Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #6 - Montréal @ Boston | 19 Avril 2008

sonofWurtz

Quel sera le résultat après ce match ?  

46 members have voted

1. 1. ...

• Le CH passe en 2e ronde.
      34
    • Il y aura un 7e match.
      12

Recommended Posts

Y'en a pas eu de facile depuis le début et ce soir ne fera pas exception. Je n'ai aucune prédiction. Ça va être très difficile.. :mellow:

La seule fois que j'ai prédis un score dans cette série c'est le 5e match et on a vu ce qui c'est passé, alors soyez rassuré je ne prédis plus rien. :P

Guest GoHabsGo_CanucksAreChoking

pres-thomas.jpg

Thomas: "La la la la la, dum de dum, OK, Je suis prêt!"

Chara: "La Rondelle est derrière vous! La match est déjà commence!"

LaKovy approche et marque un but [Après la but vs Boston, avec sans de casque il est "LaKovy" après LaFleur!]

Thomas: :( Mais, Mais, C'est pas juste!

kovalevalex0531fi9.jpg

LaKovy: Ha Ha, Vous êtes stupide!

Guest The wall fan

Bon la il ne faut pas faire plaisir aux fans des Bruins, ils ne méritent rien lol! Go habs Go! on va manger un méchoui a l'ours demain ;) Go habs Go! Faut pas lâcher, être intense, marquer des buts, être solide!!! Allez les gars! on revient tu seul a la maison

Guest Ovechkin67

Coudonc, cé tu moi ou ben ca niaise encore???

Il regardent le puck aller... personne ne fait de remtontée, ca niaise depuis taleur... :angry:

Guest Rey Cheevas
Coudonc, cé tu moi ou ben ca niaise encore???

Il regardent le puck aller... personne ne fait de remtontée, ca niaise depuis taleur... :angry:

Non non c'est pas toi , ca brête en sale ... a part le but ...pas grand chôse de positif. :(

Guest philipcool3

Bell première période mais comme je dirai toujours sa ne prend pas qu'un seul but pour avoir la victoire, comme dans plusieurs match de cette série. Je reste tout de meme confiant pour le match de ce soir.

On n'a certainement pas vu la même première période. Je n'ai pas trouvé le jeu mauvais du tout. Oui, il y a eu quelques erreurs dans l'exécution mais dans l'ensemble, l'équipe se présentait beaucoup mieux que dans les deux derniers matchs. Je vais vous avouer franchement, je ne pensais pas m'être autant ennuyée de Saku Koivu. Je suis très heureuse de le revoir dans l'équipe. Ça parait lorsque tu gagnes les mises au jeu. Ton équipe est plus souvent en possession de la rondelle. Vivement donc le retour de Koivu!

Guest Werzoth
On n'a certainement pas vu la même première période. Je n'ai pas trouvé le jeu mauvais du tout. Oui, il y a eu quelques erreurs dans l'exécution mais dans l'ensemble, l'équipe se présentait beaucoup mieux que dans les deux derniers matchs. Je vais vous avouer franchement, je ne pensais pas m'être autant ennuyée de Saku Koivu. Je suis très heureuse de le revoir dans l'équipe. Ça parait lorsque tu gagnes les mises au jeu. Ton équipe est plus souvent en possession de la rondelle. Vivement donc le retour de Koivu!

Tout à fait d'accord!

Volcan : tu dois écouter le match, tu es notre porte bonheur maintenant! ;)

Guest CEMANOSTE

Certes, c'est tendu mais on tient le coup avec Carey qui est de retour.

1er PP catastrophique mais ils ont bien redressé la barre au suivant.

Bon 2ème à tous !

Guest Vinc333

Et voilà!

Arrêtez donc d'être négatifs, nos glorieux ont connus une bonne première période. Il ne faut en effet pas s'enflammer puisque les Bruins ont prouvé plusieurs fois dans cette série que le match n'est pas fini tant qu'il n'est pas fini. Mais on peut tout de même se venter d'avoir connu une première période satisfaisante, pas parfaite certe, mais satisfaisante.

Pour Koivu, on a beau chialer pendant la saison tant que l'on veut mais dès la première seconde de jeu ce soir on a vu à quel point il est utile à cette équipe! Il nous donne possession de la rondelle! En plus il a fait un beau jeu sur le but d'Higgins!

Guest MissCartier

Ouais ta PARFAITEMENT RAISON!! oui ils ont faite des erreures, mais c'est mieu que le dernier match!!! moi aussi je pensais pas que je m'avais ennuyer de Koivu mais chu heureuse qu'il soit de retour tout comme BOUILLON!!!! Markov première période difficle!! j'espere qu'il va se replacer!! Bonne deuxième tout le monde!! et GO HABS GO !!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...