Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Flyers @ Canadiens : 1/2 Finale De Conference Match 1 : Jeudi 24 Avril 2008

Une victoire pour qui?  

30 members have voted

1. 1. Premier match Flyers vs Canadiens...

• Daniel (Bouuuuuu) Brièèèrrrrreee va connaître une soirée très difficile et la défensive des Flyers nous prouvera encore une fois qu'elle n'est pas de taille contre nos Glorieux. Victoire facile des Habs...
      11
    • Biron décide de se faire un nom et fait de gros arrêts! Victoire difficile des Habs...
      7
    • Carey Price vole le match et nos Glorieux se sauvent avec la victoire...
      1
    • Koivu, Kovalev, Kostitsyn, Kostitsyn, Plekanec et Higgins ont le dessus sur Biron, très grosse victoire des Habs...
      11
    • Autres (pour ceux qui veulent une autre option que la victoire des Habs)...
      0

Recommended Posts

mtlbs9.png

VS

logophiladelphieaz2.jpg

LE JEUDI 24 AVRIL 2008 AU CENTRE BELL DE MONTREAL

centrebell6classicut2.jpg

GARDIENS PARTANTS

careyprice2cl5.jpg

CAREY PRICE

415293689fbe227781cna4.jpg

MARTIN BIRON

MEILLEURS POINTEURS EN SERIES

pour le canadien

sergei kostistsyn : 7 matchs 3 buts 3 assistances 6 points

alex kovalev : 7 matchs 2 buts 4 assistances 6 points

andrei kostistsyn : 7 matchs 3 buts 2 assistances 5 points

patrice brisebois : 7 matchs 1 buts 4 assistances 5 points

pour philadelphie

daniel briere : 7 matchs 6 buts 5 assistances 11 points

vaclav prospal : 7 matchs 3 buts 6 assistances 9 points

mike richards : 7 matchs 2 buts 5 assistances 7 points

TELEDIFFUSE AU QUEBEC

imagesrdswb4.jpg

le jeudi 24 avril a 19h00

TELEDIFFUSE EN FRANCE

2934934714nx1.jpg

dans la nuit du jeudi 24 au vendredi 25 avril a 01h00

RADIO ET WEBDIFFUSION

3765350617gy9.jpg

BON MATCH A TOUS ET A TOUTES

allez le canadien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guest CEMANOSTE

A te lire ainsi que Propylée, je vais finir par couler ma larme !

Ah bah là, on a plus d'excuse pour ne pas regarder les rencontres avec ta présentation ! Sauf peut être les horaires chez nous ! lol

Très belle photo du Centre Bell, Volcan !

Je suppose qu'il s'agit d'un souvenir de ton dernier voyage ?

je t' ai mal compris cemanoste , la photo du centre bell , je l' ai prise sur le net , mais j' en ai que j' ai prise lors de mon dernier voyage pendant une visite , ton idée est bonne d' en mettre sur un sujet :)

sur ce a+ a tous ;)

Guest CEMANOSTE
je t' ai mal compris cemanoste , la photo du centre bell , je l' ai prise sur le net , mais j' en ai que j' ai prise lors de mon dernier voyage pendant une visite , ton idée est bonne d' en mettre sur un sujet :)

sur ce a+ a tous ;)

En plus, il semble que tu as des talents pour ça !

Ca ne peut que porter chance à nos Glorieux ! :P

J'ai mes billets pour demain... j'ai fait le choix du chandail que je vais porter... je suis gonflé à bloc...seul petit problème... ma voix!! Maudite grippe, faut que ça passe pour demain car je vais en avoir besoin!

Extraits de ma soirée à venir au Centre Bell :

''Bouhhhhhhhh Brière''

''Bironnnnnnn...Bironnnnnnnn...Bironnnnnn''

''Wake up refs!!!''

...

Guest Werzoth

Super le sujet Volcan, j'aime bien le logo des flyers :lol:

Bon, il faut donner le ton dès le départ dans cette série, je m'attends à un départ canon!

