Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens@boston Match Ultime Lundi Le 21-04-08

42 members have voted

1. 1. Qui se fera éliminer

• Le canadiens en temps réglementaire à cause qu'ils vont avoir trouver le moyen de battre les bruins et de les éliminers
      23
    • Le canadiens en Prolongation et vont éliminer Boston
      7
    • Les Bruins en temps réglementaire à cause qu'ils vont avoir été chanceux et en même temps éliminer Montréal
      7
    • Les Bruins en prolongation
      5

Recommended Posts

Guest Carey Price
BOS.gifMTL.gif

En direct du Centre Bell
Ce lundi 21 avril 2008 à 19 h
centrebellxx8.png

Devant le filet du Canadiens
pricetb1.png
Fiche : 41-24-12
Moyenne : 2,56
% d'efficacité : .920

Devant le filet des Bruins
thomaslu3.png
Fiche : 57-28-19
Moyenne : 2,44
% d'efficacité : .921
------------------------------------------------------
Alignement probable du Canadiens
-
A. Kostitsyn - Plekanec - Kovalev
S. Kostitsyn - Koivu - Higgins
Kostopoulos - Smolinski - Bégin
Streit - Lapierre - Dandenault

Markov - Komisarek
Hamrlik - Brisebois
Bouillon - Gorges
-
Alignement probable des Bruins
_
Bof! :rolleyes:
Meilleurs pointeurs du Canadiens
-
#27 - Alex Kovalev : 82 matchs - 35 buts - 49 passes = 81 points
#14 - Tomas Plekanec : 81 matchs - 29 buts - 40 passes = 69 points
#32 - Mark Streit : 81 matchs - 13 buts - 49 passes = 62 points
#79 - Andrei Markov : 82 matchs - 16 buts - 42 passes = 58 points
#11 - Saku Koivu : 77 matchs - 16 buts - 40 passes = 56 points
_-
Meilleurs pointeurs des Bruins
_-
#91 - Mark Savard : 74 matchs - 15 buts - 63 passes = 78 points
#16 - Marco Sturm : 80 matchs - 27 buts - 29 passes = 56 points
#33 - Zdeno Chara : 77 matchs - 17 buts - 34 passes = 51 points
#12 - Chuck Kobasew : 73 matchs - 22 buts - 17 passes = 39 points
#81 - Phil Kessel : 82 matchs - 19 buts - 18 passes = 36 points
_

À la télévision :
imagesrdswd3.jpg

À la radio :
3765350617vr9.jpg
go1kg2.png

Guest Habskingpro

a chaque fois que j'ai eu un bad feeling ils ont gagné donc je vais essayer d'avoir un bad feeling pour demain !!!!

J'ai dit a mon frere de pas écouter le match parce que a chaque fois qui a ecouter la partie on a perdu!!!

Jespers de tout coeur que les canadiens emportent l e match...ca va etre dure ...très dure.. mais si on est capable de prendre l'avance, de re sérrer la defensive,de faire marcher kovalev et Andrei K! je crois qu'on est bien parti..reste a voir si ca va arrivé

GO HABS GO et que le 7iem joueur soit en feuuu

Guest propylée

Qui d'autre que mon beau-frère et moi ont pu lire sur les lèvres de Claude Julien à la fin de la partie d'hier soir ?

Je vais tenter de vous dire ce qu'il a dit sans vous le dire: remplissez les tirets par les lettres manquantes:

Yeah ! F---ing A--h-les

Y a-t-il quelqu'un qui puisse mettre les joueurs du Canadien et Guy Carbonneau au courant ? Je l'ai pris un peu personnel. Et j'aimerais bien que les joueurs lui remettent la monnaie de sa pièce...

Si quelqu'un ne comprend pas, peut-être que je pourrais écrire les lettres manquantes éventuellement. Mais séparément.

Go Habs GO. J'ai encore et toujours envie de vous applaudir et de pousser des OHHH et des AHHH en vous regardant étaler tout votre talent.

Guest Bud2790

Tant qu'on marque des buts, que la defensive laisse rien passer et que Price est solide, on aura pas a s'inquiéter! C'est surement plus facile à dire qu'à faire! :P

J'ai confiance en nos gars! Le pire qui peut arriver, c'est qu'on se fasse sortir. Est-ce que ça serait la fin du monde ? Non. Rare sont ceux qui nous voyaient juste faire les séries. Alors d'après moi, que cette saison de rêve se termine demain ou en juin avec la coupe, je vais etre fier de mon équipe!! Et tout le monde devrait l'etre aussi.

Je vais etre au match demain et si j'en vois un huer parce qu'on a perdu, je vais le frapper (bon peut-etre pas a ce point-la). Je comprend que la deception soit la (SI on perd, mais on ne perdra pas), mais de la à huer l'équipe après un si belle saison, loin delà au-dessus des attentes...je trouverais ça stupide. Donc, victoire ou défaite, nos gars méritent un gros ''standing ovation'' à la fin!

GO HABS GO!!!!

