Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match 3 - Montréal @ Boston | Dimanche 13 Avril 2008

sonofWurtz

Comment le CH va gagner ce match ?  

32 members have voted

1. 1. Habs vs Bruins Prise 3 !

• Les Bruins n'ont plus aucune confiance, nos Habs vont enfiler les buts l'un après l'autre !
      11
    • Nos défenseurs vont jouer le match de l'année et Carey va pouvoir relaxer en prenant une petite bière !
      3
    • Les Bruins ont encore espoir de gagner, mais le CH va leur rappeler, dans un match serré, qu'on ne peut pas battre les Glorieux !
      16
    • T'es dans le champ Evelye, les Bruins vont gagner, pour la première fois depuis... trop longtemps !
      2

Recommended Posts

Canadiens vs Bruins

TDBanknorthGarden.jpg

Guerriers devant le filet

CareyPrice92.jpg

Stats en saison

Fiche : 24-12-3
Moy. : 2,56
% d'efficacité : .920

TimThomas.jpg

Stats en saison

Fiche : 28-19-6
Moy. : 2,44
% d'efficacité : .921

Alignement du CH

A. Kostitsyn - Plekanec - Kovalev
Ryder - Higgins - S. Kostitsyn
Latendresse - Lapierre - Dandenault
Bégin - Smolinski - Kostopoulos

Markov - Komisarek
Hamrlik - Brisebois
Gorges - Streit

Alignement des Bruins

Un joueur qui a peur de nous - Un joueur trop lent pour notre rapidité - Un joueur qui a hâte que ça finisse

...

:P

Des soldats Bleu Blanc Rouge en territoire ennemi !

Plusieurs fans du Canadien seront à Boston pour encourager son équipe afin qu'elle atteigne la fiche de 3-0 dans cette série ! Attendez-vous à ce que l'esprit du Centre Bell se transporte à Boston afin d'encourager nos Glorieux ! Quelques fans du forum braveront ces fans habillés de jaune et noir afin de crier leur appui à la plus belle équipe de tous les temps... Ces fans guerriers qui n'ont peur de rien sont :

Youppaldo
FranksterMTL
The wall fan
ColRouléBleu
The_Movie_Man
Ritch15
et moi-même !

La liste pourrait probablement s'allonger, mais ce sont les seuls dont je connaisse leur voyage à Boston :P Il ne faudra pas oublier ces milliers, que dire, MILLIONS de fans qui seront assis devant une télé à crier et encourager son équipe dans les bons comme dans les mauvais moments ! Transmettez toute votre énergie à la Ste-Flanelle pour qu'elle puisse prendre l'avance 3-0 et casser les reins de ces ours devenus inoffensifs ! Les Habs ont leurs meilleurs fans, montrons aux fans des Bruins c'est quoi supporter une équipe !!!!

BON MATCH À TOUS !

GO HABS GO

Guest Bud2790

Va falloir sortir plus fort que samedi soir. On a vu que les Bruins ont pris les commandes, mais Carey nous a sauvé. Ça nous a pris 18minutes avant de pouvoir renversé la vapeur avec le but de Hammer. On a ensuite dominé la 2ieme, mais les Bruins ont pris le controle en 3ieme! Il va falloir etre constant comme au 1er match!

GO HABS GO!

Guest Philly

Salut,

J'espere que le CH l'emporte et je predis une victoire de 3-1 contre les Bruins de Boston.

Je veut aussi souhaiter un beau voyage a tout les partisants du CH qui seront a Boston et dommage que je pourrais

pas etre avec vous autres, mais j'espere juste que vous allez etre tres bruyant puis que vous allez avoir du plaisir.

Go! Habs Go!

Guest Ronsard39

Je suis le premier votant sur le sondage, j'ai choisi la troisième solution car il faut jamais sous-estimer un adversaire.

Et les oursons l'ont rappelé lors du deuxième match.

Je souhaite un bon dep aux membres du forum, amusez-vous bien ! :P

Moi, j'en ai fait 3 pour mon équipe locale cette saison (plus de 2000 kms accumulés), je me suis régalé. :D

Go Habs Go !

Alignement des Bruins

Un joueur qui a peur de nous - Un joueur trop lent pour notre rapidité - Un joueur qui a hâte que ça finisse

:lol: :lol:

Pas pire, pas pire. :D

Y faut leur donner le coup de grâce! Une série à 2-0 n'est pas gagné, mais à 3-0 oubliez ça ils reviendront pas même si techniquement ce serait encore possible. Y faut avoir la même rage de vaincre que dans le 1er match!

Bon voyage aux fans du forum qui y vont! Gang de chanceux!

Guest CEMANOSTE

Je crois que nos Glorieux se sont fait une petite frayeur hier soir et donc je prédis un meilleur match de ceux-ci avec une victoire.

