Guest youppaldo Posted April 8, 2008 Report Share Posted April 8, 2008 Bonjour! Y a-t-il des gens parmi vous qui comptent se rendre à Boston dimanche? Moi, je fais le trajet Sherbrooke-Boston pour le match de dimanche soir. J'ai obtenu de bons billets, à une dizaine de rangées de la patinoire. D'autres Québécois seront de la partie? Il ne reste plus aucun billet sur Ticketmaster. Au plaisir de vous y voir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FranksterMTL Posted April 8, 2008 Report Share Posted April 8, 2008 Nous on va etre 8 dimanche pour le match 3 et 2 seulement pour le match 4! Je sais que la cage au sports organise un voyage et aussi frenzy tours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted April 8, 2008 Report Share Posted April 8, 2008 oui bien sur que je me rend a boston,je prend mon jet privé et j'arrive.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted April 8, 2008 Report Share Posted April 8, 2008 Moi j'y vais et je sais que evelye y va elle aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted April 8, 2008 Report Share Posted April 8, 2008 J'y vais aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted April 8, 2008 Report Share Posted April 8, 2008 Moi jy vais aussi avc un ami!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted April 8, 2008 Report Share Posted April 8, 2008 Moi j'y vais et je sais que evelye y va elle aussi En effet, j'y serai avec quelques amis ! Très bien placée en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest razkolnikov Posted April 8, 2008 Report Share Posted April 8, 2008 Laissez-moi vous dire que vous êtes tous de sacrés veinards ! Moi, je serai devant mon ordi à écouter CKAC et à espérer que je me réveillerai à l'heure pour aller au boulot... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted April 8, 2008 Report Share Posted April 8, 2008 En effet, j'y serai avec quelques amis ! Très bien placée en plus c'est fou comme les billets coutent rien a boston comparé à montreal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted April 8, 2008 Report Share Posted April 8, 2008 Laissez-moi vous dire que vous êtes tous de sacrés veinards ! Moi, je serai devant mon ordi à écouter CKAC et à espérer que je me réveillerai à l'heure pour aller au boulot... je confirme , qu' est ce qu'on donnerai pas pour pouvoir y assisté , mais bon cela fait un loin pour nous , mais avec de la chance les matchs seront diffusés en france , mais amis quebecois laissez nous vos impressions du match et des photos . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted April 8, 2008 Report Share Posted April 8, 2008 Le TD Banknorth Garden va avoir l'air du Centre Bell si ça continue. Dans notre cas c'est quasiment l'avantage de la glace durant toute la série. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted April 8, 2008 Report Share Posted April 8, 2008 c'est fou comme les billets coutent rien a boston comparé à montreal Vraiment? ou c'est sarcastique? Comment vous faites toi et The wall fan pour aller à tant de matchs? Mon dieu, je veux votre job Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lpkyer Posted April 8, 2008 Report Share Posted April 8, 2008 Un billet dans les "rouges" à Boston coute 120$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted April 8, 2008 Report Share Posted April 8, 2008 c'est fou comme les billets coutent rien a boston comparé à montreal Ça coûte des peanuts à côté du prix au Centre Bell !! Comment vous faites toi et The wall fan pour aller à tant de matchs? Mon dieu, je veux votre job Je ne sais pas comment elles font, mais pour les billets à Boston, en ce qui me concerne, je me suis lancée sur le site Internet pour acheter mes billets dès que j'ai eu la confirmation qu'on affrontait les Bruins. Des milliers de fans ont probablement fait comme moi, car il y avait de très bons billets disponibles lorsque je les ai achetés ! Je ne sais pas s'il en reste encore.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ChOb Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 J'aimerais tellement ca mais je travaille dimanche...J'ai pas les moyens de manquer une journée sans salaire au moin je vais être au Centre Bell samedi! Je suis allé à Boston en janvier et j'ai bien aimé leur arena (sauf que c'est jaune pas mal!), surtout leur tableau indicateur qui est vraiment beau! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ritch15 Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Vraiment? ou c'est sarcastique? Comment vous faites toi et The wall fan pour aller à tant de matchs? Mon dieu, je veux votre job C'est vrai, un billet dans la section LOGE (l'équivalent des rouges au TD Banknorth Garden) coûte quasiment la moitié du prix de ceux du Centre Bell. J'y vais avec ma gang dimanche et j'ai hâte! L'ambiance au Centre Bell sera certainement à tout casser mais à Boston, ou n'importe quelle autre ville ou le CH est le visiteur, on se sent comme des ambassadeurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 J'aimerais tellement ca mais je travaille dimanche...J'ai pas les moyens de manquer une journée sans salaire au moin je vais être au Centre Bell samedi! Je suis allé à Boston en janvier et j'ai bien aimé leur arena (sauf que c'est jaune pas mal!), surtout leur tableau indicateur qui est vraiment beau! j'ai l'impression que ça va être aussi rouge que jaune dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Vraiment? ou c'est sarcastique? Comment vous faites toi et The wall fan pour aller à tant de matchs? Mon dieu, je veux votre job Crois moi, tu ne veux pas ma job, je travail dans une stastion service, pas la job la plus payante mais faut bien que mon chum me serve à quelque chose alors... il m'en a acheter quelques uns cette année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Crois moi, tu ne veux pas ma job, je travail dans une stastion service, pas la job la plus payante mais faut bien que mon chum me serve à quelque chose alors... il m'en a acheter quelques uns cette année. Pas pire, je vais m'en souvenir Pourtant vous semblez très bien placés toi et ColRouléBleu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest laurenthou Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Moi aussi je suis de Sherbrooke !!! Je veux venir Combien sa coute ??? GO HABS GO !!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ChOb Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 j'ai l'impression que ça va être aussi rouge que jaune dimanche lol, Je ne parle pas de la couleur des chandails des partisants mais bien des sièges et tout, c'est très jaune la bas! Quoique ici c'est très ROUGE et c'est parfait comme ca! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Ben surveillez vos écrans dimanche, ma fille et moi on sera directement derrière le banc de nos petits gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted April 10, 2008 Report Share Posted April 10, 2008 Maudite chanceuse! As-tu une pancarte qu'on puisse te reconnaître? Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted April 10, 2008 Report Share Posted April 10, 2008 Maudite chanceuse! As-tu une pancarte qu'on puisse te reconnaître? Si tu vois un jersey de Markov, y'a de bonnes chances que ce soit elle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted April 10, 2008 Report Share Posted April 10, 2008 Si tu vois un jersey de Markov, y'a de bonnes chances que ce soit elle. en effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.