Guest braintek Posted April 10, 2008 Report Share Posted April 10, 2008 J'ai entendu dire quil y avait un tailgate avant la game ce soir qqn a plus de details? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsAdmin Posted April 10, 2008 Report Share Posted April 10, 2008 Le tailgate aura lieu dans le cours Lucien L'Allier (accès sur la rue La Gauchetière uniquement), de 16h00 à 19h00. Les heures d’ouverture du site sont sujettes à changement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted April 10, 2008 Report Share Posted April 10, 2008 Est-ce que il va avoir des tailgates à tous les avants match du canadiens quand il sont au centre bell.Et aussi si le canadiens se rend en deuxième ronde est-ce que il va avoir des tailgates. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rey Cheevas Posted April 16, 2008 Report Share Posted April 16, 2008 Dommage que je ne puisse y allez .. Mangez des roteux pour moi Guys ! il ont tu décidez de présentez les match a l'extérieur en fin de compte ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted April 16, 2008 Report Share Posted April 16, 2008 Dommage que je ne puisse y allez .. Mangez des roteux pour moi Guys ! il ont tu décidez de présentez les match a l'extérieur en fin de compte ??? J'en ai pas entendu parler donc j'imagine que non...mais ça l'aurait été une super idée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted April 17, 2008 Report Share Posted April 17, 2008 Oui. Je sais qu'ils ouvraient un ciné ce soir en quelque part et diffusait la game.. Pas pire comme concept. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted April 17, 2008 Report Share Posted April 17, 2008 heu....... c' est quoi un tailgate ??? sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Fox Posted April 18, 2008 Report Share Posted April 18, 2008 Est ce que le match es diffusé sur des écrans a L'extérieur du center bell?? Ya tu du monde qui regarde la game dans le parkingg est ce qu'il y a de l,ambiance6? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisterJ20 Posted April 18, 2008 Report Share Posted April 18, 2008 exemple du tailgate. rassemblement de personnes autour du centre pour manger et boire. http://video.canoe.ca/?fr_story=a5d0246019...&rf=sitemap Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ovechkin67 Posted April 18, 2008 Report Share Posted April 18, 2008 Hier j'étais là et c'était pas vraiment ma soirée: -Il avait un maudit gros line-up pour la biere (1 kiosque de cage aux sports pi cé toute) -Me suis faite poser ak Youppi pi mon frere a jamais retrouver la photo sul portable -À place, je me suis faite poser avec Alain Chantelois (tres sympatique) -Un de mes amis a bavé les policiers avec une genre de: - "c'est hot hein? si jamais ya une émeute, ca va etre une bonne raison de payer votre salaire" Ils ne l'ont pas trouvé drole pi on lui a toute dit: -"ta yeule" Ils m'ont dit: -"Cé tu ton ami ca???" -"connait pas" -Ensuite le Canadien ont perdu... mais heureusement, quand ca va mal, apres .... cé supposé aller ben... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted April 19, 2008 Report Share Posted April 19, 2008 Hier j'étais là et c'était pas vraiment ma soirée: -Il avait un maudit gros line-up pour la biere (1 kiosque de cage aux sports pi cé toute) -Me suis faite poser ak Youppi pi mon frere a jamais retrouver la photo sul portable -À place, je me suis faite poser avec Alain Chantelois (tres sympatique) -Un de mes amis a bavé les policiers avec une genre de: - "c'est hot hein? si jamais ya une émeute, ca va etre une bonne raison de payer votre salaire" Ils ne l'ont pas trouvé drole pi on lui a toute dit: -"ta yeule" Ils m'ont dit: -"Cé tu ton ami ca???" -"connait pas" -Ensuite le Canadien ont perdu... mais heureusement, quand ca va mal, apres .... cé supposé aller ben... haha une bonne anecdote personnellement je crois qu'on devrait faire sa au 41 game de saison reguliere... sa rassemble les gens, et c'est un evenement amusant! imaginer les tailgates avant montreal-toronto! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lfrommtl Posted April 19, 2008 Report Share Posted April 19, 2008 - "c'est hot hein? si jamais ya une émeute, ca va etre une bonne raison de payer votre salaire" Ils ne l'ont pas trouvé drole pi on lui a toute dit: -"ta yeule" Ils m'ont dit: -"Cé tu ton ami ca???" -"connait pas" -Ensuite le Canadien ont perdu... mais heureusement, quand ca va mal, apres .... cé supposé aller ben... lmao elle est bonne cela. j'en ai une moi meme on et dehors et on attends devant le gars d'bieres pour des chums. la tout a coups un gars vien pis ill me demande si on veut des bieres. HELLS YEAH. le mec nous explique qu'ill a eu une promotin au travail et qui voulait depenser son fric parce que il y en avait beaucoup plus qui s'envenait. good times. i love habs fans. a 9.75 la biere lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted April 19, 2008 Report Share Posted April 19, 2008 d' accord je vois ce que c' est maintenant , ça a l' air d' etre bien , mais il doit y avoir pas mal de monde quand meme , et la biere a 9,75$ c' est pas donné . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsfan44 Posted April 19, 2008 Report Share Posted April 19, 2008 J'en ai pas entendu parler donc j'imagine que non...mais ça l'aurait été une super idée! Comme à Ottawa durant la finale de la Coupe Stanley de l'année dernière, si je me souviens bien. Des centaines de personnes étaient rassemblées à l'extérieur pour regarder le match tous ensemble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Fox Posted April 19, 2008 Report Share Posted April 19, 2008 Faudrait donenr L'idée a Ron !! SA serais débile C'est sur que ce ser ait plein pi y'aurais de l,ambiance en maudit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted April 24, 2008 Report Share Posted April 24, 2008 J'aimerais ça savoir est-ce que il a un tailgate demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted April 24, 2008 Report Share Posted April 24, 2008 J'aimerais ça savoir est-ce que il a un tailgate demain. Il y en a un avant tous les matchs au Centre Bell Carey Price... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ovechkin67 Posted April 26, 2008 Report Share Posted April 26, 2008 Ah non... il annonce de la pluie aujourd'hui... Je vais encore au Centre Bell pi je voulais arriver tot Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted April 26, 2008 Report Share Posted April 26, 2008 haha une bonne anecdote personnellement je crois qu'on devrait faire sa au 41 game de saison reguliere... sa rassemble les gens, et c'est un evenement amusant! imaginer les tailgates avant montreal-toronto! Euh non... je me souviens trop bien du -40 degrés avec facteur vent le jour du match contre Tampa Bay le 3 janvier dernier. En fait, sauf pour les matchs de séries, on s'est gelé l'arrière-train avant tous les matchs Ah non... il annonce de la pluie aujourd'hui... Je vais encore au Centre Bell pi je voulais arriver tot Ça n'a jamais tué personne un peu de pluie. Nous on s'y rend pour 16h00 environ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ovechkin67 Posted April 26, 2008 Report Share Posted April 26, 2008 Ça n'a jamais tué personne un peu de pluie. Nous on s'y rend pour 16h00 environ. Tant mieux si ca t'dérange pas.. j'arrive à la meme heure mais s'il pleut, ca va gacher la fete Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.