Victoire mais pas forcément facile !

Heureusement que la prolongation d'hier n'a pas duré trop longtemps. Les organismes auraient soufferts et pour les séries c'est mieux de limiter la casse !

Les Booins n'ont aparemment jamais comblé un déficit de 0-2 en séries (il me semble avoir entendu ça du RDS hier). Est-ce que vous trouvez que cette équipe semble en mesure de changer l'histoire de son club? Eh bien pas moi. J'ai également voté pourla 3e option.

Trop drôle ta présentation Evelye! Puisses-tu dire vrai pour l'alignement des Booins, surtout la partie qui dit "Un joueur trop lent pour notre rapidité", faudra qu'on y revienne ce soir à cette rapidité!

Go ! Habs! Go! faites nous pas voyager pour rien les petits gars! :P

Guest sherby_habs_fan

bon voyage aux milliers de fans du Canadiens qui seront a Boston ce soir, on veux vous entendre enterrer les fans de Boston et donner un boost a nos joueurs

GO HABS GO

je pense qu'on sortira fort ce soir car les gars se sont probablement faite rappeler que la série n'était pas terminé apres le 1er match

Kovalev aura un grand match ainsi que Price ( comme toujours)

et les freres K seront les meneurs en attaque avec Kovy ce soir, un feeling comme ca :P

Guest philipcool3

Bon Nos victorieux qui vont faire leur petit voyage dans la ville de boston. Je ne crois pas que l'extérieur cause des problèmes, mais ils devront se faire attentif au mouvement de leur joueur car hier, ils se sont fait un peu avoir. je crois qu'il était trop confiant et ils ont du se reposer pendant ce match jusqu'à temps que les bruins viennent enfilés

2 buts. Aujourd'hui ils devront se relever debout et faire des bons buts envers Tim Thomas. Encore merci a Kovalev

qui ets venu sauvé l'équipe en prolongation. Je reste tout de même très confiant pour le match de ce soir.

Guest Skilled Hab's

Les Bruins ont encore espoir de gagner, mais le CH va leur rappeler, dans un match serré, qu'on ne peut pas battre les Glorieux !

Y faut pas trop s'exciter, les Bruins c'est pas du monde épais, Julien est intélligent, y va les motiver les Bruins, y savent que c'est pas fini tant que c'est pas fini

Par contre, faudra que le Canadien sort un gros match pour scier les jambres de Boston

Donc je vote ça

Guest Rey Cheevas

Evelye j'adore tes présentation chère :)

j'espere que Price reste dans le mood , et que les gros Canons des habs se réveilent...

Guest Hockey_is_life

Tim ''passoire'' Thomas!!! :lol: J'espère qu'il sera plus passoire ce soir que hier!!!

Je prédis une victoire du CH et on mène la séries 3-0!!! :D

En passant très belle présentation Evelye!!!

Guest CEMANOSTE

Hier soir, les ours nous ont donné un bon coup de patte pour essayer de nous sonner en gagnant ce match.

Seulement un coup de patte sans griffes, ça fait moins de dégâts ! (même si ça sonne le bonhomme !). Hors ce soir, il serait bon d'éviter ce coup de patte et de coucher la bête avec une troisième victoire. Ne restera plus qu'au 4ème match de l'achever !!!

Evelye, tu parles de la passoire Thomas et je suis en partie d'accord avec toi, même s'il nous a frustrés plusieurs fois quand même. Il est surprenant ce gardien : Il peut nous faire de superbes figures et arrêts comme il peut être complètement à côté de la plaque !

exemples : Hier soir il frustre Sergei et Kovy mais il se prend un but de Harmklik qui me semble aisé ainsi que le but de la victoire de Koivy...

Une chose est sûre, Ne change rien Tim !!!

ils faut les prendre à la george dans les 5 premières minutes sportivement bien-sûr ;)

ça ne vas pas être un match façile un nounours bléssé dans son orgueille ça fait quoi ?

soit c'est plier ce soir, ou c'est une ronde trés longue; une petite expréssion.ne vendont pas la peau de l'ours, avant de l'avoir tué :P

GO!!!! HABS !!!!!! GO !!!!!!

Guest CEMANOSTE
ils faut les prendre à la george dans les 5 premières minutes sportivement bien-sûr ;)

ça ne vas pas être un match façile un nounours bléssé dans son orgueille ça fait quoi ?

soit c'est plier ce soir, ou c'est une ronde trés longue; une petite expréssion.ne vendont pas la peau de l'ours, avant de l'avoir tué :P

GO!!!! HABS !!!!!! GO !!!!!!

Ta dernière phrase est pertinante !

