Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #6 - Montréal @ Boston | 19 Avril 2008

sonofWurtz

Quel sera le résultat après ce match ?  

46 members have voted

1. 1. ...

• Le CH passe en 2e ronde.
      34
    • Il y aura un 7e match.
      12

Recommended Posts

Guest Ovechkin67

Ché pas... genre on peut dire:

Nous souhaitons à l'équipe de Boston la meilleure des chances!!!

Ce que l'on souhaite à autrui nous revient ahahhahahah :lol:

On a traité Thomas de passoire... il a tout arreté

On a traité Boston de pourri, il ont gagné...

Guest Werzoth

J'espère que cette présentation est ok, je sais que c'est pas flamboyant mais bon j'ai fait ça vite! J'ai essayé de garder le style d'Evelye un peu :) Supprimez ce message si vous ne l'aimez pas!!

pres-title.jpg

Les cerbères :

pres-price.jpg

Statistiques en séries

Fiche : 3-2

Moy. : 1,93

% d'efficacité : .928

pres-thomas.jpg

Statistiques en séries

Fiche : 2-3

Moy. : 1,94

% d'efficacité : .934

Alignement du CH (j'assume?)

A. Kostitsyn - Plekanec - Kovalev

Latendresse - Higgins - S. Kostitsyn

Ryder(?) - Lapierre - Dandenault

Bégin - Smolinski - Kostopoulos

Markov - Komisarek

Hamrlik - Brisebois

Gorges - O'Byrne

Alignement des Bruins

Un tas de nounours affamés!

JE SOUHAITE À TOUS UN TRÈS BON MATCH!

Guest mathieu124

Espérons d'avoir à modifier l'aligement pour y faire une petite place pour Koivu! Gardons la tête froide, c'est quand ça va moins bien qu'il faut être plus que jamais derrière notre équipe! Price connait rarement 2 mauvais départs de suite, et l'équipe nous a souvent habitué à revenir fort après une mauvaise sortie! C'est là-dessus que je me base pour passer une belle journée, qui se terminera par une victoire difficile mais méritée de nos Glorieux!

P.S. On parle beaucoup de Pittsburg dans l'Est. Attention aux Rangers! Ils ont une équipe bien équilibrée pour les séries! Un gardien qui a gagné la médaille d'or avec la Suède, des vétérans (Jagr, Drury), des jeunes fougueux (Dubinsky, Gomez). À suivre...

Si je me trompe pas, si les Flyers gagnent cet après-midi, et les Canadiens ce soir, ces deux équipes s'affronteront au deuxième tour, et on aura droit à un quart de finale Pittsburg - Rangers! Ça promet! Bon, assez de projections, maintenant, re-centrons nous sur les priorités immédiates : Go Habs Go!

Guest Werzoth
Espérons d'avoir à modifier l'aligement pour y faire une petite place pour Koivu! Gardons la tête froide, c'est quand ça va moins bien qu'il faut être plus que jamais derrière notre équipe! Price connait rarement 2 mauvais départs de suite, et l'équipe nous a souvent habitué à revenir fort après une mauvaise sortie! C'est là-dessus que je me base pour passer une belle journée, qui se terminera par une victoire difficile mais méritée de nos Glorieux!

P.S. On parle beaucoup de Pittsburg dans l'Est. Attention aux Rangers! Ils ont une équipe bien équilibrée pour les séries! Un gardien qui a gagné la médaille d'or avec la Suède, des vétérans (Jagr, Drury), des jeunes fougueux (Dubinsky, Gomez). À suivre...

Si je me trompe pas, si les Flyers gagnent cet après-midi, et les Canadiens ce soir, ces deux équipes s'affronteront au deuxième tour, et on aura droit à un quart de finale Pittsburg - Rangers! Ça promet! Bon, assez de projections, maintenant, re-centrons nous sur les priorités immédiates : Go Habs Go!

Tu ne te trompes pas :) J'aimerais beaucoup mieux affronter les flyers que les rangers en deuxième ronde. De cette façon, au moins un des deux clubs que je redoute serait éliminé (rangers-pingouins).

Le six chanceux? :

L’affrontement de samedi marquera la 11e fois qu’une série Canadiens-Bruins nécessite au moins six rencontres. Jusqu’ici, les Canadiens ont présenté un dossier de 8-2 lors des matchs numéro 6 contre les Bruins alors que ces derniers ne sont jamais parvenus à forcer la présentation d’un septième et ultime match lorsqu’ils tiraient de l’arrière de 3 à 2 contre Montréal. Les Canadiens ont remporté les deux derniers matchs numéro 6 contre les Bruins, ayant d’abord éliminé Boston en six en 2002 avant de signer la victoire lors du sixième match en 2004 en route pour compléter la remontée historique après avoir tiré de l’arrière 3-1 dans la série.

Canadiens.com

Guest RoX74

je peux pas dire que sa me stresse pas la game de ce soir

je suis confiante mais jeudi ..je l'était trop et la defaite ma faite mal on pourrait dire

est ce que bouillon et koivu seront de retour !?!?! Suprise

y'en a qui parle de stewart aussi

il y aura peut-etre de gros changement dans les trios bref j'en est aucune idée

j'espère que les joueurs sortirons en force ce soir et enfin mettre à terme la séries contre Boston!!

Mais Un match surement très dificile :(

Donc GO HABS GO!!!!!

