Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Patrice Bergeron

Recommended Posts

Guest ForeverGuyLafleur

Est-ce que les Bruins sont devenus malades ou quoi? On parle d'un convalesecent après une blessure qui a failli lui coûter sa carrière. Si Simon Gagné a décidé de prendre tout l'été pour se remettre en forme, c'est quoi son problème à celui-là de risquer davantage sa carrière?

Guest Nicolas1000
Est-ce que les Bruins sont devenus malades ou quoi? On parle d'un convalesecent après une blessure qui a failli lui coûter sa carrière. Si Simon Gagné a décidé de prendre tout l'été pour se remettre en forme, c'est quoi son problème à celui-là de risquer davantage sa carrière?

Assez d'accord avec toi mais il s'agit peut-être d'un coup psychologique pour remonter les Bruins et pour que le Canadien se pose des questions.

Guest Radulov

carrément d'accord sans oublier que l'on parle d'une blessure au cervau ici ..... il ne devrait meme pas prendre le temps d'i penser. La décision a prendre pour le bien de sa carriere était de rester de coté et suporté moralement son équipe .....

Guest Bud2790

Même s'il revient, ça va surement lui prendre 3-4 matchs au minimum pour se remettre dedans, alors je vois pas ce qu'il pourrait amener a l'équipe..

Même s'il revient, ça va surement lui prendre 3-4 matchs au minimum pour se remettre dedans, alors je vois pas ce qu'il pourrait amener a l'équipe..

Exactement. Il a même pas eu un seul match de saison régulière pour se remettre dans le rythme et il va embarquer dans le hockey intense des séries après une commotion cérébrale qui aurait pu mettre fin à sa carrière. Il va leur amener de la motivation, mais bon ça va être la même chose de notre bord, on va s'ajuster en conséquence.

Guest mrlosims

Mauvaise idée...

Bergeron devrait prendre la saison de congé, les risques sont trop grands...

Et il ne mérite VRAIMENT pas de ruiner sa carrière à 22 ans...

Guest Bud2790

Je trouve ça difficile de croire qu'il n'a que 22 ans! Ce n'est pas qu'il a l'air plus vieux, mais c'est juste qu'en 2004 quand a joué vs Boston en séries, il était la...donc il n'avait que 18ans!

• 2 weeks later...
Guest propylée

Je suis contente que tu ne sois pas revenu au jeu, Patrice Bergeron. Je me serais fait du mauvais sang pour ta santé et pour toi autrement. La LNH a besoin de ses meilleurs éléments en santé. Sinon, il n'y aurait pas de compétition. Reposes-toi bien. Reviens en forme l'année prochaine.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...