Guest Morrighane Posted April 20, 2008 Report Share Posted April 20, 2008 Avec tous ces commentaires négatifs et ces montées de lait, je me dis que se donner des petites tappes dans le dos et se remonter le moral avec les points positifs de notre saison et de la série actuelle pourrait nous crinquer à fond pour ce 7e et ultime match. Je sais qu'il est plus facile de critiquer en ce moment mais allez! un petit effort et si jamais nos Glorieux se rendent plus loin dans les séries et en arrachent comme actuellement nous n'aurons qu'à revenir sur ce sujet pour garder la tête froide et se recharger à fond! J'aime personnellement ce que le jeune Price nous a apporté cette année, et je suis fière de vivre enfin du bon hockey à Montréal. Je ne sais pas si ce sujet existait déjà sous un autre nom dans le babillard en français mais bon je me lance! Advienne que pourra et n'oubliez pas:aucun négatif SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted April 20, 2008 Report Share Posted April 20, 2008 Merci d'avoir pensé à ouvrir ce sujet sur le côté français du babillard, celui du côté anglais est toujours très intéressant et permet à tout coup (de crise de déprime) de remettre les choses en perspectives. Je ne parlerai pas de la saison régulière à ce stade-ci, on est encore en séries alors pour moi ce genre de bilan peut encore attendre une peu ....même beaucoup j'espère Mon point positif du match d'hier : le réveil de l'attaque! qu'on l'attribue au retour au jeu de Koivu, à l'alignement des planètes ou à quoi que ce soit d'autre importe peu. Nos tis gars en ont mis quatre beaux dedans et ça faisait plaisir à voir! Enfin des buts! La défense nous a déjà prouvé qu'elle est capable d'être hermétique en séries (je pense qu'ils ont juste manqué l'avion pour Boston hier ) et maintenant l'attaque se réveille. Il reste un match, pourquoi pas le gagner hmm? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted April 20, 2008 Report Share Posted April 20, 2008 Positif: On a joué toute la saison régulière pour terminer premier dans l'est, afin d'avoir l'avantage de la glace pour un septième match. Voilà qui est fait! Je m'attends de voir une foule survoltée qui va rammasser notre équipe et les encourager jusqu'au bout lors de ce match décisif! Je veux entendre le Olé! à la télé jusqu'ici, en C.B! GO HABS GO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Werzoth Posted April 20, 2008 Report Share Posted April 20, 2008 Super le sujet Morrighane! Oui il y avait quand même du positif hier et je suis certain que les partisans seront survoltés au centre bell lundi Je vais porter mon chandail des canadiens lundi au bureau et une de mes amies aussi donc on va "cheerer" nos collègues de travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted April 20, 2008 Report Share Posted April 20, 2008 Gagne ou perd lundi, nos jeunes joueurs auront acquis une solide expérience de vrai hockey de série. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted April 20, 2008 Report Share Posted April 20, 2008 Gagne ou perd lundi, nos jeunes joueurs auront acquis une solide expérience de vrai hockey de série. Absolument. Espérons qu'ils gagnent afin d'en gagner encore plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissCartier Posted April 20, 2008 Report Share Posted April 20, 2008 Gagne ou perd lundi, nos jeunes joueurs auront acquis une solide expérience de vrai hockey de série. ouais Ta entièrement raison!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted April 20, 2008 Report Share Posted April 20, 2008 Positif: On a joué toute la saison régulière pour terminer premier dans l'est, afin d'avoir l'avantage de la glace pour un septième match. Voilà qui est fait! Je m'attends de voir une foule survoltée qui va rammasser notre équipe et les encourager jusqu'au bout lors de ce match décisif! Je veux entendre le Olé! à la télé jusqu'ici, en C.B! GO HABS GO!!! Lundi, j'ai une formation qui termine à 16 h et mon boss m'a demandé de revenir au bureau après pour faire du temps supplémentaire. Je vais être à ce 7e match, vous avez ma parole. Je prévois quitter la formation pour 15 h, arriver au bureau pour faire le travail "urgent", changer mon chandail pour celui de Kostitsyn et déguerpir au centre Bell. Je ferai partie de ces 21273 partisans qui vont hurler à en perdre la voix pour encourager l'équipe. GO! HABS! GO! PLUS QUE JAMAIS! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rudy Posted April 20, 2008 Report Share Posted April 20, 2008 Dsl mais moi chu plus sur le bord negatif apres la series complete des canadiens contre boston. Tu veux un points positif ?? Carey Price pour le 7 match , pis esperer un jeu blanc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted April 20, 2008 Report Share Posted April 20, 2008 Lundi, j'ai une formation qui termine à 16 h et mon boss m'a demandé de revenir au bureau après pour faire du temps supplémentaire. Je vais être à ce 7e match, vous avez ma parole. Je prévois quitter la formation pour 15 h, arriver au bureau pour faire le travail "urgent", changer mon chandail pour celui de Kostitsyn et déguerpir au centre Bell. Je ferai partie de ces 21273 partisans qui vont hurler à en perdre la voix pour encourager l'équipe. GO! HABS! GO! PLUS QUE JAMAIS! Fais nous honneur... comme d'habitude! Je compte sur toi pour me donner la chance de faire la même chose vendredi... non non, pas de pression Si tu vois ou entends des illuminés qui huent qui que ce soit autre que les zébres ou les ours, ressort ton légendaire fouet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted April 20, 2008 Report Share Posted April 20, 2008 Ils vont donner tout ce qu'ils ont dans le ventre, ça, vous pouvez en être sûr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Canadien#74 Posted April 20, 2008 Report Share Posted April 20, 2008 Point positif: Les gars nous fait juste une montage russe : 1er match: excellent, 2eme match: très bon, 3ème match: bon, 4ème match: bof, 5ème match: pourrie, 6 ème match très bon, 7ème match : excellent ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted April 20, 2008 Report Share Posted April 20, 2008 Fais nous honneur... comme d'habitude! Je compte sur toi pour me donner la chance de faire la même chose vendredi... non non, pas de pression Si tu vois ou entends des illuminés qui huent qui que ce soit autre que les zébres ou les ours, ressort ton légendaire fouet Tu peux être certaine que le fouet sera au rendez-vous. Je me sens aussi enragé que si j'avais moi-même à embarquer sur la patinoire! Ça va brasser! