Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Bleu, Le Blanc Et Le Rouge, Les Seules Couleurs à Porter !!!

Recommended Posts

Guest ravensmash

Dans les séries, dans plusieurs villes, les partisans s'habillent tous de la même couleur. Pourquoi ne pas le faire nous aussi mais à notre façon......avec du bleu, du blanc ou du rouge SEULEMENT!!!!

Passez le mot!!! Faut que ça se rende dans les médias pour que ça marche!!!

Guest propylée

Appuyons nos Canadiens. Partons un appui populaire sans limite en incitant tout le monde à Montréal à porter du rouge le jour des matchs du Canadien.

Un chandail du CH, un chandail rouge, une cravate rouge, un petit foulard rouge, un drapeau, un écusson du CH, une épinglette du CH pour ceux qui doivent porter un uniforme. Quoi d'autre ?

LA VILLE EST HOCKEY. On appuie nos Canadiens. Toute la province voit rouge.

GO HABS GO.

Guest propylée

Il faut que les gens, peu importe qu'ils aillent au centre Bell ou non, portent du ROUGE le jour des matchs. Au boulot, pendant une marche, pour aller au centre Bell, pour sortir luncher. TOUT LE MONDE EN ROUGE, PARTOUT DANS LA PROVINCE. Même toutou pourrait se promener avec son pull rouge !!!!

Guest propylée

Je vais tenter d'aller m'acheter un écusson du Canadien demain et le coudre sur mon sac d'école. Ah ! je pourrais le faire aujourd'hui. Un foulard rouge. N'importe quoi de rouge ou de bleu blanc rouge.

Guest MissCartier
conter sur moi je vais le faire.. à l'école on a un uniforme mais je peux peut-être faire une exception.. ;) mais si un des directeurs me vois sa va me couter une retenue!!! :huh: mais sa vaut la pleine !!! :lol: lol jai faite sa lautre fois le lendemain du fameux match histoirique!! jai mis mon chandail des habs avec ma veste de l'école pardessus et je me suis pas faite avertir!!!

Guest Lαu'ee ΚӨ²

J'ai une mini-puck du CH sur mon sac, le jour du match je porte un chandail d'eux, le lendemain aussi(s'ils gagnent bien sûr).. J'en parlerai à mes amis !

Guest Bud2790

Ne vous inquietez pas pour moi! Jersey de Komi, tshirt de Higgins. Je vais peut-etre m'acheter un autre tshirt. Mais sinon ya surement moyen d'accroche mon drapeau a mon sac d'ecole!!

Guest propylée

Il faut aussi convaincre les personnes autour de nous d'en faire autant ! C'est important qu'on dise à nos joueurs comment on les supporte jusqu'au bout. Faut qu'eux aussi, ils soient fiers de nous, leurs irrascibles partisans.

ahhaa OUais, pi le monde vienne prendre des photo aveec

Vous aurez ptete la chancee del faire, on compte bien alller a un match ou tailgate...malgré qu'on ait pas de billet

Ou sont les place proche du Centre bell ou on peut aller ecouter la game pi aller faire la fete dans les rue apres le match??...ya la CAge au Sport du centre bell mais sa doit etre deja tout réservé..ya tu des bar ou resto proche??!

Guest Bud2790

Ya le bar du Baton Rouge qui est juste a coté du Centre Bell. A part ca, je ne sais pas. Je vais demander a ma mere qui travaille au centre-ville si elle connait des places. Je te laisserai savoir!

Je ne sais pas trop ou placer ce message mais comme nous avons affiché nos couleurs à l'étranger, ici devrait faire.

La Presse qui parle des fans du CH à l'étranger. Beau reportage multimédia de la fin de semaine à Buffalo-Toronto: http://multimedia.cyberpresse.ca/hockey_2008/index.html .

Ya le bar du Baton Rouge qui est juste a coté du Centre Bell. A part ca, je ne sais pas. Je vais demander a ma mere qui travaille au centre-ville si elle connait des places. Je te laisserai savoir!

Crois tu qu'il faut réservé?

Guest Bud2790

Pour le bar je dirais que non, faudrait surement juste arriver tot...Si tu veux manger a table (mauvaise vue des télés), je crois que ça serait mieux de réserver!

Guest rosalie52

Je porte des sous-vêtements rouge pour montrer mon soutien au Tricolore. Malheureusement ou heureusement, je n'ai pas de photos...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...