Guest mrclean Posted April 8, 2008 Report Share Posted April 8, 2008 Question... Montreal vs Boston NY vs NJ PITTS vs OTT WASH vs PHI Lorsque montreal va gagner contre Boston, qui serait le prochain adversaire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted April 8, 2008 Report Share Posted April 8, 2008 Question... Montreal vs Boston NY vs NJ PITTS vs OTT WASH vs PHI Lorsque montreal va gagner contre Boston, qui serait le prochain adversaire? L'équipe qui était la moins bien classée et qui passe en deuxième ronde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ForeverGuyLafleur Posted April 8, 2008 Report Share Posted April 8, 2008 Sujet à clore vu qu'aucune minute n'est encore jouée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gagné12 Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Sujet à clore vu qu'aucune minute n'est encore jouée. Exactement! On va essayer de se la jouer un peu plus humble parce que je n'ai jamais rien vu d'aussi incertain que le sport. Alors les rencontres "gagnées" avant même de les avoir jouer,je n'aime pas trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Exactement! On va essayer de se la jouer un peu plus humble parce que je n'ai jamais rien vu d'aussi incertain que le sport. Alors les rencontres "gagnées" avant même de les avoir jouer,je n'aime pas trop. La seule certitude qu'on peux avoir advenant l'élimination des Bruins, c'est que le CH n'aura ni Pittsburgh ni Washington comme adversaire en 2e ronde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted April 20, 2008 Report Share Posted April 20, 2008 Selon ce que j'ai lu peinguins affronterait soit washington où philadelphie et Montréal si il passe la deuxième ronde ça serait les Rangers qu'on affronterait en deuxième ronde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Werzoth Posted April 20, 2008 Report Share Posted April 20, 2008 Selon ce que j'ai lu peinguins affronterait soit washington où philadelphie et Montréal si il passe la deuxième ronde ça serait les Rangers qu'on affronterait en deuxième ronde. C'est incorrect en partie. Les affrontements des séries gardent toujours les rangs de la saison régulière en compte. Si Philadelphie gagne : Donc ça serait Canadiens vs Philadelphie et Pingouins vs Rangers. Si Washington gagne : Donc ça serait Canadiens vs Rangers et Pingouins vs Washington. J'assume que les canadiens vont gagner Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted April 20, 2008 Report Share Posted April 20, 2008 C'est incorrect en partie. Les affrontements des séries gardent toujours les rangs de la saison régulière en compte. Si Philadelphie gagne : Donc ça serait Canadiens vs Philadelphie et Pingouins vs Rangers. Si Washington gagne : Donc ça serait Canadiens vs Rangers et Pingouins vs Washington. J'assume que les canadiens vont gagner Tu fais bien, c'est notre 'job' d'espérer le mieux pour le Canadien. Je vais quand même indiquer les autres combinaisons possibles pour la deuxième ronde soit: Boston @ Pittsburgh et NYR @ Washington ou Philadelphie @ NYR et Montreal @ Caraïbes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Werzoth Posted April 20, 2008 Report Share Posted April 20, 2008 Tu fais bien, c'est notre 'job' d'espérer le mieux pour le Canadien. Je vais quand même indiquer les autres combinaisons possibles pour la deuxième ronde soit: Boston @ Pittsburgh et NYR @ Washington ou Philadelphie @ NYR et Montreal @ Caraïbes Caraibes, nice Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted April 20, 2008 Report Share Posted April 20, 2008 Tu fais bien, c'est notre 'job' d'espérer le mieux pour le Canadien. Je vais quand même indiquer les autres combinaisons possibles pour la deuxième ronde soit: Boston @ Pittsburgh et NYR @ Washington ou Philadelphie @ NYR et Montreal @ Caraïbes Je ne te reconnais pas dans ce message. Y'aurait-il une autre personne qui a pris possession de ton ordi? La deuxième ronde pourrait être : Montréal vs Flyers Penguins vs Rangers C'est le scénario idéal et mon souhait le plus sincère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsfan44 Posted April 20, 2008 Report Share Posted April 20, 2008 Caraibes, nice Non, pas nice ... Un peu d'optimisme s'il vous plaît Je suis d'accord avec Thal, Ce serait, selon moi, le meilleur scénario. Je sais que ca ne veut rien dire lorsqu'on regarde la série Canadiens-Bruins, Mais on a eu le dessus sur les Flyers cette saison. Et cela donnait toujours d'excellents matchs! De plus, je crois qu'on a plus de chance contre eux que contre les Rangers ou les Penguins. Alors, GO HABS GO Le Canadien en 2e ronde j'vous le dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Werzoth Posted April 20, 2008 Report Share Posted April 20, 2008 Non, pas nice ... Un peu d'optimisme s'il vous plaît Je suis d'accord avec Thal, Ce serait, selon moi, le meilleur scénario. Je sais que ca ne veut rien dire lorsqu'on regarde la série Canadiens-Bruins, Mais on a eu le dessus sur les Flyers cette saison. Et cela donnait toujours d'excellents matchs! De plus, je crois qu'on a plus de chance contre eux que contre les Rangers ou les Penguins. Alors, GO HABS GO Le Canadien en 2e ronde j'vous le dit C'est une joke, ayez un peu le sens de l'humour! Vous savez, rire un peu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsfan44 Posted April 20, 2008 Report Share Posted April 20, 2008 C'est une joke, ayez un peu le sens de l'humour! Vous savez, rire un peu? Je sais que c'est une joke et oui je sais rire J'suis peut-être juste trop stressée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Werzoth Posted April 20, 2008 Report Share Posted April 20, 2008 Je sais que c'est une joke et oui je sais rire J'suis peut-être juste trop stressée On l'est tous et toutes! Encore un autre match.. une chance parce que mon coeur ne peut pas en prendre plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.