Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Recommended Posts

Guest CEMANOSTE

Préferez-vous rencontrer Brière et les Flyers ou bien Les Rangers ?

Pour ma part, je préfère les Flyers, les Rangers m'impressionnent beaucoup et ils ont pas mal d'expérience en série !

Guest HabSuperStar

LES FLYERS!!!

Les Rangers sont trop fort pour nous présentement selon moi... et de plus, j'aimerais bien voir les penguins et les rangers s'entre tuer et s'épuiser ensemble...

Guest Tediz

Philadelphie !!!

-Si Philadelphie gagnent, ils vont être au même niveau que nous coté "fatigue", alors que New York est amplement reposé.

-L'affaire Brière va ressurgir encore pour apporter un élément de plus en terme d'intensité.

-On a eu plus de succès en saison contre Philadelphie (même si des fois on voit que ça veux rien dire, Bruins en exemple)

-Sur papier, Philadelphie sont moins bon que New York

Si c'est New York, bin le seul point positif que je vois c'est que c'est contre eux qu'on a réussi notre remonté de 6-5 le 19 Février passé.

On verra bien !

Guest luxie

Les Flyers ça serait bien, donner une raclé au tough de la ligue et à Brière ;)

La seule chose qui m'inquiète, c'est la façon dont Huet se faisait rentrer dedans par les joueurs... ils feront pareil avec Price.

Guest propylée
Philadelphie !!!

-Si Philadelphie gagnent, ils vont être au même niveau que nous coté "fatigue", alors que New York est amplement reposé.

-L'affaire Brière va ressurgir encore pour apporter un élément de plus en terme d'intensité.

-On a eu plus de succès en saison contre Philadelphie (même si des fois on voit que ça veux rien dire, Bruins en exemple)

-Sur papier, Philadelphie sont moins bon que New York

Si c'est New York, bin le seul point positif que je vois c'est que c'est contre eux qu'on a réussi notre remonté de 6-5 le 19 Février passé.

On verra bien !

X 2

Que dire de plus ?

Guest Ovechkin67

J'aimerais tellement que le Canadien affronte les Flyers à cause que je veux que les Pens s'occupent des Rangers..

Mais d'un autre coté, j'aimerais beaucoup voir mes joueurs préférés s'affronter (Crosby et Ovy) ca devrait etre une bonne game

On peut dire que tous les joueurs des Canadiens ont le CH tatoué sur le coeur... c'est une équipe qui a prouvé qu'en travaillant en équipe, ils peuvent réussir... Ils sont unis..

Je ne peux pas dire la même chose des Pens, Hossa n'a vraiment rien à faire là... c'est juste pour booster l'équipe pour les séries et ca m'enrage... Il ne mérite pas la coupe, il n'a rien à

faire des Penguins, il va aller renégocier son contrat cet été...

Grrrrrrr ca m'enrage... :angry:

Guest propylée

Oui mais les Rangers, on a prouvé qu'on pouvait avoir le dessus sur eux en les remontant de 0-5 à 6-5. Et puis, si on croit que notre équipe peut nous représenter en série finale de la Coupe Stanley, il faudrait quand même qu'on croit qu'ils puissent battre n'importe quelle autre équipe.

Mais j'aimerais mieux Philadelphie. Juste pour la pinotte que j'ai encore sur le coeur et qui date du 1er juillet 2007 !

Oui mais les Rangers, on a prouvé qu'on pouvait avoir le dessus sur eux en les remontant de 0-5 à 6-5. Et puis, si on croit que notre équipe peut nous représenter en série finale de la Coupe Stanley, il faudrait quand même qu'on croit qu'ils puissent battre n'importe quelle autre équipe.

Y'a aussi la journée du Superbowl qu'on aurait pu gagner, on menait 3-0 mais on s'était endormi sur notre avance. En série, j'ose espérer qu'on ferait pas ça.

Guest Cervidé
Les Flyers ça serait bien, donner une raclé au tough de la ligue et à Brière ;)

La seule chose qui m'inquiète, c'est la façon dont Huet se faisait rentrer dedans par les joueurs... ils feront pareil avec Price.

Brodeur n'a pas été mieux loti à ce niveau là, donc de toute façon Price doit s'attendre à être un peu plus dérangé qu'il ne l'a été au cours de la série contre les Bruins.

Ceci dit j'aimerais mieux une série contre les Flyers pour toutes les raisons qui ont été évoquées.

Guest Werzoth

Définitivement les flyers. Les rangers n'ont pas accordé beaucoup de buts en saison régulière et maintenant leur attaque produit alors c'est une équipe très dangereuse, de plus qu'ils ont beaucoup de joueurs d'expérience et un excellent gardien de but.

Côté flyers, Biron est so-so honnêtement, bonne attaque mais défensive moyenne.

Guest Tediz

A mon avis le point faible de ces 2 équipent sont leur défense, New York est peut-être un peu mieux que Philadelphie mais pas tant que ça... ce qui fait la différence c que New York a un gardien tout étoile alors que Philadelphie c'est un gardien ordinaire a bon.

Va falloir user de notre vitesse peut importe l'adversaire !

Guest HabSuperStar

oh attendez, j'entend un son au loin

ecouter ecouter : "BRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈRE BRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈRE"

Guest Ovechkin67

*****.. je suis si triste pour Ovy, il avait l'air d'un gamin quand il a su qu'il faisait les séries.. c'était sa 1ere fois aussi... :( Cristo avait la tete basse...

Mais les Canadiens affrontent les Flyers.. cé tu pas beau ca??? :lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...