Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Vous Vous Rendez à Boston Dimanche?

Recommended Posts

Guest youppaldo

Bonjour!

Y a-t-il des gens parmi vous qui comptent se rendre à Boston dimanche? Moi, je fais le trajet Sherbrooke-Boston pour le match de dimanche soir. J'ai obtenu de bons billets, à une dizaine de rangées de la patinoire. D'autres Québécois seront de la partie? Il ne reste plus aucun billet sur Ticketmaster.

Au plaisir de vous y voir!

Guest FranksterMTL

Nous on va etre 8 dimanche pour le match 3 et 2 seulement pour le match 4!

Je sais que la cage au sports organise un voyage et aussi frenzy tours.

Guest razkolnikov

Laissez-moi vous dire que vous êtes tous de sacrés veinards ! Moi, je serai devant mon ordi à écouter CKAC et à espérer que je me réveillerai à l'heure pour aller au boulot...

Laissez-moi vous dire que vous êtes tous de sacrés veinards ! Moi, je serai devant mon ordi à écouter CKAC et à espérer que je me réveillerai à l'heure pour aller au boulot...

je confirme , qu' est ce qu'on donnerai pas pour pouvoir y assisté , mais bon cela fait un loin pour nous :( , mais avec de la chance les matchs seront diffusés en france :) , mais amis quebecois laissez nous vos impressions du match et des photos ;) .

sur ce a+ a tous ;)

Guest Lαu'ee ΚӨ²
c'est fou comme les billets coutent rien a boston comparé à montreal :lol:

Vraiment? ou c'est sarcastique?

Comment vous faites toi et The wall fan pour aller à tant de matchs? :blink: Mon dieu, je veux votre job :P

c'est fou comme les billets coutent rien a boston comparé à montreal :lol:

Ça coûte des peanuts à côté du prix au Centre Bell !!

Comment vous faites toi et The wall fan pour aller à tant de matchs? :blink: Mon dieu, je veux votre job :P

Je ne sais pas comment elles font, mais pour les billets à Boston, en ce qui me concerne, je me suis lancée sur le site Internet pour acheter mes billets dès que j'ai eu la confirmation qu'on affrontait les Bruins. Des milliers de fans ont probablement fait comme moi, car il y avait de très bons billets disponibles lorsque je les ai achetés !

Je ne sais pas s'il en reste encore....

J'aimerais tellement ca mais je travaille dimanche...J'ai pas les moyens de manquer une journée sans salaire :angry: au moin je vais être au Centre Bell samedi!

Je suis allé à Boston en janvier et j'ai bien aimé leur arena (sauf que c'est jaune pas mal!), surtout leur tableau indicateur qui est vraiment beau!

Guest Ritch15

C'est vrai, un billet dans la section LOGE (l'équivalent des rouges au TD Banknorth Garden) coûte quasiment la moitié du prix de ceux du Centre Bell. J'y vais avec ma gang dimanche et j'ai hâte! L'ambiance au Centre Bell sera certainement à tout casser mais à Boston, ou n'importe quelle autre ville ou le CH est le visiteur, on se sent comme des ambassadeurs.

J'aimerais tellement ca mais je travaille dimanche...J'ai pas les moyens de manquer une journée sans salaire :angry: au moin je vais être au Centre Bell samedi!

Je suis allé à Boston en janvier et j'ai bien aimé leur arena (sauf que c'est jaune pas mal!), surtout leur tableau indicateur qui est vraiment beau!

j'ai l'impression que ça va être aussi rouge que jaune dimanche :D

Guest The wall fan

Crois moi, tu ne veux pas ma job, je travail dans une stastion service, pas la job la plus payante ;) mais faut bien que mon chum me serve à quelque chose alors... :lol: il m'en a acheter quelques uns cette année.

Guest Lαu'ee ΚӨ²
Crois moi, tu ne veux pas ma job, je travail dans une stastion service, pas la job la plus payante ;) mais faut bien que mon chum me serve à quelque chose alors... :lol: il m'en a acheter quelques uns cette année.

Pas pire, je vais m'en souvenir :lol: Pourtant vous semblez très bien placés toi et ColRouléBleu !

j'ai l'impression que ça va être aussi rouge que jaune dimanche :D

lol, Je ne parle pas de la couleur des chandails des partisants mais bien des sièges et tout, c'est très jaune la bas!

Quoique ici c'est très ROUGE et c'est parfait comme ca!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...