Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Sondage Sur Les Fanions !

Recommended Posts

Guest Rey Cheevas

j'aimerais savoir si oui ou non vous vous afficher avec les petits fanions (drapeau) du CH ?

Vous pouvez aussi nous mentioné ou vous avez vue la "chose" la plus spécial concernant les Canadiens :)

;)

On a deux drapeaux sur notre véhicule (qui est, par pure coincidence, rouge). Aussi bien-sûr, on porte tout notre accoutrement bleu blanc rouge lorsqu'on va assister aux matchs.

La chose la plus spéciale que j'aie vue à date est la 'habsmobile'. Un gars qui a fait peindre son auto aux couleurs du club, avec des logos et 'habsmobile' sur le pare-choc arrière

Guest Bud2790

J'ai deux fanions, les blanc par exemple.

La chose la plus spécial que j'ai vu, et que je trouvais meme plus beau que le Habsmobile, est une voiture qui avait un huge logo des Habs sur le capot et des GO HABS dans chaque fenetre! Ce qui rendait cette voiture plus belle que la Habsmobile, est que c'était peinturé mais professionnelement!

Guest MissCartier
Jai un fanion sur mon camion (celui de mes parents ;) ) et trois autre dans ma fête de salon et un singe acrocher dans la fenetre avec un petit chandail de canadiens!!! Comme sa tout le monde peut voir qu'on est fan!!! et aussi un collant pour vitre dans la fenetre! Je voulais peinturer la fênetre bleu blanc rouge avec un ''go habs go'' de mon salon mais... peut-etre s'ils se rendre en final!!! :lol:;)

J'ai deux fanions, les blanc par exemple.

La chose la plus spécial que j'ai vu, et que je trouvais meme plus beau que le Habsmobile, est une voiture qui avait un huge logo des Habs sur le capot et des GO HABS dans chaque fenetre! Ce qui rendait cette voiture plus belle que la Habsmobile, est que c'était peinturé mais professionnelement!

La habsmobile que j'ai vue était surement faite professionellement aussi! des logos stylisés au airbrush, genre de job de peinture qu'on voit plus souvent sur les motos

Guest wind4

J'ai un fanion sur ma voiture en plus de quelques petit gadget et une housse sur le dossier arriere avec le LOGO du CH occupant les 2/3 de celle-ci.

J'habite l'Est du Québec et je suis heureux du nombre de drapeau du Canadien qui flotte présentement sur mon p'tit coin de Pays.

Guest habsfan44
La habsmobile que j'ai vue était surement faite professionellement aussi! des logos stylisés au airbrush, genre de job de peinture qu'on voit plus souvent sur les motos

Non la Habsmobile était présentée dans le Journal de Montréal et ce n'était pas fait professionnellement, c'était le gars qui l'avait lui-même peinturée avec des amis. Il compte d'ailleurs la vendre au profit de la Société Canadienne du Cancer, un beau geste!

J'ai aussi un fanion sur la voiture de mes parents :)

C'est fou tout le monde qui en ont, on en voit partouuuuuuut

J'aime voir autant de supporters!

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Ma mère veut pas en mettre, mais j'en compte une bonne cinquantaine par jour et j'achale la mienne aux 5 minutes pour qu'elle en pose un :D

Guest MissCartier
Ma mère veut pas en mettre, mais j'en compte une bonne cinquantaine par jour et j'achale la mienne aux 5 minutes pour qu'elle en pose un :D

Lâche pas, tu va réussir par la convincre!!! ;)

Guest SKostitsyn74

J'ai rien qui puisse paraître parce que ni ma mère ni mon père accepte malgré que mon père soit un énorme fan du CH...

J'essaiis de trouver un moyen d'afficher mes couleurs mais j'ai pas trop d'idée =S

Guest Hockey_is_life

J'ai pas de fanions, mais j'affiche quand même mes couleurs avec mes chandail, j'ai beaucoup de photos et de posters aussi!!!

Mon voisin a accroché un gros drapeau du CH sur son balcon, il est trop hot!!! :P

Guest Lαu'ee ΚӨ²

J'me suis achetée des tatoos que j'me colle sur la joue quand ils gagnent.. Ou encore des posters pour ma case j'ai des bracelets et des boucles d'oreilles que j'ai toujours

Joue avec le maquillage en rouge et bleu aussi ;)

Et encore le vernis à ongle c'est bien drôle.. J'me fais souvent dire « Une FILLE complètement hockey » vu que j'y apporte ma petite touche féminine :lol:

Guest SKostitsyn74
J'me suis achetée des tatoos que j'me colle sur la joue quand ils gagnent.. Ou encore des posters pour ma case j'ai des bracelets et des boucles d'oreilles que j'ai toujours

Et encore le vernis à ongle c'est bien drôle.. J'me fais souvent dire « Une FILLE complètement hockey » vu que j'y apporte ma petite touche féminine :lol:

Super Idée ! Les tatoos tu les prends où ?

Guest SKostitsyn74

Super Idée ! Les tatoos tu les prends où ? Et les bracelets et Boucle d'oreille ?

Guest Rey Cheevas
pour moi pas de fanion , mais j' ai un mini-chandail du canadien accroché a mon retroviseur interieur de ma voiture .

sur ce a+ a tous ;)

C'est ce que j'ai aussi , Vos idées sont super bonne Gang , je recapitule :

1- L'eternel Chandail du CH

2- Fanions

3- drapeau

4- stickers

5- Tatoos

6- mini-chandails

7- Bijoux

Avez vous d'autre idées ??? Lachez Pas ! Le Québec est Hockey :)

Guest bouillonrock51

Moi j'ai une drapeau sur ma voiture et puis s'il gagne jeudi moi et mon père on va aller en acheter un autre !

Et le plus extravagant que jai vue c'tais une voiture toute peinte en rouge blanc bleu avec le signe pis un gros drapeau qui cachais larriere ! =p

et puis dans le journal jai vue une voiture avec le numero de bouillon et le nom de bouillon jetais comme WOW JVX SA SUR MON CHAR QUAND JVAIS EN AVOIR UN =D

lole =)

Guest Rey Cheevas

c'est Fou Lachez pas , j'ai du compter au moins 50 fanions juste en avant midi .

j'ai meme vue une genre de petite roue qui pogne dans le vent style une éolienne qui etais inscrit Go Habs Go et des signe du CH ...

Super Sharp :)

Le QC est hockey c cool :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...