Guest RoX74

J'espère tellement une victoire du canadiens demain

Mais sérieusement peut importe si il gagne ou il perde je suis fier de la saison qui nous on faite passer

premier dans l'est WoW!!

a la fin de la saison il était en feu

et J'était sure que sa allait se finir contre les bruins en 5 matchs

puis qu'on allait passer en 2 ième ronde

sa va leur avoir permit de prendre de l'expérience dans les séries

7ième match demain

je m'attend à rien (mais c sur qu'au fond de moi je veux la victoire ;))

les deux dernière match j'était trop confiante puis lorsque les parties on été fini j'était tellement frustrée

j'en croyais pas mes yeux de voir que les bruins avait le desus sur nous ...

j'espère que les fans du centre de bell seront en feu et donneront confiance au canadiens de gagner demain

Go Habs Go !!!

Guest Ovechkin67

Je suis à moitié en accord Bud

Oui, c'est vrai que c'est stupide de huer nos habs.. même moi j'en serais incapable...

Mais le probleme, je serais extremement déçue s'il fallait qu'ils baissent les bras et regardent la rondelle passer comme hier..

Disons que ca me tentera pas trop de leur faire un standing ovation..

Je veux une victoire...

Avec la performance de Higgins et Plekanec du 6e match, combiné à celle du 1er match de tout le reste de l'équipe, ça devrait aller! :lol:

Sérieusement, je sais pas quoi penser. J'ai repris confiance depuis hier, mais j'ai quand même très peur. Je sais que même si ils perdent, on doit être fier de leur saison, mais quand même ce serait un peu amer justement d'avoir eu une si belle saison pour même pas passer une ronde. Mais de la à huer l'équipe si ça arrive, là sa irais trop loin, je trouverais ça pas de classe de la part des partisans.

Guest MissCartier

moi tout ce que je veut de la part des partisants c'est qu'ils aient plus de voix Mardi!! ceux qui vont au Centre Bell encouragez-les a fond!!!! même si cest Boston qui a Lavance... faut pas lachez notre merveilleuse équipe!!

TRICOLORE JUSQU'AU BOUT!!

GO HABS GO!!

Guest Ovechkin67

J'ai pas le choix de les encourager.. aux prix que j'ai payé :lol:

Je vais surement pas là pour les nuire.. je vais etre la 1ere à crier pour les encourager...

Les gens seront derriere eux aussi d'apres moi!!!!

hhhaaaaaa j'ai peur!!!!! :unsure:

Guest Werzoth
moi tout ce que je veut de la part des partisants c'est qu'ils aient plus de voix Mardi!! ceux qui vont au Centre Bell encouragez-les a fond!!!! même si cest Boston qui a Lavance... faut pas lachez notre merveilleuse équipe!!

TRICOLORE JUSQU'AU BOUT!!

GO HABS GO!!

Ouais et c'est même dans ma signature! ;)

Bon demain je porte mon chandail des canadiens et ils vont gagner la série! Come on les gars vous êtes capable :)

GO HABS GO!!! :)

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Rassurez moi où j'vire follle

http://habsinsideout.com/images/7180

regardez en dessous de la photo :

Montreal Canadiens Sergei Kostitsyn (sitting) and Steve Begin (with stick) talks with goalie Yann Danis and Guillaume Latendresse during practice at the Bell Centre April 20, 2008 for Habs substitutes who didn't dress for the team's last playoff game against the Boston Bruins. The Canadiens and Bruins meet in the deciding seventh game of the series Monday night.(THE GAZETTE/John Mahoney)

Y parlent tu de ceux qui joueront pas ou de ceux qui ont pas joué?!?!?!

Guest Canadien#74

Y dise que Sergei et Steve parle a Latendresse et Danis a la pratique pour les remplacant des Canadiens pour le dernier match de demain. Je sais pas qui se fait remplacer!

Préparation du match de demain :

- Billets (Tchek)

- Chandail A. Kostitsyn pour moi (Tchek)

- Chandail Kovalev pour mon conjoint (Tchek)

- Appareil photo (Tchek)

- Fouet (Tchek)

- Quitter le travail plus tôt (pas encore Tchek mais c'est certain que ça va se faire)

- Encourager mon équipe

- Enguirlander les arbitres (et sortir le fouet entre les périodes)

- Hurler Thoooomasssss - Thoooomasssss - Thoooomasssss

- Huer Chara à chaque possession de rondelle

- Scander Carey - Carey - Carey

- Scander Kovy - Kovy -Kovy

- Scander Saku - Saku - Saku

Bref, il manque peut-être des choses mais je tenterai d'improviser sur place. je vous souhaite un bon match à toutes et à tous! Je vais encourager mon équipe sur place au Centre Bell. ;)

Carbo semble tellement confiant pour la game de demain ( http://www.rds.ca/canadien/chroniques/250322.html ). C'est presque epeurant. J'espere sincerement une victoire.................

