Guest vanne_ross Posted April 21, 2008 Report Share Posted April 21, 2008 ok peut etre qui a deja un sujet sur ca mais jai pas trouver!! alors jaimerais juste savoir la boutique des canadiens se situe près de quelle station de metro?? et par quelle sortie on doit sortir rendu a la station de metro ?? car je veut pas me perdre et je sais combien c'est compliquer les metro!! alors si quelqu'un a une idée,faite moi le savoir,ca serait vraiment appércier!! merci davance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted April 21, 2008 Report Share Posted April 21, 2008 Tu peux descendre a Lucien l'allier sur la ligne orange, et t'as qu'a suivre les indications vers le Centre Bell. C'est bien indiqué! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest parelp Posted April 21, 2008 Report Share Posted April 21, 2008 La boutique est situé sur la rue de la Gauchetière Ouest entre les métros Lucien Lallier et Bonaventure. Par contre aujourd'hui jour de match elle ferme 1h30 avant le début de la partie pour le public extérieur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.