Enfin notre équipe va pouvoir patiner beaucoup plus aisément que contre Boston (et pas de Chara le long des bandes et en désavantage numérique!), les flyers ne jouent pas le même style hermétique. ça devrait donner beaucoup d'offensive! Bref une bonne série en perspective ^_^

Guest propylée

Thal. Ou es-tu Thal ? Est-ce que je peux emprunter ton fouet pour mercredi prochain ? Je vais à Philadelphie. Et je te promet de ne pas l'utiliser sur le chauffeur d'autobus pour qu'on arrive plus vite. Et je te promet que je ne parlerai pas d'ici mercredi prochain sauf si urgence. Question de garder ma voix pour mercredi prochain. Et je te promet d'apporter un sifflet d'arbitre pour rappeler les zébrés à l'ordre. Et je te promet de prendre une bière à ta santé. Et je te promet de m'habiller en bleu blanc rouge. Et je te promet d'apporter mon drapeau du Canadien et ma pancarte nounoune RDS. Vas-tu me le prêter ton fouet Thal ? Humm ?

Thal. Ou es-tu Thal ? Est-ce que je peux emprunter ton fouet pour mercredi prochain ? Je vais à Philadelphie. Et je te promet de ne pas l'utiliser sur le chauffeur d'autobus pour qu'on arrive plus vite. Et je te promet que je ne parlerai pas d'ici mercredi prochain sauf si urgence. Question de garder ma voix pour mercredi prochain. Et je te promet d'apporter un sifflet d'arbitre pour rappeler les zébrés à l'ordre. Et je te promet de prendre une bière à ta santé. Et je te promet de m'habiller en bleu blanc rouge. Et je te promet d'apporter mon drapeau du Canadien et ma pancarte nounoune RDS. Vas-tu me le prêter ton fouet Thal ? Humm ?
Je te passe mon fouet volontier. :D Pour la bière, je te laisse la prendre à ta santé car je ne bois pas. Par contre, j'accepte tes obligations de t'habiller au couleur du CH. Je suis certaine que tu vas faire une job propre avec les "zébrés"! Un conseil, entre les périodes, si le travail a été mal fait, tu descends dans leur cage à poussins et tu les enguirlandes avec coeur. Par la suite, tout juste avant qu'ils retournent sur la patinoire, tu te sers du fouet et tu en donnes un bon coup pour leur rappeler que tu ne blagues pas avec ça. À leur retour entre la deuxième et la troisième, si ils ont fait un travail aussi ridicule (comme il arrive souvent), tu ne parles pas, tu frappes! J'espère que tu as bien compris l'utilisation.

Ce match-là, je le sens très fort! Mon "feeling" est bon! Ce sera un match difficile (il ne faut pas perdre ses bonnes habitudes) ;) , mais j'ai confiance que Biron se fera sortir bien avant la fin de cette série. On risque certainement de revoir Niittymaki (que j'appelle souvent Kawasaki)! :P

Guest propylée
Je te passe mon fouet volontier. :D Pour la bière, je te laisse la prendre à ta santé car je ne bois pas. Par contre, j'accepte tes obligations de t'habiller au couleur du CH. Je suis certaine que tu vas faire une job propre avec les "zébrés"! Un conseil, entre les périodes, si le travail a été mal fait, tu descends dans leur cage à poussins et tu les enguirlandes avec coeur. Par la suite, tout juste avant qu'ils retournent sur la patinoire, tu te sers du fouet et tu en donnes un bon coup pour leur rappeler que tu ne blagues pas avec ça. À leur retour entre la deuxième et la troisième, si ils ont fait un travail aussi ridicule (comme il arrive souvent), tu ne parles pas, tu frappes! J'espère que tu as bien compris l'utilisation.

