Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Tailgate Avant Les Parties à Domicile Au Centre-bell

Recommended Posts

Guest Carey Price

Est-ce que il va avoir des tailgates à tous les avants match du canadiens quand il sont au centre bell.Et aussi si le canadiens se rend en deuxième ronde est-ce que il va avoir des tailgates.

Guest Rey Cheevas

Dommage que je ne puisse y allez .. :(

Mangez des roteux pour moi Guys !

il ont tu décidez de présentez les match a l'extérieur en fin de compte ???

:unsure:

Guest Bud2790
Dommage que je ne puisse y allez .. :(

Mangez des roteux pour moi Guys !

il ont tu décidez de présentez les match a l'extérieur en fin de compte ???

:unsure:

J'en ai pas entendu parler donc j'imagine que non...mais ça l'aurait été une super idée!

Est ce que le match es diffusé sur des écrans a L'extérieur du center bell?? Ya tu du monde qui regarde la game dans le parkingg est ce qu'il y a de l,ambiance6?

Guest Ovechkin67

Hier j'étais là et c'était pas vraiment ma soirée:

-Il avait un maudit gros line-up pour la biere (1 kiosque de cage aux sports pi cé toute)

-Me suis faite poser ak Youppi pi mon frere a jamais retrouver la photo sul portable

-À place, je me suis faite poser avec Alain Chantelois (tres sympatique) :lol:

-Un de mes amis a bavé les policiers avec une genre de:

- "c'est hot hein? si jamais ya une émeute, ca va etre une bonne raison de payer votre salaire" Ils ne l'ont pas trouvé drole pi

on lui a toute dit:

-"ta yeule"

Ils m'ont dit:

-"Cé tu ton ami ca???"

-"connait pas" <_<

-Ensuite le Canadien ont perdu... mais heureusement, quand ca va mal, apres .... cé supposé aller ben... <_<

Guest HabSuperStar
Hier j'étais là et c'était pas vraiment ma soirée:

-Il avait un maudit gros line-up pour la biere (1 kiosque de cage aux sports pi cé toute)

-Me suis faite poser ak Youppi pi mon frere a jamais retrouver la photo sul portable

-À place, je me suis faite poser avec Alain Chantelois (tres sympatique) :lol:

-Un de mes amis a bavé les policiers avec une genre de:

- "c'est hot hein? si jamais ya une émeute, ca va etre une bonne raison de payer votre salaire" Ils ne l'ont pas trouvé drole pi

on lui a toute dit:

-"ta yeule"

Ils m'ont dit:

-"Cé tu ton ami ca???"

-"connait pas" <_<

-Ensuite le Canadien ont perdu... mais heureusement, quand ca va mal, apres .... cé supposé aller ben... <_<

haha une bonne anecdote ;)

personnellement je crois qu'on devrait faire sa au 41 game de saison reguliere... sa rassemble les gens, et c'est un evenement amusant! imaginer les tailgates avant montreal-toronto!

Guest lfrommtl

on lui a toute dit:

-"ta yeule"

Ils m'ont dit:

-"Cé tu ton ami ca???"

-"connait pas" <_<

lmao :lol:

elle est bonne cela.

j'en ai une moi meme on et dehors et on attends devant le gars d'bieres pour des chums.

la tout a coups un gars vien pis ill me demande si on veut des bieres.

HELLS YEAH.

le mec nous explique qu'ill a eu une promotin au travail et qui voulait depenser son fric parce que il y en avait beaucoup plus qui s'envenait.

good times. i love habs fans.

a 9.75 la biere lol

Guest habsfan44
J'en ai pas entendu parler donc j'imagine que non...mais ça l'aurait été une super idée!

Comme à Ottawa durant la finale de la Coupe Stanley de l'année dernière, si je me souviens bien.

Des centaines de personnes étaient rassemblées à l'extérieur pour regarder le match tous ensemble.

haha une bonne anecdote ;)

personnellement je crois qu'on devrait faire sa au 41 game de saison reguliere... sa rassemble les gens, et c'est un evenement amusant! imaginer les tailgates avant montreal-toronto!

Euh non... je me souviens trop bien du -40 degrés avec facteur vent le jour du match contre Tampa Bay le 3 janvier dernier. En fait, sauf pour les matchs de séries, on s'est gelé l'arrière-train avant tous les matchs :P;)

Ah non... il annonce de la pluie aujourd'hui...

Je vais encore au Centre Bell pi je voulais arriver tot :angry:

Ça n'a jamais tué personne un peu de pluie. Nous on s'y rend pour 16h00 environ.

Guest Ovechkin67
Ça n'a jamais tué personne un peu de pluie. Nous on s'y rend pour 16h00 environ.

Tant mieux si ca t'dérange pas.. j'arrive à la meme heure mais s'il pleut, ca va gacher la fete <_<

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...