Guest MissCartier Posted April 10, 2008 Report Share Posted April 10, 2008 La ville est vraiment Hockey et je dirais plus LA PROVINCE est hockey!! j'habite a montréal mais j'entend à la radio qu'il a des drapeaux accrocher sur les voitures partout dans la province!! Je trouve sa vraiment le fun!!! tout le monde suporte les canadiens!!! jai jamais vu autant de drapeaux dans ma ville, juste en allant a mon école j'en voit comme plus ou moin 10 a chaques jours!!!! J'adore sa!!! vous comment vous trouvez la province??? avez-vous déjà vu sa?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Believe Posted April 10, 2008 Report Share Posted April 10, 2008 Oui c'est vraiment fantastique! j'ai vu environ 80 drapeaux en 2 jours. À Chambly et St-Hilaire il y a en vraiment beaucoup! Vive le Hockey! Vive Montréal! Vive le CH! et surtout vive tous ses partisans! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted April 10, 2008 Report Share Posted April 10, 2008 En fait, je compte les drapeaux à tous les jours. Avant-hier, j'ai compté 23 drapeaux dans ma journée. Hier, j'en ai comptés 44 en tout. Aujourd'hui, j'ai dépassé la 60n. Bah, quand on se rend au travail, à part écouter la radio, il ne reste plus qu'à compter les drapeaux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted April 10, 2008 Report Share Posted April 10, 2008 D'ailleurs c'est vraiment dommage que le canadien n'ai pas le droit de faire de la pub ou du marketing a Québec, au Saguenay-Lac-St-Jean, en Abitibi, etc. Parce que dans le fond le canadien c'est l'équipe de tout le Québec. Par exemple: Le Tricolore n'a pas le droit de faire de la pub dans les stations de radio de Gatineau parce que c'est le territoire de Sénateurs mais dans le fond, Gatineau c'est le territoire du CH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sherby_habs_fan Posted April 10, 2008 Report Share Posted April 10, 2008 cest la folie partout et cest bien tant mieux. le canadien est notre équipe depuis toujours et on est attaché au CH mais quand léquipe gagne on vire tous fous!! a sherbrooke il y a des drapeaux et des chandails partout j'ai vraiment hate a demain pour monter voir le canadien battre les bruins, lets go tout le monde on vas brasser la cabane demain soir!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest laurenthou Posted April 10, 2008 Report Share Posted April 10, 2008 J'écoute jacques fabi la nuit a ckac... et certains anti fans des canadiens font une overdose... P.S. Je déteste les fans des bruins au Québec. Pourquoi il y a des fans des Bruins de Boston ??? ( au québec )... J'ai jamais compris. Je sais que c'est tous des vieux ( 35 ans et - sa existe pas ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sherby_habs_fan Posted April 10, 2008 Report Share Posted April 10, 2008 J'écoute jacques fabi la nuit a ckac... et certains anti fans des canadiens font une overdose... ce n'est pas nouveau, premierement beaucoup sont encore des ex-partisans des Nordiques frustrés.. et d"autres comme bien des québécois ont de la difficulté a voir quelques chose qui a du sucess sans se sentir frustré, ca leurs tombe sur les nerfs.. incroyable mais cest quand meme vrai... Pourquoi il y a des fans des Bruins de Boston ??? ( au québec )... J'ai jamais compris. Je sais que c'est tous des vieux ( 35 ans et - sa existe pas ) je me demande la meme chose, j'ai vu un vieux monsieur avec son manteau des Bruins hier et il chialait tout seul a la vue de tout ses drapeau du canadien sur les voitures! et il est certain de voir les Bruins gagné ca en 5 facile... pauvre monsieur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Fox Posted April 10, 2008 Report Share Posted April 10, 2008 Nous on a pas seulement un drapeau!!!! http://www.extrafilm.fr/GetPhoto.ashx?id=9...lse&wb=true Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Fox Posted April 10, 2008 Report Share Posted April 10, 2008 je suis pas capable de modifié le mesasge mais bon..voici le lien| http://73.img.v4.skyrock.com/736/peanuts07.../1678481786.