Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Les Joueurs à L'hotel!

Recommended Posts

Guest gohabsgo89

Croyez-vous que le fait d'être à l'hotel les jours avant les match pour les joueurs du Canadiens les aideront vraiment? Je sais qu'en 93 les joueurs avait étét en retraite fermé mais est-ce si utile?

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Moi je dis un peu des deux.. Ça leur aidera à garder leur concentration, à ne pas trop s'emballer .. Qui ne le serait pas en voyons tous les drapeaux accrochés aux voitures? En tout cas, Carbonneau sait ce qu'il fait.

Croyez-vous que le fait d'être à l'hotel les jours avant les match pour les joueurs du Canadiens les aideront vraiment? Je sais qu'en 93 les joueurs avait étét en retraite fermé mais est-ce si utile?

PS: Savez-vous à quel hotel ils sont? :P

Ce n'est pas une mauvaise idée, car ça enlève toute distraction aux joueurs et ils peuvent rester parfaitement concentrés sur leur game. Pour ce qui est de l'hôtel, je n'en ai aucune idée... probablement celui à côté du Centre Bell !

Guest Felquiste

Je sais pas pour Montréal en 93 ou en 86 ou même dans certaines autres villes. Cependant je crois qu'à Montréal c'est nécéssaire de faire cela. Avec une équipe aussi jeune qui n'a pas encore appris a gêrer ce type de situation, afin qu'ils ne s'emportent pas et qu'ils gardent la tête froide. le plus possible

Guest Ovechkin67

Je me rappelle que Michel Bergeron avait amené ses joueurs dans un chalet, loin, ben loin (sté y'en parle d'in boys) Ben cé vrai cette histoire là...

Mais c'était pendant la fin des années 80 et ca soudait les liens entre les joueurs et étaient hors de toutes les distractions de la ville....

Je ne rappelle pas que les Canadiens l'ai fait... peut etre que oui, je me rappelle pas...

Guest Felquiste
Je me rappelle que Michel Bergeron avait amené ses joueurs dans un chalet, loin, ben loin (sté y'en parle d'in boys) Ben cé vrai cette histoire là...

Mais c'était pendant la fin des années 80 et ca soudait les liens entre les joueurs et étaient hors de toutes les distractions de la ville....

Je ne rappelle pas que les Canadiens l'ai fait... peut etre que oui, je me rappelle pas...

en 86 les Canadiens ont couché dans un motel de la rive-sud. On est loin du Mariott du centre-ville d'aujourd'hui

Personnellement, je ne suis pas contre une retraite fermée. Je crois que les joueurs ont réellement besoin de se mettre en "mode séries" en équipe. Cela leur permet de s'unifier, de former un tout, une équipe qui sera prête à jouer un pour tous et tous pour un. Jacques Demers avait également choisi cette méthode. J'y crois encore plus lorsque l'équipe en question a de fortes chances de se rendre loin en séries. ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...