Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #4 Montréal @ Boston | 15 Avril 19h00

ColRouleBleu

33 members have voted

1. 1. Quel est le verdict?

• Canadien mène la série 3-1
      30
    • La série est égale 2-2
      3

Recommended Posts

Canadiens vs Bruins

chara.jpg

La grandeur d'un joueur et d'une équipe ne se mesure pas en pieds et en pouces

Alignement du CH

Carbo apportera probablement quelques ajustements alors, outre la belle brochette affichée ci-dessous, on pourrait voir Ryan O'byrne en uniforme et/ou un des blessés revenir au jeu. On ne le saura qu'avant le match.

alignement.jpg

Les statistiques ne veulent plus dire grand chose en séries alors je vous en fait grâce. Les seuls chiffres qui comptent vraiment sont ceux-ci: le Canadien mène la série 2 victoires contre 1. Allez-y de vos prédictions, souhaits et autres analyses. Bon match! (maudine que j'aurais du rester à Boston pour l'autre match! :lol: )

Go! Habs! Go!

Guest Hockey_is_life

On va l'avoir celle là!!! Pas sur que sa leur tente que la série soit 2-2 et que tout sois à recommencer...

Go Habs Go!!! ;)

Guest Werzoth

Il faut absolument gagner ce match selon moi, sinon je n'aime pas la situation dans laquelle on se retrouverait.

Je prédis une victoire du CH! B)

Guest Tediz

Si le CH a une once de fierté et de combattivité, ils doivent gagner ce match...

On ne cesse de dire et répéter que le CH est une équipe beaucoup plus talentueuse que Boston, et c'est vrai a mon avis... mais sans travail, on voit ce que ça donne. Boston eux vont tout tenter pour égaliser la série... Je ne me prononcerai pas sur l'issue du match car a mon avis ça va être serré encore, mais si on veut gagner, nos gros cannons vont devoir sortir et tonner fort !

Je veux qu'ont gagnent ! :D

Guest AKostitsyn46

Le canadiens peut en donner plus alors que j'ai l'impression qu'on a vu le maximum que les Bruins peuvent offrir. Alors si le CH travaillent fort comme il se doit de faire, on devrait l'emporter pour mettre la serie a 3-1 Habs.

Je me rappel pu trop quel entraîneur avait sorti ça, mais je suis d'accord avec ça: "Lâcher la dentelle, je veux des buts laids. C'est avec ça qu'on gagne en série."

Je crois que notre PP va nul part parce qu'on cherche trop à faire le jeu parfait... Tant mieux si on en compte un spectaculaire, mais ce qui compte à ce temps ci de l'année c'est la victoire, point. Alors j'espère qu'ils vont lâcher la dentelle une fois pour toute.

Guest Canadien#74

Moi je dis qu'ils vont la gagner celle la, car les Habs vont pas ce faire battre une 2ème fois par les bruins

Moi je prédit 3 ou 4 à 1

On gagne si on sort la rondelle de notre zone sans faire de fioriture, on à pas besoin de faire 5 passe pour passer la ligne bleue. Que l’on coupe le jeu si on est sous pression. Que l’on joue simple.

Guest Ovechkin67
Je me rappel pu trop quel entraîneur avait sorti ça, mais je suis d'accord avec ça: "Lâcher la dentelle, je veux des buts laids. C'est avec ça qu'on gagne en série."

Je crois que notre PP va nul part parce qu'on cherche trop à faire le jeu parfait... Tant mieux si on en compte un spectaculaire, mais ce qui compte à ce temps ci de l'année c'est la victoire, point. Alors j'espère qu'ils vont lâcher la dentelle une fois pour toute.

Me semble que c'était Carbo...

:lol:

Guest Bud2790

Bon, j'avais écrit ça sur un forum anglais donc je l'ai traduit. C'est un peu une critique du dernier match et de la série a date ainsi que ce que je voudrais voir ce soir....

On a tous vu que Boston méritait le dernier match. Ils ont travaillé beaucoup plus fort que nous. Ils arrivents a effacé nos deux premiers trios ainsi que notre power play. Il va falloir qu'on s'ajuste, parceque Boston s'est ajusté a notre jeu apres la première game. Mais nous on s'est pas ajusté au Bruins aux games 2 et 3. Ils ferment la zone centrale et on dirait qu'ils ont trouvé le moyen de nous battre avec ça. Il va falloir changer quelque chose, utiliser notre vitesse pour contourner les defenseur comme a la premiere game, à la place de ''dumper'' la rondelle dans le fond de la zone.

Sans rien enlever a Bryan Smolinski et Tom Kostopoulos, il y a un problème quand ils sont les deux meilleurs marqueurs de l'équipe (J'adore ces deux gars-là, mais ils sont supposé etre des joueurs de soutien...le reste de l'équipe n'est pas supposé agir comme joueur de soutien envers eux) Où sont Kovalev (oui il a marqué un gros but samedi, mais a part ça il est presque invisible), Plekanec, A. Kostitsyn, Ryder, Higgins ?? Ils ont été quasi invisible dans les 3 premieres games.

Ces gars-là pourrait presque être excusé s'ils se pointaient lors des PP....1 en 18 c'est pas fort fort. Boston est l'équipe la plus punie à date dans les séries et nous on est supposé avoir le meilleur PP de la ligue. Évidemment l'absence de Koivu se fait sentir en PP, mais il n'est pas la pièce maitresse, alors le PP devrait continuer de marcher comme en saison réguliere non?? Markov et Streit ne tirent pas de la pointe, mais quand il n'y a personne devant eux. Kovalev cherche toujours le jeu parfait ou la passe parfait entre deux joueurs des Bruins. Sérieusement, pourquoi on ne tire pas de la pointe avec des joueurs devant le filet (Higgins est bon a faire dévier les tirs et prendre les retours de lancés devant le filet). Si on avait marqué sur un de nos 6 chances a ;a derniere game, on aurait pu gagner la game...Il va falloir changer de quoi la...

