les Capitals, soit la Caroline, soit New Jersey. Le Canadien ne semble pas dans le portrait pour le moment.

Guest Felquiste

On n'affrontera officiellement pas les Capitals en première ronde. Les 3 adversaires possibles sont maintenant: Ottawa, Philadelphie et Boston.

Guest HabSuperStar
On n'affrontera officiellement pas les Capitals en première ronde. Les 3 adversaires possibles sont maintenant: Ottawa, Philadelphie et Boston.

exact, et moi personnellemen dans c'est 3 la... aucun ne me fait peur

Philadelphie : punching bag du canadiens, je ne crois pas qu'ils seraient une véritable menace

Boston : canadiens en 4?

Ottawa : La meilleur equipe des 3, mais bon... Il ne pourront pas se fier a 1 trio, sans gardien, pour les series, surtout que Gerber semble avec encore plus de misere contre nous que contre les autres equipes...

et comme quelqu'un disait a 110%... pourquoi devriont nous avoir peur de jouer contre une certaine equipe? nous sommes 2eme ou 1er, c'est les autres qui devrait avoir peur de jouer contre nous

Guest Dedricthere

Don Cherry a dit que Les Bruins allaient nous éléminer, que Le Canadien n'était pas si bon que ça et que Kovalev allait retourner au sommeil l'année prochaine.

Mes taxes payent le salaire à c'te (edit).

Guest Shiwan
Don Cherry a dit que Les Bruins allaient nous éléminer, que Le Canadien n'était pas si bon que ça et que Kovalev allait retourner au sommeil l'année prochaine.

Mes taxes payent le salaire à c'te (edit).

Don Cherry est facher parce que toronto fait pas les serie...j'pense pas que les Bruins en se moment sois content de jouer contre nous loll :P

Guest propylée

Mes taxes payent le salaire à c'te ...

Don Cherry est une petite "guidoune" qui cherche à attirer l'attention à tout prix. Cessez-donc d'en parler. Vous tombez dans son piège quand vous le faites.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...