Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Les Arbitres De Notre Série

Recommended Posts

Guest laurenthou

Salut ! ;) Pour la série Canadiens-Bruins, quel arbitres aimeriez pas voir arbitrer ? ( liste rouge )Et quels arbitres vous aimeriez voir ? ( liste verte )Merci :lol:

Moi ce serait :Liste verte :

MiChael Megoo

Liste Rouge :

Chris Lee

Guest Felquiste
Ouais les années passé c'était ordinaire mais cette année il a été pas si pire :P

On apprend pas a un vieux singe a faire la grimace, Fraser un jours, Fraser toujours. Donc je ne prendrait pas de chance avec lui.

Les 3 que vous avez nommé ne sont pas des séries. Lee je ne suis pas certaine par contre, mais je préfèrerais l'éviter celui-là...

Oh mon Dieu, Lee c'est une véritable catastrophe. On dirait qu'il a toujours vu des fantômes quand on le voit aller annoncer une pénalité.

Guest Ritch15

Liste rouge:

Bill McCreary

Kerry Fraser

Mick McGoo

Mais vu qu'on joue contre Boston, c'est fort probablement eux qui écoperont de la majorité des pénalités et non le CH, à moins que les joueurs décident de retourner les coups qu'ils vont recevoir.

Guest wind4

Il me semble avoir entendu quelques part que Lee ne ferait pas parti du groupe d'officiel durant les séries.

Si c'est réellement le cas, YES ! YES ! YES ! Parce que c'est lui le pire ...

Il me semble avoir entendu quelques part que Lee ne ferait pas parti du groupe d'officiel durant les séries.

Si c'est réellement le cas, YES ! YES ! YES ! Parce que c'est lui le pire ...

Oui, ça été dit avant le match !

J'ai failli faire une crise cardiaque quand j'ai vu Fraser... Ça n'a pas été trop pire ce soir heureusement !

Guest SKostitsyn74

C'est quoi la différence entre Juge de lignes et arbitre ? Y'en a pas vraiment non ? Apart que les juges de lignes s'occupe des hors-jeu et des dégagement refusé laa..

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Les arbitres sont ceux qui donnent les penalités et les juges de ligne indiquent plus les hors jeu et dégagements non permis, etc

Guest Tediz

Une chose qui est sur, moi je peux seulement dire ceux que je ne veux plus voir !!

- Devorski

- Leggo

C'est 2 la me font apprécier Fraser maintenant !

• 3 weeks later...

Hier j'ai vu quelque chose qu'on ne peut voir à la télévision. Il y avait au moins 7 joueurs des Flyers sur la patinoire. Et pas à 1 mètre du banc. Il a fallu au moins 5 secondes à un joueur pour revenir au banc à toute vitesse de la zone du Canadien. Bref, un juge de lignes en retrait a vu ça et est allé pointer le banc des Flyers à l'un des deux arbitres avec explication à l'oreille. L'arbitre a jetté un coup d'oeil au banc des Flyers et est reparti vers la zone du Canadien sans appeler la punition. Et pourtant, il a très bien vu le dernier joueur des Flyers, le joueur de trop, revenir au banc.

Hello M. Campbell ? Euh c'est quoi la ligne de conduite exactement ? C'est trop flagrant le décalage et la volonté d'égaliser. Ça finit par faire des victimes. Et présentement, la victime, c'est toujours la même équipe...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...