Guest booba Posted April 11, 2008 Report Share Posted April 11, 2008 Un ami a moi vient de me confirmer que Savard parle tres bien francais, si c est vrai savez vous s il s etait deja exprime en francais dans les medias ? Personnellement je ne l ai jamais vu prendre la parole en francais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 Un ami a moi vient de me confirmer que Savard parle tres bien francais, si c est vrai savez vous s il s etait deja exprime en francais dans les medias ? Personnellement je ne l ai jamais vu prendre la parole en francais. J'ai entendu dire qu'il etait Franco-Ontarien, car il vient d'Ottawa et c'est juste a quelques minutes de ma ville. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SKostitsyn74 Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 Marc Savard est un nom assez francophone alors sa ne m'étonnerait pas qu'il parle français effectivement.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.