Guest ravensmash Posted April 6, 2008 Report Share Posted April 6, 2008 Dans les séries, dans plusieurs villes, les partisans s'habillent tous de la même couleur. Pourquoi ne pas le faire nous aussi mais à notre façon......avec du bleu, du blanc ou du rouge SEULEMENT!!!! Passez le mot!!! Faut que ça se rende dans les médias pour que ça marche!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest propylée Posted April 6, 2008 Report Share Posted April 6, 2008 Appuyons nos Canadiens. Partons un appui populaire sans limite en incitant tout le monde à Montréal à porter du rouge le jour des matchs du Canadien. Un chandail du CH, un chandail rouge, une cravate rouge, un petit foulard rouge, un drapeau, un écusson du CH, une épinglette du CH pour ceux qui doivent porter un uniforme. Quoi d'autre ? LA VILLE EST HOCKEY. On appuie nos Canadiens. Toute la province voit rouge. GO HABS GO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest propylée Posted April 6, 2008 Report Share Posted April 6, 2008 Il faut que les gens, peu importe qu'ils aillent au centre Bell ou non, portent du ROUGE le jour des matchs. Au boulot, pendant une marche, pour aller au centre Bell, pour sortir luncher. TOUT LE MONDE EN ROUGE, PARTOUT DANS LA PROVINCE. Même toutou pourrait se promener avec son pull rouge !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted April 6, 2008 Report Share Posted April 6, 2008 C'est une grande idée que de porter une ou plusieurs des couleurs du CH que ce soit à l'extérieur comme au Centre Bell (mais je m'en fait pas pour le Centre Bell ça va être sans conteste le cas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Shiwan Posted April 6, 2008 Report Share Posted April 6, 2008 je suis partant,faut juste que je trouve du rouge loll.j'ai une casquette laite au boute,mais pour cette situation,ma le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest propylée Posted April 6, 2008 Report Share Posted April 6, 2008 Je vais tenter d'aller m'acheter un écusson du Canadien demain et le coudre sur mon sac d'école. Ah ! je pourrais le faire aujourd'hui. Un foulard rouge. N'importe quoi de rouge ou de bleu blanc rouge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissCartier Posted April 6, 2008 Report Share Posted April 6, 2008 conter sur moi je vais le faire.. à l'école on a un uniforme mais je peux peut-être faire une exception.. mais si un des directeurs me vois sa va me couter une retenue!!! mais sa vaut la pleine !!! lol jai faite sa lautre fois le lendemain du fameux match histoirique!! jai mis mon chandail des habs avec ma veste de l'école pardessus et je me suis pas faite avertir!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted April 6, 2008 Report Share Posted April 6, 2008 J'ai une mini-puck du CH sur mon sac, le jour du match je porte un chandail d'eux, le lendemain aussi(s'ils gagnent bien sûr).. J'en parlerai à mes amis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 Ne vous inquietez pas pour moi! Jersey de Komi, tshirt de Higgins. Je vais peut-etre m'acheter un autre tshirt. Mais sinon ya surement moyen d'accroche mon drapeau a mon sac d'ecole!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 Je porte mon jersey d'Higgins ou mon t-shirt de Price à chaque match depuis 1 mois. Lors des 3 blanchissages de Price je portais son t-shirt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest propylée Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 Il faut aussi convaincre les personnes autour de nous d'en faire autant ! C'est important qu'on dise à nos joueurs comment on les supporte jusqu'au bout. Faut qu'eux aussi, ils soient fiers de nous, leurs irrascibles partisans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Fox Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 Moi et mes chummey on a pas juste afficher le petit drapeau sur notre char, on l'a carrément peint alelr voir sa http://youtube.com/watch?v=-OQ42PCQbkQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 WOW !! Méchant char !! Ça passe pas innaperçu ça.. Vous devez vous faire klaxonner en maudit !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Fox Posted April 8, 2008 Report Share Posted April 8, 2008 ahhaa OUais, pi le monde vienne prendre des photo aveec Vous aurez ptete la chancee del faire, on compte bien alller a un match ou tailgate...malgré qu'on ait pas de billet Ou sont les place proche du Centre bell ou on peut aller ecouter la game pi aller faire la fete dans les rue apres le match??...ya la CAge au Sport du centre bell mais sa doit etre deja tout réservé..ya tu des bar ou resto proche??! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted April 8, 2008 Report Share Posted April 8, 2008 Ya le bar du Baton Rouge qui est juste a coté du Centre Bell. A part ca, je ne sais pas. Je vais demander a ma mere qui travaille au centre-ville si elle connait des places. Je te laisserai savoir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest laurenthou Posted April 8, 2008 Report Share Posted April 8, 2008 moi je vais mettre mon chandail de hockey des habs avec ma casquette des canadiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Werzoth Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 C'est sûr que je porte mon chandail du canadien jeudi au travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Présentement je dors avec mon coton-ouaté du CH et je porte mes 2 t-shirts assez régulièrement. Mon Jersey, je le porte seulement quand je vais voir un match live, sinon ca porte malheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Je ne sais pas trop ou placer ce message mais comme nous avons affiché nos couleurs à l'étranger, ici devrait faire. La Presse qui parle des fans du CH à l'étranger. Beau reportage multimédia de la fin de semaine à Buffalo-Toronto: http://multimedia.cyberpresse.ca/hockey_2008/index.html . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Fox Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Ya le bar du Baton Rouge qui est juste a coté du Centre Bell. A part ca, je ne sais pas. Je vais demander a ma mere qui travaille au centre-ville si elle connait des places. Je te laisserai savoir! Crois tu qu'il faut réservé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Pour le bar je dirais que non, faudrait surement juste arriver tot...Si tu veux manger a table (mauvaise vue des télés), je crois que ça serait mieux de réserver! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Crois tu qu'il faut réservé? Sinon là, tu peux toujours aller sur Ste-Catherine, il y a pleins de restaurants et c'est à 3-4 minutes à pieds du Centre Bell ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Je porte des sous-vêtements rouge pour montrer mon soutien au Tricolore. Malheureusement ou heureusement, je n'ai pas de photos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted April 10, 2008 Report Share Posted April 10, 2008 Ce samedi, je cours acheter deux chandails rouges du Canadiens pour mon copain et moi. Lorsque nous irons au Centre Bell (4e match à domicile), je tiens à ce qu'on soit absolument habillé en rouge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted April 10, 2008 Report Share Posted April 10, 2008 4e match à domicile?? Thal, je te souhaite vraiment de pouvoir aller voir un match de séries au Centre Bell ... mais un 7e match contre les Booins? .... J'avoue que c'est fort possible mais faudrait pas tenter le diable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.