Pour ce qui est du désavantage numérique, on a été mauvais toute la saison (a part les quelques dernieres semaines), mais on s'est grandement amélioré a ce chapitre...Bosont est 1 en14 sur le PP. Il faut dire que Price aide grandement en faisant les arrets clés!

En gros, pour le match de ce soir, faut jouer notre jeu!! Il faut utiliser notre vitesse. Le jeu physique vient en deuxième dans notre equipe, donc on n'est pas obligé d'essayer de rivaliser avec Boston à ce chapitre. De toute facon, on a vu a la game 1 que meme en jouant notre jeu, on a été capable de dominer Boston en terme de mises en echec! ON SAIT QU'ON EST CAPABLE DE LES BATTRE!!! Faut juste pas embarquer dans leur petit jeu!

Côté alignement, j'aimerais voir O'Byrne a la place de Brisebois. La série est assez physique, donc un gors défenseur de la trempe à O'Byrne pourrait aider! Brisebois se fait enlever la rondelle trop facilement dans les coins, il se fait frapper solidement et quand il essaye de frapper quelqu'un, il se retrouve sur le derrière!

Coté blessé, sur le site de RDS, c'est mentionné que Koivu va prendre des radiographies sur sa cheville, mais on aura pas les résultats avant demain, donc c'est sur qu'il ne joue pas ce soir. Bouillon pourrait etre pret a jouer ce soir, donc on devrait envoyer Streit à l'avant et peut-etre enlever Dandenault ou Latendresse...

Bon c'est pas mal tout pour l'instant!

GO HABS GO!!!

Guest Sadalou
J'espère que la série sera 3-1 Montréal après le match de ce soir. :P Pour ça il va falloir que tous les joueurs se présentent en étant près à donner leur 110%, surtout le trio de Kovalev qu'on a pas vraiment vu jouer du bon hockey depuis le début des séries. J'espère que Pleki va se réveiller et arrêter de "jouer en fillette" comme il l'a si bien dit hier. :lol: Bon match tout le monde!!! Go HaBs go!!!!

Guest Rey Cheevas

Colroulé , C'est la photo que tu parlait hier ... lol Est bonne ca vallais la peine :)

Tres bonne Présentation , merci pour toutes les information fournies :)

Ont gagne ca en 5 ca L'aire ....

Go Habs Go !

Gros défit physique!!! vu la dernière game, chouette la game est retransmise sur nasn :P

c'est difficile de faire une prédiction, j'espère que le CH va montrer qui est le patron dans cette série :angry: je suis confiant, malgré la dernière défaite, ils vont réajusté leur jeu et ça va passé :D

est!! les partisans continuer à huet!!!! chara ça à l'aire de fonctionner, ça lui met la pression, on sens rend conte à la télé, il fait quelque boullettes.

GO HABS GO!!!!!!!!!

Guest Morrighane

Je suis une de ceux qui avaient prédit la défaite du Canadien dimanche... désolée si cela nous a porté malheur mais suite à la partie de samedi ça ne pouvait qu'être le seul dénouement logique.

Maintenant avec un peu de recul, je sais très bien que les gars seront capables de se remettre dedans... de toutes manières exception faites des TRÈS optimistes tout le monde mettait Canadiens en 5 ou en 6... alors ils viennent de la gagner leur partie that's it :)

Bonne game tout le monde, oubliez pas de crier " olé! olé! " dans vos salons... même ma fille de 4 ans le fait quand l'ambiance retombe trop à son goût!

Guest Ovechkin67

Ben moi aussi je savais qu'il était pour avoir une défaite dimanche fak...

Je ne sais pas comment ca va se dérouler ce soir mais s'il gagnent, je serais au Centre Bell jeudi et les Bruins feront face à l'élimination... ;)

Quoi qu'il en soit, les Bruins ne pourront jamais rattraper le Canadiens, nos Habs est une équipe avec beaucoup de talent et de profondeur.. Les Bruins n'ont pas d'attaque

à 5, sans Thomas qui a bien joué dimanche, ils aurait perdu si nos joueur auraient mieux joués...

Les Canadiens doivent frapper, comme les Bruins, ils doivent les étourdir et je prédis encore mes but:

-Ryder (je m'essaie, un moment donné ca va ben aboutir à kek chose)

-Plekanec (je lui envoie des ondes positives)

-Smolinski (Ben oui)

Alors il devraient l'emporter 3 à 2... pas de prolongation <_< Ca me tente pas...

Guest Ronsard39

Ce soir les oursons, faut leur fait comprendre que c'est fini de jouer, ils en ont un peu trop profité à la dernière game.

Les Habs doivent donc leur dire : ça va faire le niaisage les enfants là et les battre. :lol:

Go habs Go !

Guest aleksy

je me dis que la défaite subie dimanche va remotiver les troupes et que l'équipe des entraineurs aura pris le temps d'analyser la situation pour trouver les solutions car c'est avant tout une question de tactique! Julien a du s'adapter, c'est au tour de Carbo! Sauf que le CH est devant et a tout ce qu'il faut pour y rester!

Va pour une victoire du Tricolore !

GO HABS GO !!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...