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsfan44 Posted April 20, 2008 Report Share Posted April 20, 2008 Je serai également des 21 273 présents au Centre Bell ! Et je compte bien ne plus avoir de voix mardi. Attendez-vous à voir une foule encore plus SURVOLTÉE Moi je crois que le match d'hier était notre meilleur depuis le 1er de la série. Il aurait pu aller d'un côté comme de l'autre, et là c'est le cas de le dire. Saku a vraiment bien jouer, Bouillon a largement fait sentir sa présence... L'attaque s'est réveillée. Lundi 21 avril 2008 : Tous à vos téléviseurs, et je ne veux pas de pensées négatives ON GAGNERA olé oléééééééé olé olééé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissCartier Posted April 20, 2008 Report Share Posted April 20, 2008 Je serai également des 21 273 présents au Centre Bell ! Et je compte bien ne plus avoir de voix mardi. Attendez-vous à voir une foule encore plus SURVOLTÉE Moi je crois que le match d'hier était notre meilleur depuis le 1er de la série.Il aurait pu aller d'un côté comme de l'autre, et là c'est le cas de le dire. Saku a vraiment bien jouer, Bouillon a largement fait sentir sa présence...L'attaque s'est réveillée.Lundi 21 avril 2008 : Tous à vos téléviseurs, et je ne veux pas de pensées négativesON GAGNERA olé oléééééééé olé olééé ta raison... et j'espère que tout le monde qui va etre au Centre Bell va avoir la même Hatitude que toi!! et en passant j'adore la fin de ton méssage!!! Ils vont donner tout ce qu'ils ont dans le ventre, ça, vous pouvez en être sûr.Je le souhaite !! je l'espère!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habsfan_aedm#10 Posted April 20, 2008 Report Share Posted April 20, 2008 Canadiens: 2 lignes d'attaque. Bruins: 1 Chara. Carbo vas pouvoir travailler a l'entours de ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted April 20, 2008 Report Share Posted April 20, 2008 Même si nous devons perdre demain, regardez ce qu'est devenu Pittsburgh avec leur défaite de l'an passé en série... Je prédis un bel avenir pour la Sainte Flanelle ! Toutefois, je garde toujours espoir pour demain !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsfan44 Posted April 20, 2008 Report Share Posted April 20, 2008 Tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir après tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Canadien#74 Posted April 20, 2008 Report Share Posted April 20, 2008 Ouais et a ce que je sache les Habs sont pas mort ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted April 20, 2008 Report Share Posted April 20, 2008 Gagne ou perd, c'est sur que sa enlèvera rien à la saison qu'on a eu. Mais c'est justement ça qui serait dommage si on perds, avoir fait TOUT ce chemin pour même pas passer une ronde, ce serait assez décevant. Mais comme Price a dit, y ce sont battus toute l'année pour avoir l'avantage de la glace si y'a un 7e match alors j'ose espérer qui vont tout donner. Mais je préfère m'attendre à rien pour pas être déçu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ovechkin67 Posted April 20, 2008 Report Share Posted April 20, 2008 On a encore de l'espoir.. Les Bruins n'avaient plus rien à perdre, ils ont réussi l'impossible car c'est une équipe qui ont tout donné... Si les habs veulent gagner demain, ils doivent tout donner... Avez-vous remarquer comment nos Habs ont joué hier?? Ils ont regardé le puck sans s'en approcher et on regardé les Bruins jouer.. Ils savent qu'ils n'ont pas donné le meilleur d'eux meme... Je crois qu'ils savent que s'ils ne gagnent pas celle là, ils seront en vacances... Koivu était pret... Donc, je serais au Centre Bell demain et j'enverrai des ondes positives à tous les joueurs du canadiens.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Believe Posted April 20, 2008 Report Share Posted April 20, 2008 GO HABS GO Faut pas laisser tomber notre équipe. Sinon, ils vont lachez aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted April 20, 2008 Report Share Posted April 20, 2008 deja avoir fini 1er de la conference est , c' est vraiment super de la part des glorieux . Maintenant nous croyons tous en nos canadiens , ils vont l' avoir ce 7eme match . Et par la suite le CH progressera dans les series , comme cela la bielorussie n' auront pas les frangins kostistsyn et la suisse n' auront pas non plus mark streit et cela arrangera bien l' equipe de france pour les mondiaux a quebec ( je mets l' utile a l' agreable ) . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted April 21, 2008 Report Share Posted April 21, 2008 Dites-moi qu'ils vont gagner par pitié avant que je vire folle! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsfan44 Posted April 21, 2008 Report Share Posted April 21, 2008 Dites-moi qu'ils vont gagner par pitié avant que je vire folle! IL VONT GAGNER Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.