Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

Ronde #1 [ Canadiens De Montréal Vs. Bruins De Boston ]

Recommended Posts

Guest RedBen

Voilà, c'est confirmé, le Canadien de Montréal affrontera les Bruins de Boston en vue de cette première ronde des séries éliminatoires 2007-2008. Ici, postez vos commentaires, vos prédictions et tout se qui a rapport avec cette ronde très attendue !

GO HABS GO

Guest Hurock

J'y vais avec Montréal en 5, ça va être ardu contre une équipe des Bruins qui voudra prendre sa revanche, mais avec sa vitesse le CH aura le dessus.

Guest Doomsday

Si les Flyers perdent leur dernier match en prolongation, ils amassent un point, ont le meme nombre de points que les Bruins et le même nombre de victoire. Alors ça se décide au nombre de points Boston Vs Philadelphie pour déterminer les positions 7 et 8. Donc si je comprend bien Boston a eu le meilleur sur Philadelphie cette année...est-ce que quelqu'un a la statistique parce que personne en a parlé de cette possibilité.

Guest Hurock
Si les Flyers perdent leur dernier match en prolongation, ils amassent un point, ont le meme nombre de points que les Bruins et le même nombre de victoire. Alors ça se décide au nombre de points Boston Vs Philadelphie pour déterminer les positions 7 et 8. Donc si je comprend bien Boston a eu le meilleur sur Philadelphie cette année...est-ce que quelqu'un a la statistique parce que personne en a parlé de cette possibilité.

3 victoire des Bruins, donc le scénario reste le même!

Guest Bud2790

Je déteste donner des prédictions. Je vais rester assez vague, mais vous savez tous qui va gagner!! HAAAABS!!!!! Je pense qu'on va assister à une série assez robuste (faudrait pas que Stewart parte trop loin!), si on se souvient, on a connu plusieurs bagarres. Je me souviens un des matchs ou il y en a eu environ 4-5!

GO HABS GO!!

Guest Felquiste

Je crois que les Bruins restait la meilleure solution pour le Canadiens. Les Sénateurs sont très dangeureux et s'il réussissent à calmer la bisbille au sein de l'équipe peuvent faire très mal et les Flyers nous aurait blessé pleins de joueurs .......Broad Street Bullies :angry: .

Guest condor

3 victoire des Bruins, donc le scénario reste le même!

Je ne suis pas sûr, mais s'il y a une personne qui peut me le confirmer :(

Si Philadelphie gagne demain en temps réglementaire ou en prolongation contre Pittsburgh, Philadelphie va finir 6e avec 42 victoires et 95 points, Ottawa 7e avec 43 victoires et 94 points et Boston 8e avec 41 victoires et 94 points.

Canadiens en 5 :rolleyes:

Guest Sadalou

Je dirais bien Canadiens en 4, mais je crois que Boston vont finir par en gagner une. :P Donc Canadiens en 5 et malheureusement mes billets pour le match #7 ne serviront pas selon moi. :unsure:

Go HaBs Go!!!

Guest Tediz

Moi je dis Montréal en 6 !

A mon avis Boston va en vouloir beaucoup lors de cette série, ont les a battu toute l'année et en plus lors des 2 derniere fois qu'on les affronter en séries on les a sortis au premier tour alors que les roles étaient inversé.

Mais justement on a leur numéro alors c'est pourquoi je pense qu'on va gagner !

Faut-il vraiment que je fasse une prédiction pour ce match? :huh: Ceux qui me connaissent souhaiteront que non! J'en ai bien envie mais la superstition demeure pour les séries, alors pas de prédiction. Mais puis-je au moins me permettre de dire que ce ne sera pas une série facile? Je sais, ça fait cliché mais cette simple phrase a très bien fait son travail cette année. Ça répond peut-être à ceux qui se demandent pourquoi j'écris ça à tous les matchs. ;)

Guest SKostitsyn74

Moi je dis Montréal en 6 et c'est les frères Kostitsyn qui vont nous faire gagner ... Avec un peu d'aide de Kovi xD ! Je blaguue...C'est toute l'équipe fabuleuse =)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...