Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match 1 - Canadiens Vs Bruins (2008.04.10)

jallu80

Une victoire toute glorieuse!  

31 members have voted

1. 1. Une victoire pour qui???

• Victoire écrasante des Glorieux, ils sont affamés, Kovalev et cie prennent le contrôle du match!
      21
    • Victoire discrète des Glorieux, ils ne tiennent pas à réveiller les Bruins...
      9
    • Victoire difficile de nos Glorieux, ils réussissent tout de même à l'emporter en prolongation grâce à Carey Price...
      1
    • Victoire de l'autre équipe (euh! eux-autres là! vous savez qui...)
      0

Recommended Posts

matchhp4.png

Nos jeunes Glorieux regardent vers le haut et voient cette coupe Stanley, le but ultime, le rêve suprême,
et imaginent déjà la 25e bannière de l'histoire des Glorieux flotter
dans les hauteurs d'un Centre Bell survolté de partisans en plein délire.
Oh! Que oui! Le plafond du Centre Bell a intérêt à être solide!

------------------------------------------------------

En direct du Centre Bell
Ce jeudi 10 avril 2008 à 19 h
centrebellxx8.png

Devant le filet du Canadiens
pricetb1.png
Fiche : 41-24-12
Moyenne : 2,56
% d'efficacité : .920

Devant le filet des Bruins
thomaslu3.png
Fiche : 57-28-19
Moyenne : 2,44
% d'efficacité : .921
Alignement probable du Canadiens
-
A. Kostitsyn - Plekenec - Kovalev
S. Kostitsyn - Higgins - Ryder
Kostopoulos - Smolinski - Streit
Latendresse - Lapierre - Dandenault
Markov - Komisarek
Hamrlik - O'Byrne
Brisebois - Gorges
-
Alignement probable des Bruins
_
Bof! :rolleyes:
Meilleurs pointeurs du Canadiens
-
#27 - Alex Kovalev : 82 matchs - 35 buts - 49 passes = 81 points
#14 - Tomas Plekanec : 81 matchs - 29 buts - 40 passes = 69 points
#32 - Mark Streit : 81 matchs - 13 buts - 49 passes = 62 points
#79 - Andrei Markov : 82 matchs - 16 buts - 42 passes = 58 points
#11 - Saku Koivu : 77 matchs - 16 buts - 40 passes = 56 points
_-
Meilleurs pointeurs des Bruins
_-
#91 - Mark Savard : 74 matchs - 15 buts - 63 passes = 78 points
#16 - Marco Sturm : 80 matchs - 27 buts - 29 passes = 56 points
#33 - Zdeno Chara : 77 matchs - 17 buts - 34 passes = 51 points
#12 - Chuck Kobasew : 73 matchs - 22 buts - 17 passes = 39 points
#81 - Phil Kessel : 82 matchs - 19 buts - 18 passes = 36 points
_
-
Pour ceux qui ne le savent pas déjà, le tricolore a remporté 23 séries sur 30 contre les Bruins. Une 24e série est donc à portée de main pour nos Glorieux. Les Big Bad Bruins ne sont plus ce qu'ils étaient. On raconte qu'ils représentent actuellement l'une des équipes les plus robustes de la LNH, c'est en effet ce que nous avons vu après 8 victoires consécutives du Canadiens contre eux cette année. Et dire qu'ils ont tenté de joueur la carte du retour de Patrice Bergeron! Aïe! Yayaille! Ça fait peur! :rolleyes: Comme disaient les trois plus gros défensers du CH (Komisarek, Hamrlik et O'Byrne), si il joue, c'est qu'il est prêt à se faire frapper. Et encore là, on ne parle pas de Raymond Bourque qui a été obligé de changer d'équipe pour gagner quelque chose! On se sent devenir baveux contre les Bruins, on se demande pourquoi! :P
C'est donc ce soir que commence la courte série Canadiens-Bruins!
_
BON MATCH À TOUTES ET À TOUS!
-

À la télévision :
imagesrdswd3.jpg

À la radio :
3765350617vr9.jpg
go1kg2.png

Guest Bud2790

Juste une question Thal...comment est-ce que la fiche de Price s'élève à 36-26-10??

En gros, il faut que les gars sortent en lion! Faut pas laisser les Bruins prendre du momentum! Il faut que le trio de Bégin-Smolinski-Kosto (s'ils jouent bel et bien ensemble) frappe le plus possible et que les autres trios utilisent la vitesse pour se créer des chances de marquer! Faut vraiment pas donner un pouce aux Bruins! Il faut que Carey fasse les arrets clés (je ne suis pas inquiet!).

GO HABS GO!!!

