Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Chanson Pour Les Playoff!

Recommended Posts

Guest Felquiste
Elle est bonne !! mais moi aussi j'aime bien nothing's gonna stop us ! C'est officiel ou quoi?

C'est la chanson que Jacques Demers fasait écouter à ses joueurs pendant les séries de 1993. C'était en quelque sorte la chanson officielle à l'intérieur de l'équipe mais dans le publique on l'a su que quelque mois plus tard.

Guest Bud2790

Je me suis créé un myspace juste pour la downloadé. Apres avoir downloadé 5%, ça l'a sauté directement a 100%. Quand j'ai ouvert la chanson dans Windows Media Player, ça joue pour 10 secondes apres elle bug...Je vais reessayer plus tard peut-etre..

Guest Felquiste
C'est pas officiel comme toune, mais je sais qu'ils (les artistes) font un push auprès de l'équipe pour qu'elle le devienne.

Le fait que ce soit du rap ne l'aide pas parce que ça touche pas tout le monde. Si ils veulent choisir une chanson pour l'équipe pour les série il faut que tout les fans sans exeption puissent s'y identifier. Et puis ya aussi qu'elle est en anglais dans un marché français.

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Marché français.. C'est vite dit.. La langue première, c'est quand même l'anglais dans l'équipe.

Pour le rap.. le refrain c'est plus chanté, bref moi je serais d'accord pour cette chanson

Guest Felquiste
Marché français.. C'est vite dit.. La langue première, c'est quand même l'anglais dans l'équipe.

Pour le rap.. le refrain c'est plus chanté, bref moi je serais d'accord pour cette chanson

je parle pas des joueur mais des fans

Guest Lαu'ee ΚӨ²
je parle pas des joueur mais des fans

Hahha oh d'accord, mais je dirais que c'est assez partagé. Mais bon, c'est vrai.. Sauf que nothing's gonna stop us est aussi anglaise!

Guest Felquiste
Hahha oh d'accord, mais je dirais que c'est assez partagé. Mais bon, c'est vrai.. Sauf que nothing's gonna stop us est aussi anglaise!

''nothing's gonna stop us'' c'était à l'intérieur de l'équipe ;)

Guest Bud2790
Le fait que ce soit du rap ne l'aide pas parce que ça touche pas tout le monde. Si ils veulent choisir une chanson pour l'équipe pour les série il faut que tout les fans sans exeption puissent s'y identifier. Et puis ya aussi qu'elle est en anglais dans un marché français.

Il n'y a aucun style de musique qui touche tout le monde. S'ils choisissaient une chanson rock, ça ne me toucherais pas du tout, donc ça serait dur de trouver une chanson que tout le monde aime. Oui elle est en anglais, mais peut-on vraiment dire qu'on est dans un marché français?? Au pire, pourquoi pas choisir une chanson en francais et prendre celle d'Annakin Slayd?? En plus, ils sont Montréalais, alors c'est de la promotion du marché local :P

Je comprend très bien ce que tu veux dire, mais jamais ils réussiraient a trouver une chanson qui plaierait a tout le monde.

Guest Felquiste
Il n'y a aucun style de musique qui touche tout le monde. S'ils choisissaient une chanson rock, ça ne me toucherais pas du tout, donc ça serait dur de trouver une chanson que tout le monde aime. Oui elle est en anglais, mais peut-on vraiment dire qu'on est dans un marché français?? Au pire, pourquoi pas choisir une chanson en francais et prendre celle d'Annakin Slayd?? En plus, ils sont Montréalais, alors c'est de la promotion du marché local :P

Je comprend très bien ce que tu veux dire, mais jamais ils réussiraient a trouver une chanson qui plaierait a tout le monde.

Tout ça c'est du marketing. Choisir une chanson rock ou pop va aller chercher beaucoup plus de monde que de choisir un style plus ''marginal'' comme le rap ou le métal.

Aussi, c'est important de choisir une chanson en français parce que environ 40% de la population du Québec comprend l'anglais. Au contraire, la quasi-totalité comprend le français. Étant donné que c'est une chanson qui a une grande importance au niveau des paroles, il faut qu'elle soit comprise.

Guest Philly

Salut tout le monde,

J'habite en Outaouais et il ya un poste de radio qui s'appelle "Tag Radio" puis il a une version pour les series

du Canadien qui a passer a cette station, alors j'aimerais partager cette chanson pour que vous l'ecoutez.

Elle dure 1:50, mais ca vaut vraiment la peine de l'ecouter et aussi j'aimerais avoir vos commentaires.

http://www.tagradio.fm/Media/Podcast/GO%20HABS%20GO.mp3

Go! Habs Go!

Guest wind4
Salut tout le monde,

J'habite en Outaouais et il ya un poste de radio qui s'appelle "Tag Radio" puis il a une version pour les series

du Canadien qui a passer a cette station, alors j'aimerais partager cette chanson pour que vous l'ecoutez.

Elle dure 1:50, mais ca vaut vraiment la peine de l'ecouter et aussi j'aimerais avoir vos commentaires.

http://www.tagradio.fm/Media/Podcast/GO%20HABS%20GO.mp3

Go! Habs Go!

C'est bien Philly mais je ne crois pas que ca fasse l'unanimité parmis les fans du CH.

Guest MarC_02

au contraire jaime bien mieux la toune ke philly nous a faite parvenir ke les autres membres ont mis, en plus est en francais, le seul défault c'est qu'elle devrait duré plus longtemps

Guest Felquiste

À solide comme le rock ce midi, Chaflik des Loco Locass était invité. Il a entre autres présenté un segment de 40 secondes d'une chanson que le groupe a composé sur le canadien.

On pouvait y entendre le refrain. Le but du groupe est de créé une nouvelle chanson que la foule du Centre Bell pourra chanter à l'unisson mais qui dure plus que 5 secondes (genre olé olé), un peu à l'image des chants de soccer européen.

C'est bien dommage je ne trouve pas le lien nulle part pour vous la faire entendre parce qu'elle est vraiment démente, j'en avais des frissons. Dès que je la trouve je met met le lien, promis. J'espère que lorsqu'elle sortira (bientôt j'espère) les partisants la chanteront lors des matchs du CH

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...