Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Félicitation A Nos Canadiens!!!!

Recommended Posts

Guest Canadiens23

Salut!

J'aimerais juste féliciter les Canadiens pour la très belle saison qui nous en donné!!!! :) Félicitation a l'organisation qui a pris de très bon choix.....Et bonne chance en séries!!!!

Très belle journée, une victoire des Habs et en plus j'ai touché la Coupe Stanley qui était de passage a Bahurst, N.-B.!!!!!!

Go Habs Go!!!!! On veut la Coupe!!!!

Canadiens23 ;)

Guest MissCartier

C'est la meilleure saison de hockey que jai vue... J'écoute le hockey depuis longtemps mais depuis l'année passer de ne manque pas un match.. lannée passer quand il on pas faite les séries jétait tellement triste!! mais cette année WOW!!! J'ai pas manquer un seul match et jai pas l'intention d'en manquer 1 !!! c'est hors de question!!! quand j'entend parler des Canadiens Jai des Frisons!! C'est fou !!! (ou pas normal à vous de juger ;) ) après la MERVEILLEUSE Saison qu'ils nous ont donner pas question que je passe une saison sans écouter le hockey c'est trop l'fun!!!!

Les HABS sont trop FORTS!!!!!!

Je les aimes trop!!!!!!!

Guest Mr Spock

FANTASTIQUE SAISON !

Mais ne nous enflammons pas trop, la route est longue (y compris contre Boston, les prendre de haut serait une grave erreur)

GO HABS GO !!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...