Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match 5 - Boston @ Montréal | 17 Avril 2008

sonofWurtz

Quel sera le résultat après ce match ?  

33 members have voted

1. 1. ...

• Le CH met fin à la série, la gagne en 5, passe en 2e ronde et les Bruins retournent chez eux en pleurant.
      27
    • Les Bruins vont donner leur 318% et mettre la série 3-2.
      6

Recommended Posts

Bruins vs Canadiens

CentreBell.jpg

Guerriers devant le filet

CareyPrice92.jpg

Stats en séries

Fiche : 3-1
Moy. : 1,20
% d'efficacité : .957

TimThomas.jpg

Stats en séries

Fiche : 1-3
Moy. : 2,16
% d'efficacité : .924

Alignement du CH

A. Kostitsyn - Plekanec - Kovalev
Latendresse - Higgins - S. Kostitsyn
Streit - Lapierre - Dandenault
Bégin - Smolinski - Kostopoulos

Markov - Komisarek
Hamrlik - Brisebois
Gorges - O'Byrne

Alignement des Bruins

Lucic - Savard - Murray

Chara - Wideman

Ça ressemble à ça :P

BON MATCH À TOUS !

GO HABS GO

Guest Bud2790

TONIGHT (demain) IS THE NIGHT!!!

Ça va etre un autre match difficile offensivement. Il va falloir profiter de toutes les chances qui se présentent a nous. La trappe qu'ils utilisent semble tres efficace car meme apres l'avoir vu aux matchs 2 et 3, on était pas capable de la percer au match 4. Soit que les coachs n'ont pas apporté d'ajustements a leur plan de match ou les joueurs n'ont pas executé...Elle n'est pas infaillible cette trappe!! C'est sur que quand une équipe joue la trappe, elle n'accorde pas beaucoup de buts, mais 4 buts en 3 matchs, quand toute la saison on a marqué a volonté contre cette équipe-la.

Je ne toucherais pas à l'alignement. On mène 3-1, alors je pense que meme si Bouillon est pret, on devrait le garder pour la 2ieme ronde, a moins qu'on perde demain. Dans l'ensemble les joueurs ont mieux joué hier, que dimanche soir.

GO HABS GO!!!

TONIGHT (demain) IS THE NIGHT!!!

Ça va etre un autre match difficile offensivement. Il va falloir profiter de toutes les chances qui se présentent a nous. La trappe qu'ils utilisent semble tres efficace car meme apres l'avoir vu aux matchs 2 et 3, on était pas capable de la percer au match 4. Soit que les coachs n'ont pas apporté d'ajustements a leur plan de match ou les joueurs n'ont pas executé...Elle n'est pas infaillible cette trappe!! C'est sur que quand une équipe joue la trappe, elle n'accorde pas beaucoup de buts, mais 4 buts en 3 matchs, quand toute la saison on a marqué a volonté contre cette équipe-la.

Je ne toucherais pas à l'alignement. On mène 3-1, alors je pense que meme si Bouillon est pret, on devrait le garder pour la 2ieme ronde, a moins qu'on perde demain. Dans l'ensemble les joueurs ont mieux joué hier, que dimanche soir.

GO HABS GO!!!

T'en fais pas avec la trappe, ce devrait être plus ouvert demain... on joue a domicile, Carbo peut envoyer qui il veut en réaction aux joueurs envoyées sur la glace par le Bruins avec le dernier changement. C'est le CH qui dictera son style de jeu et non le contraire cette fois. De plus, les Bruins n'auront pas le choix d'ouvrir le jeu car Julien sait très bien qu'il ne peut pas gagner si son équipe ne marque pas.

Prédiction... Montréal 5 - Boston 2

Guest AKostitsyn46

Moi je predis une victoire serre pour nos glorieux par la marque de 3-2! non mais sans niaiser je me fou pas mal du score, je veux juste la fin des Bruins.

Guest Rey Cheevas

Evelye tu t'es surpassée chère :) SWEET la présentation .

J'y vais avec la famille : HABS en 5 :)

( Moi qui avais prédit en 4 ....... )

Go Habs Go !

Très beau sujet du match Evelye (comme toujours)! ;) Demain, on passe à la caisse. Demain soir, nos glorieux vont sortir vainqueur de ce match avec un septième joueur agissant comme un moteur 21273 chevaux permettant d'avoir toute l'énergie nécessaire pour abattre l'ennemi. Le mécanisme est en place, la machine est bien huilée et les Nounours sont dans les cables. Markov, Komisarek et Hamrlik vont tenir le fort défensif en protégeant leur jeune général devant le filet. Gros match émotif et stressant en perspective! :o

Bon match à tous! (N'oubliez pas d'avoir des calmants à portée de la main). :P

J'pense qu'on les a assez vu les Bruins cette année, finissons en maintenant.