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cambeauce Posted April 10, 2008 Report Share Posted April 10, 2008 Je confirme qu'il y a vriament beaucoup de fans des HABS partout dans la province, meme à Québec. Bon, j'en vois 1-2 autre auto avec des drapeaux par jour, donc jme sens un peu seul avec mon auto parsemé de flag, mais ya bcq de gens qui crit et klaxonne haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted April 10, 2008 Report Share Posted April 10, 2008 je me demande la meme chose, j'ai vu un vieux monsieur avec son manteau des Bruins hier et il chialait tout seul a la vue de tout ses drapeau du canadien sur les voitures! et il est certain de voir les Bruins gagné ca en 5 facile... pauvre monsieur... Ce qui est drôle c'est qu'il chiale. Franchement il habite au Québec. Il s'attend a quoi? Que les Québecois prennent pour Boston? Moi si j'habitais à Boston je serais fan du Canadien mais je chialerais pas contre les fans des Bruins. Les gens ont bien le droit de prendre pour leur équipe dans leur propre ville (ou province). Au Québec, plusieurs sont partisants des Bruins a cause des années 70. Phil Esposito, Bobby Orr, etc. Cependant ça explique seulement en partie leur partisanerie parce qu'au même moment on avait Guy Lafleur, Ken Dryden, Serge Savard, Larry Robinson, Bob Gainey, etc. Les autres ça doit effectivement être des fans frustrés des Nordiques. Cependant la majorité d'entre eux ce sont plutôt tournés vers l'Avalanche, les Red Wings et les Penguins. Ça c'est le plus gros rassemblement que je connaisse de fans frustrés des Nordiques: http://forum.quebeclnh.com/ Ils sont pas beaucoup mais leur haine est grande. Ils ne s'arrêtent pas seulement à être anti-Tricolore. Ils sont aussi anti-Montréal tout court (ridicule!). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted April 11, 2008 Report Share Posted April 11, 2008 Je prend l'autobus chaque matin et je dois l'attendre de 5 à 10 minutes.. Ce matin, il était un peu en retard. J'ai donc sortit mon chronomètre, j'ai calculé 5 minutes et en 5 minutes, j'ai pu compté au delà de 20 drapeaux. Dans les établissements que je visite, les couleurs du CH sont très présentes. Juste dans les établissements scolaire, on peut compter une centaine de chandails par jour. Beaucoup de Price, Latendresse, Lapierre, Kovalev et les frères Kostitsyn. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissCartier Posted April 11, 2008 Report Share Posted April 11, 2008 Aujourd'hui a mon école, il on annocer qu'on pouvais mettre un chandail des canadiens le jour d'un match!!! au lieu de notre uniforme!!! j'étais tellement contente!!!!!!!! La ville est Hockey et maintenant mon école va etre Hockey!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sherby_habs_fan Posted April 11, 2008 Report Share Posted April 11, 2008 la ville est hockey mais je déteste ce slogan car il y a énormément de partisans du canadien PARTOUT au Québec et le canadien n'est pas seulement l'équipe de Montréal mais d'une province en entier. la province est Hockey serait plus approprié!! GO HABS GO!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MESCANADIENS Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 Moi je dit que LE PAYS est HOCKEY! Nous avons tous la fièvre du CH et des séries! Ici a Timmins en Ontario, je n'ai pas peur de montrer mes couleurs du CH! Spécialement dans une ville des 'Leafs' comme ici! C'est BLEU BLANC ROUGE a l'heure actuelle! OLE OLE OLE! GO HABS GO! LE PAYS EST HOCKEY (du CH!!!) ------------------- www.freewebs.com/habshockey06 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Werzoth Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 Ce qui est drôle c'est qu'il chiale. Franchement il habite au Québec. Il s'attend a quoi? Que les Québecois prennent pour Boston? Moi si j'habitais à Boston je serais fan du Canadien mais je chialerais pas contre les fans des Bruins. Les gens ont bien le droit de prendre pour leur équipe dans leur propre ville (ou province). Au Québec, plusieurs sont partisants des Bruins a cause des années 70. Phil Esposito, Bobby Orr, etc. Cependant ça explique seulement en partie leur partisanerie parce qu'au même moment on avait Guy Lafleur, Ken Dryden, Serge Savard, Larry Robinson, Bob Gainey, etc. Les autres ça doit effectivement être des fans frustrés des Nordiques. Cependant la majorité d'entre eux ce sont plutôt tournés vers l'Avalanche, les Red Wings et les Penguins. Ça c'est le plus gros rassemblement que je connaisse de fans frustrés des Nordiques: http://forum.quebeclnh.com/ Ils sont pas beaucoup mais leur haine est grande. Ils ne s'arrêtent pas seulement à être anti-Tricolore. Ils sont aussi anti-Montréal tout court (ridicule!). Vraiment trop crampant ce forum des Nordiques, méchante gang de frustrés! