Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #6 - Montréal @ Boston | 19 Avril 2008

sonofWurtz

Quel sera le résultat après ce match ?  

46 members have voted

1. 1. ...

• Le CH passe en 2e ronde.
      34
    • Il y aura un 7e match.
      12

Recommended Posts

Guest ~BeginFan~

Je sais pas.. est-ce que c'est la première fois qu'on a l'impression que Pierre Houde semble plus partisans des Bruins que des Canadiens... la façon qu'il s'est écrié "ETT LE BUUUUUUUUUUTTTTTTT!!!!" quand Kessel a compté... et tantôt quand ça passé proche... j'sais pas là... mais ça rien de bien plaisant...

J'trouve que nos pénalités ont été mérités en général, mais ils ont fermés les yeux sur des gestes flagrants des Bruins...

Les arbitres l'ont vraiment pas. Quand j'ai entendu Pierre dire "Les arbitres sont bon ce soir, ils ont l'oeil de lynx, ils voient tout" j'ai juste changé pour passer à CBC, plus capable d'entendre ce genre d'ineptie.

Guest philipcool3

Sérieux la on dirait que Pierre Houde est en faveur des bruins. C'est quoi cette affaire la :unsure:

Tout a fait d'accord avec toi begin

J'ai changé de poste au premier but des Bruins et je ne l'ai pas regretté. Fini les commentaires d'Yvon! :angry: C'est très stressant comme match. Les deux équipes se sont échangées les chances de marquer et ce fut du jeu très robuste. J'aime encore plus Koivu qu'en première période. Higgins semble également en forme tout comme Plekanec. Allez tout le monde, on oublie les commentaires de Pierre et Yvon et on encourage notre équipe! ;)

J'ai changé de poste au premier but des Bruins et je ne l'ai pas regretté. Fini les commentaires d'Yvon! :angry: C'est très stressant comme match. Les deux équipes se sont échangées les chances de marquer et ce fut du jeu très robuste. J'aime encore plus Koivu qu'en première période. Higgins semble également en forme tout comme Plekanec. Allez tout le monde, on oublie les commentaires de Pierre et Yvon et on encourage notre équipe! ;)

Tu suis le match en anglais ? :D Ou tu t'es mis la radio pour les commentaires en français ;) ?

Bon, il reste 20 min à la rencontre, 20 minutes où il faut jouer du bn hockey pour les envoyer en vacances, c'est pas le temps de jouer avec le feu.

GO HABS GO !!

Guest Werzoth

Il faut avoir l'instinct du tueur et compter le prochain but pour briser les reins des bruins pour de bon. Je veux pas que ça soit 2-1 en fin de troisième, c'est dangereux.

Koivu et Higgins jouent un excellent match!

Let's go les gars vous êtes capable! :)

Guest Ovechkin67

Pour une équipe qui a gagné la division, je ne comprend toujours pas pourquoi le jeu est serré...

:angry:

Le probleme est que j'ai des billets pour le 7e match et j'veux pas y aller <_<

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...