Ce sera pas facile, car Claude Julien l'a déjà vécu remonté un déficit de 1-3 alors il va motivé ses joueurs que tout les espoirs sont encore permis. Mais je pense pas qu'ils ont ce qu'il faut pour y arriver.

Guest EckCH

Ça se fini demain !! Ils voudront pas retourner à Boston. Le point positif de finir en 5 matchs c'est qu'on fini devant notre foule !

Victoire du CH 3-1.

Guest fan dans l_ouest

Des Salutations de quelque partisants dans l'ouest.

Il ya pas malle de fans ici,pis le monde aime pas trop les Flames de Calgary,Donc beaucoup de fans de Vancouver on commencer a supporter les Canadiens.

Moi, j'ai toujour pris pour eux depuis je suis jeune.Mais c'est tres exitant des voires en series,# 1 dans l'est,avec beaucoup de talent et un bon coaching staff.

je pense que demain ils en finisse avec les Bruins,pis ils vont jouer leur meilleur match de la series...Vous aller voir B)

6-2 Montreal.

Salut a tous....

Guest Werzoth
Très beau sujet du match Evelye (comme toujours)! ;) Demain, on passe à la caisse. Demain soir, nos glorieux vont sortir vainqueur de ce match avec un septième joueur agissant comme un moteur 21273 chevaux permettant d'avoir toute l'énergie nécessaire pour abattre l'ennemi. Le mécanisme est en place, la machine est bien huilée et les Nounours sont dans les cables. Markov, Komisarek et Hamrlik vont tenir le fort défensif en protégeant leur jeune général devant le filet. Gros match émotif et stressant en perspective! :o

Ces matchs de 1-0, 2-1, 3-2 vont me donner une crise de coeur! Je suis sur le bout de mon divan à chaque match! Vivement une victoire de 5-0 ou kekchose! :lol:

Pour ce qui est du match, tout va dépendre de qui marque le premier but. Si le canadien ouvre la marque, les nounours vont sûrement avoir plus de difficultés par la suite. Victoire de 3-1 du canadien!

Wow Thal que du positif... pas de craintes! ;)

Guest Tediz

Victoire du CH ce soir encore par un bas pointage a mon avis !

A moins que la pressions des fans au centre bell ne fassent craquer les Bruins ce que j'aimerais beaucoup ! Il ne faut pas être méchant avec les ours blessé et leur faire croire qu'ils ont encore des chances de s'en sortir... il faut les achever tout simplement ! :P

salut à tous. :lol: grande soirée pour le CH, ils ont la possibilité de plier la ronde, et carey price vas vite fait s'occuper de miner les nounours :huh: et retour à la tanière de boston :P

bonne game à tous, et continuer de huet Chara!!!!!

GO!!! HABS!!!!GO!!!!!!

Guest Sadalou

Je prédis une victoire de nos Habs, pour qu'ils aient le temps de se reposer avant la prochaine ronde.:P toutefois ça devrait encore être un match serré, mais j'espère pareil qu'on va ramasser solide les Bruins. :lol: Bon match à tous!! Moi je vais le manquer à cause d'un examen à l'université.:(

Guest Rey Cheevas
Mark Streit est blesser, tandis que Michael Ryder le remplacera en attaque.

Comme c'est la c'est comme changer 4 25cennes pour 1$ ....

Guest Lαu'ee ΚӨ²

BYYYEEE LES BRUINNNNSSS!!

C'est tout ce que j'avais à dire pour l'instant, mais je crois que ça exprime bien le fond de la pensé des 21 273 partistants qui assisteront au match de ce soir, qu'ils soient des bruins ou du CH! :lol:

Guest RoX74

Good Bye Boston!!!!

La Victoire est pour nous à soir

j'imagine dejà les gens au centre bell crier comme jamais !!!

j'espère un bon match ce soir

les bruins vont surement se battre jusqu'a la dernière seconde

Bref GO HABS GO!!!!!

super le presentation evelye :) , bon ... faut que le CH finalise l' affaire avec une victoire . Les bisounours vont etre au pied du mur , je pense que cela ne sera pas chose facile pour le CH . Dommage que le match ne soit pas retransmi en france :( , mais demain en sortant du boulot je me jetterai sur le net :P .

sur ce a+ a tous ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...