Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 Ok, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé cet idée de topic alors.. Voilà Quel joueur est la surprise de l'année ? Quel joueur vous a le plus surpris? Agréablement ET du mauvais sens? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissCartier Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 moi cest KOVY.. lannée passer je passais mon temps a chialer sur lui quand il était sur la glace mais cette année il ma vraiment surpris!!! il est trop bon!!! il se donne a 200% a tous les matchs!!! la surprise cest KOVY Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 La bonne surprise: Kovalev. Personne s'attendait à ce qu'il se reprenne en main à ce point là. La mauvaise surprise: Ryder. Passer de 30 à 14 buts... ouch. Mais bon, je crois quand même qu'il peut se relancer en série! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Go_habs--go Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 sans aucun doute KOVALEV Il s'est donner a fond cette saison et il a prouver qu'il veut rester dans lequipe dans le mauvais sens:.....je dirait Ryder aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 Pour moi, Kovalev c'est le retour et non la surprise de l'année. On savait qu'il était un bon joueur. On disait de lui l'an passée: C'est un joueur flamboyant, 1 match sur 4. La différence, c'est qu'il a été flamboyant tout les matchs cette année. Je verrais plus une surprise en Streit, que personne ne voyait au 5ième rang des pointeurs défenseurs de la LNH cette année, ou Price, que je voyais comme numéro deux! Mention d'honneur aux Kostitsyn et à Gorges. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 Surprise: Kovalev bien sûr. Mauvaise surprise: Ryder.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest razkolnikov Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 Comme dit Habs_4_9_10, les performances de Kovy sont davantage un retour qu'une surprise. Mais il est clair que pas grand monde n'aurait parié sur un tel retour en grâce du AK 27. L'éclosion de Pleky n'est pas non plus une réelle surprise, tant son potentiel ne demandait plus grand chose pour exploser. Idem pour A. Kostitsyn. Pour moi, la vraie grosse surprise a été la performance collective de l'équipe, et surtout en attaque. Finir 1e attaque du circuit, çà c'était totalement inattendu surtout avec un effectif peu changé qui avait eu tant de mal à marquer l'an dernier. Finir avec SEPT joueurs à plus de 50 points, c'est aussi une surprise qui démontre que le CH a su user d'un collectif bien huilé qui a fait ses preuves de destruction massive en jeu de puissance, 1er du circuit également. Parmi les joueurs, m'ont aussi très agréablement surpris : Mini Kosti et Gorges (vraiment heureux de ses performances alors que personne ne comptait sur lui). Principale déception : Ryder, bien sûr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 BONNES SURPRISES : Kovalev, les frères Kostitsyn, Streit, Gorges MAUVAISES SURPRISES : Ryder et Koivu parfois (avec ses pénalités stupides) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 J'ai oublié dans les bonnes surprises, Carbonneau ! Lui aussi a fait des progrès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 1stroundpick Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 BONNES SURPRISES : Kovalev, les frères Kostitsyn, Streit, Gorges MAUVAISES SURPRISES : Ryder et Koivu parfois (avec ses pénalités stupides) Je suis d'accord avec toi. Le Canadiens comme equipeest la plus belle surprise de la saison. Tiens toi TSN !!! Mtl 14ieme haha pif! Ole ole Ole ......... Je veut remercier les partisant de Montreal qui ont montrer a la ligue quils sont les meilleur Fans de la Ligue. MERCI ! Pat de Edmonton, Alberta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 Bonne surprise : comme dit plus haut, Kovalev est moins une surprise que la réalisation de son potentiel enfin exprimé. Pour moi, la surprise est Sergei Kostitsyn. Je ne m'attendais à rien de spécial de lui, il semblait plus être le frère de l'autre comme on dit (le Marcel de Marian si vous préférez) à cause de son rang de repêchage, et pourtant il est tout un joueur électrisant : batailleur, passeur, vision de jeu, il excelle dans ces 3 phases. Mauvaise surprise : Ryder. Le titre de marqueur de 30 buts ne lui colle plus à la peau et si il ne marque pas, il n'est pas d'une grande utilité dans l'équipe, mais je ne doute pas qu'il puisse rebondir et ce même des les séries qui commencent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 Il ne faut pas oublier non plus Carey Price. Il vient d'être nommé joueur de la semaine en plus d'avoir été choisi la recrue du mois dans la LNH. Après le départ de Cristobal, il a semblé être encore plus fort. Je crois qu'on tient-là une des grandes surprises de l'année. Comme plusieurs d'entre vous, je dirai que la performance de Kovalev cette année est au-delà des espérances, même s'il était facile d'imaginer qu'il ferait mieux que l'an dernier. Il a fait plus que mieux, il a été le VRAI leader de cette équipe. Sergei Kostitsyn est plus une révélation qu'une surprise. On s'attendait à ce qu'il ne soit pas mauvais mais il nous a démontré quel habile passeur il est. Ils semble également être le grand responsable de la très bonne tenue de son frère. On pourra en juger plus l'an prochain. C'est d'ailleurs l'an prochain que j'ai le plus hâte de voir comment ca se débrouiller mini-K. Josh Gorges fut également une belle révélation cette année. Il n'a jamais mis l'équipe dans le trouble et il a été fiable