Guest Sadalou
Je prédis une victoire serrée de nos Habs, mais je crois que se soir il vont fournir un effort soutenu tout le long du match et que Price sera encore excellent. ;) Go HaBs Go!!

Guest max1682

j'adore ta présentation evelye,vraiment avec une bonne dose d'humour sa fait pas de mal... :lol:

les nounours vont nous faire la guerre ce soir,alors sa va etre un match de dingue a soir.

mais nos glorieux ont retenus la lecon d'hier,et ils vont gagner ce match en étant moins dominé...

meme si on gagne en fusillade ,m'en fou,l'important en serie ,c'est de gagner!!

GO HABS GO!!!!!

Guest Morrighane
j'adore ta présentation evelye,vraiment avec une bonne dose d'humour sa fait pas de mal... :lol:

les nounours vont nous faire la guerre ce soir,alors sa va etre un match de dingue a soir.

mais nos glorieux ont retenus la lecon d'hier,et ils vont gagner ce match en étant moins dominé...

meme si on gagne en fusillade ,m'en fou,l'important en serie ,c'est de gagner!!

GO HABS GO!!!!!

J'ose espérer que tu étais dans la lune!! Il n'y a pas de fusillade en séries ;)

Je crois qu'elle sera difficile ce soir, mais grâce à nos valeureux et courageux partisans qui se jetteront vivants dans la tannière " Bostonnienne "ce soir pour le bien de l'équipe nos Glorieux goûteront une fois de plus à la victoire!

Bonne partie tout le monde!

Guest Ovechkin67

Arretez de sous-estimé les Bruins...

Ce n'est pas que les Bruins sont supérieurs au Canadiens, pas du tout..

Le danger est qu'il prennent le dessus alors que nos Habs perdent le controle du match...

S'il gagnent ce soir, ils vont être de moins en moins en confiance pour le prochain, la nervosité peut aussi jouer...

Ça peut tres bien r'virer tout ça...

Hier, on a failli se faire avoir... de toute façon, le match était plus excitant comme ca...

Écoutez.. ca me surprendrait ben gros que les Nounours gagnent la série mais pour ça, faudra bien rester dans le match et ne pas avoir de pénalités stupides..

De toute façon, on a tous vu que les Bruins sont nuls en AN :lol: (faut pas le dire trop fort)

Guest EckCH
Arretez de sous-estimé les Bruins...

Ce n'est pas que les Bruins sont supérieurs au Canadiens, pas du tout..

Le danger est qu'il prennent le dessus alors que nos Habs perdent le controle du match...

S'il gagnent ce soir, ils vont être de moins en moins en confiance pour le prochain, la nervosité peut aussi jouer...

Ça peut tres bien r'virer tout ça...

Hier, on a failli se faire avoir... de toute façon, le match était plus excitant comme ca...

Écoutez.. ca me surprendrait ben gros que les Nounours gagnent la série mais pour ça, faudra bien rester dans le match et ne pas avoir de pénalités stupides..

De toute façon, on a tous vu que les Bruins sont nuls en AN :lol: (faut pas le dire trop fort)

On est pas vraiment mieux depuis le début des séries... ;) Pour ce qui est du match, le Canadiens jouent très bien à l'étranger et en plus je crois qu'il va y avoir plus de partisants du CH que des Bruins ! :lol: On va se sentir à la maison. Victoire du CH 4-2.

Ce fut un match très difficile hier soir. Les Bruins ont donné une sapré frousse aux Canadiens. Je ne sais pas si ça va avoir réveillé les joueurs mais c'est à souhaiter. Les Bruins vont être à domicile (devant leurs partisans - peut-être un peu plus des nôtres) et ils voudront venger la défaite d'hier soir. Je m'attends donc à un match très serré à l'image de celui d'hier sauf qu'on ne sait pas qui va sortir avec la victoire. ;) Est-ce que quelqu'un a vu Plekanec dans cette série?

Bon match à toutes et à tous!

Guest Carey Price

J'espère une victoire du canadiens ce soir.Parce que si on gagne ce soir on va mener la série 3à0 et que mardi on pourrait éliminer les Bruins chez eux.

Prédiction

Montréal:5

Boston:2

GO HABS GO et bon match à tous ceux qui sont partis à Boston

Guest max1682
J'ose espérer que tu étais dans la lune!! Il n'y a pas de fusillade en séries ;)

Je crois qu'elle sera difficile ce soir, mais grâce à nos valeureux et courageux partisans qui se jetteront vivants dans la tannière " Bostonnienne "ce soir pour le bien de l'équipe nos Glorieux goûteront une fois de plus à la victoire!

Bonne partie tout le monde!

je ne savais pas que les fusillades étaient suprimées.

je nais jamais vus de match de serie jusqu' a maintenant,les deux premiers du CH

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...