Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Émeute Au Centre Ville

Recommended Posts

Guest HabSuperStar

Il y a presentement une "émeute" au centre ville

plusieurs images a LCN de personne qui détruise des voitures de police et etc

j'enregistre presentement je deposerais quelques video plus tard ou demain

selon moi c'est ridicule... il y a quelques groupes qui fete, sa c'est normal et parfait, mais certain groupe cherche le trouble pour rien...

Guest HabSuperStar
Je suis resté devant le CB, et tout se passait super bien. Les gens étaient civilisés!

J'ai hate de voir des videos!

je découpe la premiere demi-heure et je la met sur youtube

il y a presentement 2 groupe

1 groupe festif qui s'amuse

1 groupe de vendal qui ont deja detruit completement 2 voitures de police et lance des projectiles

Guest Ovechkin67

Ha *****.. moi qui j'aurais dû rester... je voulais en profiter pour que quelqu'un pete une vitre pour que je me pogne une TV HD :lol:

Sérieusement, il y avait de la police à tous les coins de rue, donc, je ne suis pas inquiete, ils vont assez bien controler...

Ca va etre quoi quand on va gagner la coupe????

Guest TechnoCop

4 autos de Police brûlent en direct à LCN!

MAUDITE GANG DE CAVES ET DE FAUX FANS!!!!! :angry:

La plupart des imbéciles étaient certainement pas nés en 1993 ...

4 autos de Police brûlent en direct à LCN!

MAUDITE GANG DE CAVES ET DE FAUX FANS!!!!! :angry:

Question stupide: "C'est quoi LCN?"

Ont-ils un site web afin de voir les évènements?

Guest TechnoCop
Question stupide: "C'est quoi LCN?"Ont-ils un site web afin de voir les évènements?
Le canal nouvelles de TVAhttp://lcn.canoe.ca

Rien à comprendre!!!!La Police de Montréal semblent avoir oubliée les Coupes Stanley de 1986 et 1993 ... 4 autos en feu et près de 500 000$ de dommage! :angry:

Le canal nouvelles de TVAhttp://lcn.canoe.ca

Rien à comprendre!!!!La Police de Montréal semblent avoir oubliée les Coupes Stanley de 1986 et 1993 ... 4 autos en feu et près de 500 000$ de dommage! :angry:

Merci pour le lien.

Complêtement ridicule!

Guest Bud2790
Ça pas d'allure...

C'est quoi qui va arriver si on gagne la Coupe?

Franchement... <_<

J'aimerais mieux rester et feter chez moi si on gagne une coupe! Ça serait le bordel!!

Guest TechnoCop
Plus ça change, plus c'est pareil! :angry: C'est fou à dire, mais ça prendrait l'aide de l'armée. Les soldats de la milice pourrait aider la Police et l'ordre serait plus facile à gérer.On annonce 6 voitures maintenant! :angry:

Guest Felquiste

C'est n'importe quoi. on est même pas a la coupe on est à la première ronde. Vous remarquerez que c'est seulement les voitures de polices qui sont visés. Aussi la foule ne semble pas s'énerver fasse à ceci contrairement a 86 et 93. Cette fois-ci je crois que c'est environ seulement 5 à 10 personnes qui veulent foutre le trouble et la foule n'embarque pas. Les personnes qu'on a vu mettre le feu jusqu'à date n'ont même pas de chandails du CH. On dirait plus qu'ils sont là juste pour ça.

Guest TechnoCop
Bref, c'est juste du monde qui passe comme ça et qui voit que sa fête alors ils décident de faire le bordel juste pour le fun. Totalement pathétique.

RDI présente des images en direct. On voit des partisans des Canadiens près d'une voiture en feu.

Guest Felquiste
Bref, c'est juste du monde qui passe comme ça et qui voit que sa fête alors ils décident de faire le bordel juste pour le fun. Totalement pathétique.

J'irais plus loin en disant que c'est même prémédité. Ils voient que le canadien gagne donc ils se rendent au centre ville et profite de l'enthousiasme général

Guest TechnoCop

Les imbéciles qui se font prendre par la police mériteraient de se faire flamber leur chandail! :angry:

Aucun a vécu la coupe de 1993, ils étaient trop jeunes pour comprendre. Dire que Guy Carbonneau a averti les fans de fêter comme du monde ... :rolleyes:

Guest Felquiste
Les imbéciles qui se font prendre par la police mériteraient de se faire flamber leur chandail! :angry:

Aucun a vécu la coupe de 1993, ils étaient trop jeunes pour comprendre. Dire que Guy Carbonneau a averti les fans de fêter comme du monde ... :rolleyes:

justement..ils ont pas de chandail du tricolore...

Tout cela ça m'ammène à me poser une question. On dit souvent que le Québec est l'endroit en amérique du nord qui est le plus proche de l'europe. On se fait souvent comparer a eux par rapport a notre ferveur pour le hockey et pour le chant olé. Alors, croyez-vous que c'est ici qu'apparaitra (si elle apparait un jour) la culture des hooligans? (Ça m'à sérieusement fait penser à cela!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...