Guest Werzoth Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 C'est quoi le truc du 16 pour 25 que je vois dans les images sur le site? Je suppose que 25 c'est pour le nombre de coupes stanley? (24+1) .. mais le 16 c'est quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gagné12 Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 Surement que çà fait allusion aux 16 victoires nécéssaires pour remporter la coupe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 Inquiète toi pas pour ta question.Parce que moi aussi je me demandais ce que ça voulait dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 pour remporter la coupe stanley il faut avoir 4 victoires lors des 4 rondes. Donc 16 victoires. Dans le fond ça veux dire que le canadien es a 16 victoires de sa 25eme coupe stanley Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissCartier Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 ahhh..... la je comprend!!! lol moi aussi je voulais savoir ques sa voulais dire!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Werzoth Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 Merci!!! Je savais que c'était sûrement quelquechose de niaiseux que j'avais pas pensé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.