Rassurez moi où j'vire follle http://habsinsideout.com/images/7180 regardez en dessous de la photo :Montreal Canadiens Sergei Kostitsyn (sitting) and Steve Begin (with stick) talks with goalie Yann Danis and Guillaume Latendresse during practice at the Bell Centre April 20, 2008 for Habs substitutes who didn't dress for the team's last playoff game against the Boston Bruins. The Canadiens and Bruins meet in the deciding seventh game of the series Monday night.(THE GAZETTE/John Mahoney)Y parlent tu de ceux qui joueront pas ou de ceux qui ont pas joué?!?!?!
Des qu'un joueur est appeler de Hamilton, il est un remplacant... c tout.

Rassurez moi où j'vire follle

http://habsinsideout.com/images/7180

regardez en dessous de la photo :

Montreal Canadiens Sergei Kostitsyn (sitting) and Steve Begin (with stick) talks with goalie Yann Danis and Guillaume Latendresse during practice at the Bell Centre April 20, 2008 for Habs substitutes who didn't dress for the team's last playoff game against the Boston Bruins. The Canadiens and Bruins meet in the deciding seventh game of the series Monday night.(THE GAZETTE/John Mahoney)

Y parlent tu de ceux qui joueront pas ou de ceux qui ont pas joué?!?!?!

Sergei Kostitsyn et Steve Begin, tous deux ayant joué hier, regardent la pratique destinée aux joueurs qui n'ont pas joué hier [Latendrese, Ryder, O'Byrne et les joueurs rappelés de Hamilton].

Ça ne dit rien sur la prochaine partie.

Guest fan dans l_ouest

J'ai trop fait de predictions pis les Canadiens perdait tout le temp...Donc pas de prediction pour demain et...

GO HABS

Guest wind4
Qui d'autre que mon beau-frère et moi ont pu lire sur les lèvres de Claude Julien à la fin de la partie d'hier soir ?

Je vais tenter de vous dire ce qu'il a dit sans vous le dire: remplissez les tirets par les lettres manquantes:

Yeah ! F---ing A--h-les

Y a-t-il quelqu'un qui puisse mettre les joueurs du Canadien et Guy Carbonneau au courant ? Je l'ai pris un peu personnel. Et j'aimerais bien que les joueurs lui remettent la monnaie de sa pièce...

Si quelqu'un ne comprend pas, peut-être que je pourrais écrire les lettres manquantes éventuellement. Mais séparément.

Go Habs GO. J'ai encore et toujours envie de vous applaudir et de pousser des OHHH et des AHHH en vous regardant étaler tout votre talent.

Si tout les joueurs du CH pousse dans le meme côté, pas de trouble, tu vas pouvoir les pousser tes OHHH et tes AHHH.

En passant les lettres manquante était trop facile à trouvé mais les voici quand meme dans l'ordre : U C K S S O

Guest TechnoCop

Je sais pas si vous avez remarqué, mais hier avant le match, RDS a montré un Koivu pensif la tête penchée dans le vestiaire. Ça n'avait pas l'air d'un joueur confiant d'une victoire. Carbonneau dans son point de presse a dit « Il faut essayer ... ». Il aurait dû dire dis « on va gagner ». Le terme Essayer ça sonne défaitiste pas mal! Ça m'a surpris quand j'ai entendu ça hier!

Je commence à m'ennuyer de Jacques Demers! Son positivisme pétait le feu!

Si Canadiens ne fait pas une avance de 2 buts en première, oubliez la victoire! Une avance d'un seul but a toujours été difficile. J'espère ne pas revoir un autre match comme les deux derniers. Les 5 contre 3 et le lot de punitions stupides ça tue raide! Si l'équipe gagne tant mieux, si l'équipe perd ... j'espère que Bob nous sortira pas un lot de raisons! Un « jamais deux sans trois » c'est trop! On a déjà eu 2 lots de raisons en un an.

J'espère que le message va passer demain parce qu'un lot de pas de coeur va quitter Montréal cet été ... :rolleyes:

Préparation du match de demain :

- Billets (Tchek)

- Chandail A. Kostitsyn pour moi (Tchek)

- Chandail Kovalev pour mon conjoint (Tchek)

- Appareil photo (Tchek)

- Fouet (Tchek)

- Quitter le travail plus tôt (pas encore Tchek mais c'est certain que ça va se faire)

- Encourager mon équipe

- Enguirlander les arbitres (et sortir le fouet entre les périodes)

- Hurler Thoooomasssss - Thoooomasssss - Thoooomasssss

- Huer Chara à chaque possession de rondelle

- Scander Carey - Carey - Carey

- Scander Kovy - Kovy -Kovy

- Scander Saku - Saku - Saku

Bref, il manque peut-être des choses mais je tenterai d'improviser sur place. je vous souhaite un bon match à toutes et à tous! Je vais encourager mon équipe sur place au Centre Bell. ;)

Il y a de bonnes chances que j'y sois aussi!!!! (je vais avoir la confirmation demain midi) alors s'il manque quelque chose, je m'en charge ;)

Guest habsfan44

Moi il me manque mes billets (assez importants merci) que je récupérerai demain à la billetterie, en espérant de pas trop attendre en file ? :blink:

Sinon, je suis prête :D

J'ai jamais été plus bas que les blancs

Et là je suis dans prestige, rangée BB ! woooooow

J'ai hâte

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...