Étonnament je ne suis pas trop stressée. Je devrais peut-être l'être plus, mais j'ai confiance en mon équipe. Les Bruins vont sortir très fort, comme d'habitude mais j'ai l'impression qu'on va l'être encore plus. Je ne sais pas trop pourquoi on a si mal joué jeudi. On avait l'occasion d'éliminer l'adversaire à domicile, devant une province entière en délire... meilleure chance la prochaine fois :P

Si jamais on est pour perdre ce soir, j'ai quand même l'impression qu'on va les battre au match #7. Dans ma tête il est inconcevable qu'on se fasse battre 3x de suite par les Bruins pour se faire éliminer. Pas que je sous estime les Bruins, au contraire, mais si on a l'équipe que je pense qu'on va.... ça n'arrivera pas !!!

C'est écrit où les personnes qui doivent faire les sujets de matchs pour les séries?

En tout cas, Price a promis qu'il allait faire oublier sa dernière performance ce soir... mais si l'équipe pourrait lui donner plus d'un but comme marge de manoeuvre ce serait quand même bien. ;)

Guest Werzoth
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/250169.html

Bouillon et Koivu vont jouer!!

C'est une nouvelle qui me surprends un peu, je ne crois pas qu'ils soient près de 100%. Espérons qu'ils ne se reblessent pas durant le match car on manquerait un défenseur et un attaquant pour le restant de la rencontre (et séries). On verra bien si ça va donner un petit "boost" d'énergie à l'équipe, quoi qu'ils n'ont pas vraiment besoin de ça pour se motiver dans la présente cause.

Côté positif, très heureux de les revoir tous les deux dans l'alignement, deux gros morceaux qui ont un rôle très important avec l'équipe.

Let's go les boys! ;)

j'en doute pas une segonde que carey price va faire du bon boulot, c'est peut-être la dicipline la clé du match, sergei kostitstyn, s'il te plais moins de pénalité :angry: et j'aimerais bien que le premier trio joue à 100%, mais je pense que ça va passer :lol:

bonne game à tous GO!!!!! HABS!!!!!!! GO!!!!!!

Guest CEMANOSTE

Si Koivu et Bouillon reviennent au jeu, je ne pense pas que Stewart sera de la partie. Cela ferait beaucoup trop de changements au risque de déséquilibrer l'équipe ... C'est mon avis ;)

Guest RoX74

Sérieusement je suis surprise du retour de Koivu .... il sera pas à 100% mais il va faire de son mieux

Bouillon moins parce que sa fait quelque temps qu'il a recommencer a patiner

Go Habs Go !!!!!!!! :D

Guest habsfan44

Moi je pense que ca ne sera pas si facile

Les 2 équipes auront soif de victoire ce soir

Peut-être y'aura-t-il un 7e match, quoique je ne l'espère pas.

De toute façon, que ce soit en 6 ou en 7, c'est Montréal qui l'emportera :D

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Stressée, oui, mais confiante. Avec Saku de retour et Bouillon, ça pourrait faire la différence.. Si Plekanec se met à produire aussi! :lol:

Qui passera son tour ce soir?

Pour ceux qui vont du côté anglophone du babillard de temps en temps, vous savez surement que la moitié de mes messages sont faits dans le sujet de Andrei Markov et que je 'lui' écris des mémos d'avant match chaque jour de match. (si vous ne le saviez pas, vous le savez maintenant :lol: )

Jeudi dernier, j'avais fait une grossière erreur et lui avait envoyé le mémo d'aujourd'hui, c'est probablement pour ça qu'il a mal joué et que l'équipe a perdu. Pour aujourd'hui, je ne lui ai envoyé qu'une petite note lui demandant d'utiliser le mémo de jeudi. J'ai volé des captures d'écran de son Outlook :o:D

Son calendrier

Les invités sur sa demande de rendez-vous

Le suivi des réponses

La demande de rendez-vous elle même avec l'ordre du jour de la réunion

Son 'Inbox'

Ses courriels sauvegardés

Bon, si on se fie à ça, ça va bien aller ce soir ;)

B)

Guest Carey Price

J'espère une victoire du canadiens ce soir.Et je suis contente que Saku et Bouillon revienne parce que ça va aider.

Prédiction

Montréal:4

Boston:2

Go habs go

Guest Werzoth
Pour ceux qui vont du côté anglophone du babillard de temps en temps, vous savez surement que la moitié de mes messages sont faits dans le sujet de Andrei Markov et que je 'lui' écris des mémos d'avant match chaque jour de match. (si vous ne le saviez pas, vous le savez maintenant :lol: )

Jeudi dernier, j'avais fait une grossière erreur et lui avait envoyé le mémo d'aujourd'hui, c'est probablement pour ça qu'il a mal joué et que l'équipe a perdu. Pour aujourd'hui, je ne lui ai envoyé qu'une petite note lui demandant d'utiliser le mémo de jeudi. J'ai volé des captures d'écran de son Outlook :o:D

Son calendrier

Les invités sur sa demande de rendez-vous

Le suivi des réponses

La demande de rendez-vous elle même avec l'ordre du jour de la réunion

Son 'Inbox'

Ses courriels sauvegardés

Bon, si on se fie à ça, ça va bien aller ce soir ;)

B)

haha super bien fait, j'ai vraiment adoré! :lol:

Espérons qu'il a lu le mémo avant la game!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...