Superbe présentation Thal, ça part en grand! :D

J'ai voté victoire écrasante mais pas nécessairement au pointage. Je crois que que nos jeunes loups et leurs mentors vont nous en faire voir de trois couleurs. Tite question, est-ce que vous pensez qu'il serait sage que je m'apporte des bouchons pour les oreilles au Centre Bell demain? :D

Tite question, est-ce que vous pensez qu'il serait sage que je m'apporte des bouchons pour les oreilles au Centre Bell demain? :D

Bien tu pourrais les donner à Carey Price. Il a dit que si c'était pour être plus bruyant qu'en saison il a peur que les oreilles lui tombent! :lol:

GO HABS GO!!

Juste une question Thal...comment est-ce que la fiche de Price s'élève à 36-26-10??
C'est corrigé Merci. Et merci pour vos bons commentaires. Je ne prédis rien d'autre qu'un match difficile de nos glorieux. Les Bruins vont avoir le goût de se venger de quelque chose. Je ne sais pas trop quoi! Le coup de Bégin à Savard, les coups de Bégin à Chara, le coup de Bégin à Thomas (je viens de la sortir celle-là!) :P Bref, ils vont tenter de faire l'impossible avec leurs couteaux à beurre (une vieille de Pat Burns) pour gagner la guerre. À la guerre comme à la guerre! Grrrrrrrrrrrrrrrrr! :D
Superbe présentation Thal, ça part en grand! :D J'ai voté victoire écrasante mais pas nécessairement au pointage. Je crois que que nos jeunes loups et leurs mentors vont nous en faire voir de trois couleurs. Tite question, est-ce que vous pensez qu'il serait sage que je m'apporte des bouchons pour les oreilles au Centre Bell demain? :D
Ne mets pas de bouchon, tu risques de manquer de l'action! (Bien que tout se passe sur la glace!) Bref, amuse-toi bien et n'oublie pas de faire un détour par la chambre des Bruins et de leur verser un petit endormitoire. En séries, tous les coups sont permis. :P

Super ta présentation Thal !!!

Ceux qui vont voir le match, eh bien vous avez de la chance ! Moi, pour les 3 premiers matchs de la série, je suis de l'autre côté de l'océan alors soit que je reste debout jusqu'à 3h du matin (aucun problème à faire ca pour mes habs :P) ou soit que je trouve quelqu'un qui a le poste payant pour qu'il puisse m'enregistrer la game pendant la nuit et que je regarde la cassette le lendemain matin. Si c'est le cas, ca va être TRÈS dur de ne pas aller voir le score sur internet :lol:

GO HABS GOOOOO !!!!

Guest Bud2790
Une petit rappel:

Ça fait 2 jours que j'ai cette chanson dans la tête continuellement, j'ai pensé vous embobiner avec également :D

Ma soeur me l'avait fait ecouter l'autre fois et justement elle la cherchait! Merci :P

''Non non, ne prend pas pour Boston....Le Canadien est plussssse bon'' :lol:

Guest Carey Price

Mike Komisarek revient au jeu ce soir.C'est Ryan O'Byrne qui est laisser de côté pour le match.J'espère que le canadiens vont gagner ce soir.

P.S Très belle présententation Thal

Guest HABSFAN#!

Le canadien va avoir le meme style de jeu que pendant la saison.Il vont battre les Bruins!

Ma prédiction:

Boston:1

Montréal:5

GO!!HABS!!GO!!

Guest SKostitsyn74

Waaaaaaaaaaaaaaww la présentation elle est super !

Mdrr oui l'alignement des Bruins c'est pas trop important considérant que quel quelle soit on gagnera =)

Gooo Haaabbbs Goooo !

Ça signifie donc que Streit reste à la défense ?

Les paires:

Markov - Komisarek

Hamrlik - Brisebois

Streit - Gorges

Bon, moins d'une demi-heure à tuer le temps au bureau avant de me diriger vers le Centre Bell .... tic toc tic toc ....c'est interminable!!!!

Guest aleksy

Bin voilà, après toute une saison on y est enfin !!!

Je suis assez optimiste pour ce match car à mon avis, Carbo a bien préparé ses troupes, il connait la chanson et saura faire les rectificatifs ou donner les bons mots si nécessaire. Par contre, ce qui m'inquiète plus, c'est de voir les Bruins développer un jeu trop physique jusqu'à chercher à sortir des joueurs du Tricolore. Il y a beaucoup de frustration à Boston et vu qu'ils jouent déjà physique d'habitude, j'espère qu'ils ne vont pas donner du boulot supplémentaire à l'infirmerie du Canadien.

J'ai bien hâte de savoir comment vont se comporter les jeunes dans ses séries, par contre pour ce qui est du Centre Bell, pas d'inquiétude :lol: . Au passage, je trouve ça sympa (même si c'est sans doute pas le but car le seul sentiment qui semble habiter Carbo, c'est celui de la victoire) d'avoir donner sa chance à Brisebois pour le match d'ouverture à Montréal.

De la vitesse, quelques buts et de la concentration durant tout le match et Julien pourra commencer à se demander pourquoi il a payer si cher les cours de yoga qu'il a offert à Chara en espérant le garder dans le match :P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...