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 J'habite à Québec et hier juste en me promenant 10 minutes en voiture dans ma ville j'ai peut-être vue 5 drapeau du CH sur les voitures. Alors, à Québec aussi on est fan du CH, sauf quelques partisants frustrés des Nordiques... Mais bon, on s'en fou d'eux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 Oh god j'ai des amies à Québec, et même elles, elles ont encore la haine des Nordiques. Mais c'est où dans ce forum qu'ils sont si haineux? (Le pays est hockey.. trop bien ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RedBen Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 Hier, mon ami et moi avons décidé de quitter l'école à pieds à la place d'emprunter l'autobus comme à l'habitude. Puis on s'est dit : '' Pourquoi ne pas compter tous les drapeaux des Canadiens de Montréal . '' Finalement, à notre arrivé, on en avait compté 63 ! C'est fou quand même non ? Je dois aussi préciser que nous avons également vu une voiture avec 2 drapeaux des Sénateurs d'Ottawa. Eh oui, il y a quelques personnes qui aiment jouer avec le feu. Bon, tout ça pour dire que la ville est HOCKEY ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 Oh god j'ai des amies à Québec, et même elles, elles ont encore la haine des Nordiques. Mais c'est où dans ce forum qu'ils sont si haineux? (Le pays est hockey.. trop bien ! ) sourtout dans la rubrique canadiens de montréal: http://forum.quebeclnh.com/viewforum.php?f...0f9de1ae2e006a7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 « J'écoutais P.Y. au 98.9 pis on disait que Babu appelerait pour nous raconter la véritable histoire du cas de Obyrne car un joueur du CH a racotner l'histoire a Babu! Plus tard dans le show Babu raconte l'histoire! Ca se passe au partys de recrus! Pis c'est une soirée arrosé! Un joueur chod frenche une fille du Bar pis une des ses amies prends des photos de la scène avec son cell.! Il a une probleme le joueur qui frenchait est MARIÉ!!!!!! Obyrne décide de prendre la défense de son camarade donc il veut deleter les photos! Sauf la fille qui prenait les photo a mis son cell dans sa sacoche! Obyrne demande èa des coéquiper de distraire la fille pendant qui prend le cell dans sa sacoche pour deleter les photos! Sauf ca foire les filles voie Obyrne en plein action pis la Police arrive! Kostoupolos prend la défense de Obyrne sauf sa dérape en la police l'embarque aussi! Donc c'est ca! J'espère de l'avoir bien raconter! Sinon pour plus d'éclaircissement rendez sur ce lien pis cliquer dans la section baladodifusion ''Le scoop de l'année avec Babu'' Spoiler: En passant le joueur qui frenche C'est HUET!!!! » AH BEN J'AI MON VOYAGE!! FRANCHEMENT?! C'EST QUOI CES CONNERIES-LÀ?!?!? Eille.. J'espère sincèrement que Babu a pas dit ça à la radio... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RedBen Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 WOW, ouain, ça a du bon sens ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 Attends t'es en train de dire que tu y crois?! O_o' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skilled Hab's Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 À Québec je dirais que c'est plutôt calme Le monde de Québec ont de la haine contre le CH.. donc à part quelques fans par ci et par là du CH.. Disons que c'est pas comme à Montréal.. ayant grandi près de Montréal, je supportes le CH à fond.. dommage que les gens de Québec n'en fassent pas autant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 À Québec je dirais que c'est plutôt calme Le monde de Québec ont de la haine contre le CH.. donc à part quelques fans par ci et par là du CH.. Disons que c'est pas comme à Montréal.. ayant grandi près de Montréal, je supportes le CH à fond.. dommage que les gens de Québec n'en fassent pas autant Est-ce que tu habites à Québec pour dire sa ? Non, ce n'est peut-être pas le party comme à Montréal, mais il y a beaucoup plus de gens qui prennent pour le CH que pour les Nordiques maintenant. Selon un sondage, sa disait que 56% des gens à Québec étaient fan du CH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.