dans toutes les missions où il a été utilisé. La performance de Francis Bouillon fut au-delà des attentes. L'an dernier, à cause de sa blessure, il était erratique dans sa zone et cette année, il fut un défenseur fiable en tout point. Roman Hamrlik fut également très bon. Je le savais bon mais jamais je ne l'aurais cru aussi fiable en défensive. C'est vraiment un très bon défenseur. Plekanec a profité du fait qu'il a joué avec Kovalev mais il a très bien fait cette année. On attendait Chris Higgins mais ce fut Plekanec la vraie révélation cette année. Bravo à Super-Pleky. Komisarek, sans être une surprise, a démontré toute sa force le long des rampes cette année comparativement aux années passées (mise en échec et tirs bloqués). Il semble avoir atteint sa pleine maturité dans son style de jeu. Pour cette raison, il mérite quand même d'être mentionné. Je rajouterais bien Markov mais ce n'est pas une surprise. Je savais qu'il était bon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Believe Posted April 8, 2008 Report Share Posted April 8, 2008 Définitivement, Alex Kovalev!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted April 8, 2008 Report Share Posted April 8, 2008 Il ne faut pas oublier non plus Carey Price. Il vient d'être nommé joueur de la semaine en plus d'avoir été choisi la recrue du mois dans la LNH. Après le départ de Cristobal, il a semblé être encore plus fort. Je crois qu'on tient-là une des grandes surprises de l'année. Price pour moi c'est plus ou moins une surprise. J'ai toujours cru en son talent mais je m'attendais pas à ce qu'il devienne dominant à sa première saison. Je dirais que c'est plus un développement plus rapide que prévu qu'une surprise, pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AlexYashin Posted April 8, 2008 Report Share Posted April 8, 2008 Moi je dirais Mark Streit, Josh Gorges et Roman Hamrlik.... Tout le monde dis toujours Kovy, Markov, Komisarek, ce ne sont pas des suprises... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Bonnes: Kovalev et Josh Gorges!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Alex Kovalev (Beau retour en force ) et Josh Gorges (Je pensais qu'il resterait 7e défenseur toute l'année) Et une mention honorable pour Carey Price Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bouillonrock51 Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 kovyyy gorges et aussi malgré tout Bouillon a connu une tres bonne saison il est resortie en force par rapport a l'an passé ! mais vraiment aussi gorges et kovi ce sont les 2 joueurs !!!! il faut pas se le cacher:P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Bonne surprise : Alex Kovalev l'éclosion de Mike Komisarek Gorges l'échange de Huet la 1er Roman Hamrlik Les freres Kostitsyn Mauvaise Surprise : "garbage goal" ryder Saku Koivu Le rapelle BEAUCOUP trop tardif de Serge kostitsyn Grabovski Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabsEatLeafs Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Moi Sergei Kostitsyn m'a bien surpris...je ne m'attendais pas à ce qu'il soit prêt aussi rapidement pour la ligue nationale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Notre premier trio (Kovalev, Plekanec et Kostitsyn) constitue une grande surprise pour moi. Ils ont été sensationnels tout au long de la saison. Sans leur apport offensif constant, on aurait pu dire adieu à la première place de notre conférence. Le Kovalev des beaux jours est de retour, Plekanec a continué là ou il avait laissé l'an dernier et Kostitsyn est enfin sorti de sa coquille, encore plus avec l'arrivée de son frère. Hamrlik aussi est une belle surprise. Je ne le connaissais pas beaucoup, pour ne pas dire pas du tout quand on l'a signé et il m'a franchement épatée. Sans être spectaculaire, on sait toujours à quoi s'attendre à chaque match, c'est à dire une performance solide. Belle acquisition de Gainey ! Je pourrais en nommer d'autre, c'est certain qu'il y en a d'autres. Une équipe n'arrive pas à se classer première dans l'Est sans l'apport d'un peu tout le monde. Ca constinue une belle surprise en soit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ritch15 Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Je dirais Mark Streit. Polyvalent, rapide, bon lancer-frapper. Il a dépassé Markov en termes de points, chose que personne aurait pu prévoir, et ses 49 mentions d'assistances, acquises pour la plupart en avantage numérique, prouvent qu'il est un vrai pillier sur le jeu de puissance. J'espère que l'organisation va renouveller son contrat cet été. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest laurenthou Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Kovalev et Ryder, essayer de trouve la mauvaise et la bonne surprise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SKostitsyn74 Posted April 11, 2008 Report Share Posted April 11, 2008 Je dirais comme tout le monde pour les bonnes j'ai : Kovy, Sergei et Adnrei Kostitsyn, Streit et Gorges =) Ils ont tous démontrer beaucoup de talent et d'enviie de jouer et mauvaise il y a biensur Ryder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted April 14, 2008 Report Share Posted April 14, 2008 Et j'ai même pas répondu, honte à moi. Bon sans aucuns doutes Sergei Kostitsyn, personne ne croyait vraiment en lui, personne ne le voyait aussi bon. Mais j'ai toujours gardé un oeil sur lui depuis qu'il est à Montréal. Kovalev, pour toutes les raisons qui ont été dites. Gorges, Streit et Komisarek aussi et la déception, Ryder évidemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.