Guest laurenthou Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Salut ! Pour la série Canadiens-Bruins, quel arbitres aimeriez pas voir arbitrer ? ( liste rouge )Et quels arbitres vous aimeriez voir ? ( liste verte )Merci Moi ce serait :Liste verte : MiChael Megoo Liste Rouge : Chris Lee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yabasta Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Liste rouge, Frazer Merci bonsoir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest laurenthou Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Ouais les années passé c'était ordinaire mais cette année il a été pas si pire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissCartier Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Ma liste rouge!! megoo et Frazer !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Les 3 que vous avez nommé ne sont pas des séries. Lee je ne suis pas certaine par contre, mais je préfèrerais l'éviter celui-là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted April 10, 2008 Report Share Posted April 10, 2008 Ouais les années passé c'était ordinaire mais cette année il a été pas si pire On apprend pas a un vieux singe a faire la grimace, Fraser un jours, Fraser toujours. Donc je ne prendrait pas de chance avec lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted April 10, 2008 Report Share Posted April 10, 2008 Les 3 que vous avez nommé ne sont pas des séries. Lee je ne suis pas certaine par contre, mais je préfèrerais l'éviter celui-là... Oh mon Dieu, Lee c'est une véritable catastrophe. On dirait qu'il a toujours vu des fantômes quand on le voit aller annoncer une pénalité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest laurenthou Posted April 10, 2008 Report Share Posted April 10, 2008 Megoo c'était mon préféré lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ritch15 Posted April 10, 2008 Report Share Posted April 10, 2008 Liste rouge: Bill McCreary Kerry Fraser Mick McGoo Mais vu qu'on joue contre Boston, c'est fort probablement eux qui écoperont de la majorité des pénalités et non le CH, à moins que les joueurs décident de retourner les coups qu'ils vont recevoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rey Cheevas Posted April 10, 2008 Report Share Posted April 10, 2008 A Ne pas invité au meme party que moi : - Mcgoo - Champoux - Fraser :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted April 10, 2008 Report Share Posted April 10, 2008 Il me semble avoir entendu quelques part que Lee ne ferait pas parti du groupe d'officiel durant les séries. Si c'est réellement le cas, YES ! YES ! YES ! Parce que c'est lui le pire ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SKostitsyn74 Posted April 11, 2008 Report Share Posted April 11, 2008 Moi c'est Lee, Mcmagou (jsais pas comment sa s'écrit xD) et Fraser mais la Fraser est pas si mal.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted April 11, 2008 Report Share Posted April 11, 2008 Il me semble avoir entendu quelques part que Lee ne ferait pas parti du groupe d'officiel durant les séries. Si c'est réellement le cas, YES ! YES ! YES ! Parce que c'est lui le pire ... Oui, ça été dit avant le match ! J'ai failli faire une crise cardiaque quand j'ai vu Fraser... Ça n'a pas été trop pire ce soir heureusement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 Hier soir (2ème match), c'était pas fameux l'arbitrage. Ils semblaient avoir peur de prendre des décisions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skilled Hab's Posted April 14, 2008 Report Share Posted April 14, 2008 Avec l'arbitrage de hier soir, j'espère pu revoir Leggo.. Yé aveugle d'après moi.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted April 14, 2008 Report Share Posted April 14, 2008 Leggo et Fraser, bye bye rayés de la liste! Fraser a peut-être pas été si pire mais... SA REVANCHE APPROCHE! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SKostitsyn74 Posted April 14, 2008 Report Share Posted April 14, 2008 Jsais pas qui arbitrait hier [Dimanche] mais lui je veux pas le revoir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Canadiens23 Posted April 14, 2008 Report Share Posted April 14, 2008 A Ne pas invité au meme party que moi : - Mcgoo - Champoux - Fraser :| Champoux c'est un juge de ligne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted April 14, 2008 Report Share Posted April 14, 2008 Juges de ligues, arbitres, t'embarques ça dans le même panier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SKostitsyn74 Posted April 14, 2008 Report Share Posted April 14, 2008 C'est quoi la différence entre Juge de lignes et arbitre ? Y'en a pas vraiment non ? Apart que les juges de lignes s'occupe des hors-jeu et des dégagement refusé laa.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted April 14, 2008 Report Share Posted April 14, 2008 Les arbitres sont ceux qui donnent les penalités et les juges de ligne indiquent plus les hors jeu et dégagements non permis, etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SKostitsyn74 Posted April 14, 2008 Report Share Posted April 14, 2008 ok ouais...mais bon ils sont tous pareil que se soit arbitre ou juges de lignes selon moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tediz Posted April 15, 2008 Report Share Posted April 15, 2008 Une chose qui est sur, moi je peux seulement dire ceux que je ne veux plus voir !! - Devorski - Leggo C'est 2 la me font apprécier Fraser maintenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted May 1, 2008 Report Share Posted May 1, 2008 Je suis vraiment impressionnée par la qualité du travail des arbitres dans la série entre les Flyers et le Canadien. Ils font vraiment du bon boulot... Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted May 1, 2008 Report Share Posted May 1, 2008 Hier j'ai vu quelque chose qu'on ne peut voir à la télévision. Il y avait au moins 7 joueurs des Flyers sur la patinoire. Et pas à 1 mètre du banc. Il a fallu au moins 5 secondes à un joueur pour revenir au banc à toute vitesse de la zone du Canadien. Bref, un juge de lignes en retrait a vu ça et est allé pointer le banc des Flyers à l'un des deux arbitres avec explication à l'oreille. L'arbitre a jetté un coup d'oeil au banc des Flyers et est reparti vers la zone du Canadien sans appeler la punition. Et pourtant, il a très bien vu le dernier joueur des Flyers, le joueur de trop, revenir au banc. Hello M. Campbell ? Euh c'est quoi la ligne de conduite exactement ? C'est trop flagrant le décalage et la volonté d'égaliser. Ça finit par faire des victimes. Et présentement, la victime, c'est toujours la même équipe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.