Guest HabsChix Posted April 6, 2008 Report Share Posted April 6, 2008 Je me demandais si vous avez des superstitions pour les séries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dedricthere Posted April 6, 2008 Report Share Posted April 6, 2008 Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ovechkin67 Posted April 6, 2008 Report Share Posted April 6, 2008 Je hais les barbe... dire que les joueurs vont tous se faire pousser la barbe... Ouache... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 Moi aussi !!! Mon joueur a déjà commencé ya plusieurs semaines Quoique ca fite... ça fait... Habitant... (à mon avis! Désolée pour ceux que j'ai vexé!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 Je me souviens juste qu'en 2004 quand on étais revenu de l'arriere pour battre les Bruins, j'avais mis mon jersey au 3 derniers matchs! Mais ça l'avait pas marché pour la serie contre le Lightning... Mais bon, je vias porter mon jersey de Komi pour chaque match! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lfrommtl Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 je ne me rase pas:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 27_Kovalev Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 Je me raserai pas non plus D'ailleurs c'est quand qu'on se rase pour une derniere fois ? La veille des séries ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ovechkin67 Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 J'me lave pu Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 Je n'ai pas vraiment de superstitions pour les séries... elles seront les mêmes que pour l'année Mais lors du premier match, j'aurai mon jersey de Carey sur le dos ! Je ne trouve pas ça nécessairement très beau, mais la tradition chez les hommes est de se laisser pousser la barbe, alors je n'ai aucun problème à ce que les joueurs le fassent, tout comme les hommes au Québec, soutenez votre équipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest laurenthou Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 je la laisse poussé depuis 1 semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 J'ai pas grand barbe Mais je vais me raser une dernière fois mercredi le 9 avril! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 moi non plus je ne me rase pas la barbe! hahaha! j'ai dit après le match contre toronto que j'allais porter mon t-shirt de sergei jusqu'à la coupe! j'espère qui vont la gagner cette année Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 J'ai décidé que j'allais porté mon t-shirt de Price à tout les matchs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 Devrais-je porter mon t-shirt de Komisarek ?? Parce que la seule fois où je l'ai mis, Komisarek s'est blessé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 Je ne suis pas supersticieux mais je crois que je vais avoir un sommeil perturbé ces prochains jours ! Quant à la barbe, impossible pour 2 raisons : ma femme et le boulot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 moi non plus je n' ai pas vraiment de superstition , et pour la barbe , je suis toujours mal rasé , alors cela ne changera pas vraiment . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 Moi je vais mettre le t-shirt de Price et de Kostitsyn et de Kovalev durant les séries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissCartier Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 je met un chandail des habs a tous les jours durant les séries ( jai déjà commencer!!)!!!! mais si sa marche pas je lenvele!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 Moi jme demande si je devrais mettre mon t-shirt de Bégin. Oui je les appuie... mais toutes les fois où je le mettais, le Canadien perdait :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted April 8, 2008 Report Share Posted April 8, 2008 Les vétérants avec une barbe, ça passe.. Mais je ne m'imagine pas très bien les jeunes sortits de Hamilton avec une barbe.. Hahaha Kovalev, qui a l'air d'un faux blonds.. J'imagine pas sa barbe!! Et Stewart avec une barbe.. Bizarre? Sergei avec une barbe.. Seigneur, y'a encore sa graisse de bébé !! J'ai vraiment hâte de voir ça!! Moi j'ai une tradition : Je porte mon Jersey des Canadiens pendant tout le match, je ne me lève pas du divan, je ne change PAS de poste.. Et je ne parle pas en mal contre aucun joueur j'lavais déjà dit pour le changage de poste, mais je le répète, la dernière fois que j'ai changé de poste, y'avait eu un but qui s'était fait compté.. Et l'autre fois d'après. Alors j'recommence pplus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest boul Posted April 8, 2008 Report Share Posted April 8, 2008 moi personnelement je n'ais pas de superstition, mais je suis curieux de voir sergei kostitsyn avec une barbe Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted April 11, 2008 Report Share Posted April 11, 2008 La nouvelle superstition, c'est que si tu n'es pas capable de te faire pousser une barbe, tu te rases le crâne. Demandez à Latendresse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 La cravate la plus laide au monde... Celle de Carbo !!! Mais supposément qu'elle porte chance. Bref, jeudi, c'était ma première victoire avec mon t-shirt de Komisarek. En espérant que sa continue ainsi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 moi personnelement je n'ais pas de superstition, mais je suis curieux de voir sergei kostitsyn avec une barbe La nouvelle superstition, c'est que si tu n'es pas capable de te faire pousser une barbe, tu te rases le crâne. Demandez à Latendresse... Ni un ni l'autre !! Sergei a une face d'un p'tit proutte de 15 ans, avec une barbe.. mon dieu. Price avec une barbe il ressemble à un bucheron Andrei avec une barbe.. HAHAHAHAHA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest GoHabsGo_CanucksAreChoking Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 J'ai beaucoup des superstitions pour les playoffs.. J'aime a portée un t shirt vert, c'est chanceux [Chanceuse? Je ne sais pas.. mon langue première est Anglais ] À mon avis.. Je n'aime pas a portée un t shirt jaune, car jaune est le couleur des Bruins! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.