Ce match-là, je le sens très fort! Mon "feeling" est bon! Ce sera un match difficile (il ne faut pas perdre ses bonnes habitudes) ;) , mais j'ai confiance que Biron se fera sortir bien avant la fin de cette série. On risque certainement de revoir Niittymaki (que j'appelle souvent Kawasaki)! :P

Tout ce que tu veux Thal. Merci pour le fouet. Je vais faire tout ce qu'il m'est possible de faire pour les zébrés. Je pense même mettre mes grosses bottes de chantier...

On se passe le mot. Faire le plus de bruit possible pour ennuyer Daniel Brière. C'est le Baron qui le dit et si le Baron le dit, c'est que ça doit être vrai !

Guest Ovechkin67

Faut absolument que Daniel soit hué dans sa ville tout comme Chara, ca fonctionne avec Daniel en tout cas, il n'a rien fait cette année...

(je suis *****, moi qui adore ce joueur là mais.... pas dans cette série) :lol:

Guest Bud2790

Checklist

-Stoppé Danny B. et ses petits amis (Prospal et Richards)

-Jouer notre jeu et ne pas embarquer dans le leur

-Utiliser notre vitesse (Derian Hatcher est aussi rapide que ma grand-mere en patin!!)

-Jouer comme si c'était le 7e match contre les Bruins, on a vu ce que ça donne! :P

-Faire les arrêts qui se doivent d'être faits...pas de buts stupides ou faciles

-Profiter des chances qui se présentent a nous, que ce soient un filet ouvert parce que Biron dort au gaz, ou que ce soit un breakaway parce que Briere a trop niaiser avec la puck, peut importe, il faut profiter de toutes nos chances

-PROFITER DE NOTRE POWERPLAY!!!! Ça peut faire toute la différence dans une série...on a failli perdre contre Boston en majeur partie parce que notre PP était impuissant

-Stopper le PP des Flyers (le 2e meilleur en saison régulière). A date ça va bien en PK durant les séries, donc on continue de meme. Et en même temps, il faut rester discipliner (hum hum SK74...)

En gros, si on accompli tout ça, on va etre ben correct! Si vous avez des choses à ajouter, allez-y!!

GO HABS GO!!!!

Guest mathieu124

Moi et 3 de mes chums, on s'est gâté en achetant 4 billets pour le troisième match à Philadelphie! On va aller leur monter c'est quoi des vrais partisans!

Go Habs Go!

J'ai ajouté un sondage à ton super sujet Volcan63. ;) Il n'y a pas beaucoup d'option pour la défaite. :P

@Propylée et mathieu124, nous comptons sur vous pour nous représenter dignement. TRÈS DIGNEMENT! Ce qui signifie, huer Brièèèèrrrreee à chaque fois qu'il touche à la rondelle, scander Biiiiiiiiiirrrrrrronnnn, Biiiiiiiiiirrrrrrronnnn, Biiiiiiiiiirrrrrrronnnn lorsqu'il semble un peu secoué, bref, à déconcentrer quiconque ne fait pas partie des Habs durat ce match. :P Bonne soirée à Philadelphie les chanceux... ;)

J'ose espérer que la série contre Boston va avoir servi de leçon, c'est pas parce qu'on a balayé une équipe en saison régulière que ça va être facile rendu en série. En espérant que le PP a réellement débloqué pour de bon dans le dernier match contre les Bruins!

Guest propylée
Checklist-Stoppé Danny B. et ses petits amis (Prospal et Richards)-Jouer notre jeu et ne pas embarquer dans le leur-Utiliser notre vitesse (Derian Hatcher est aussi rapide que ma grand-mere en patin!!)-Jouer comme si c'était le 7e match contre les Bruins, on a vu ce que ça donne! :P-Faire les arrêts qui se doivent d'être faits...pas de buts stupides ou faciles-Profiter des chances qui se présentent a nous, que ce soient un filet ouvert parce que Biron dort au gaz, ou que ce soit un breakaway parce que Briere a trop niaiser avec la puck, peut importe, il faut profiter de toutes nos chances-PROFITER DE NOTRE POWERPLAY!!!! Ça peut faire toute la différence dans une série...on a failli perdre contre Boston en majeur partie parce que notre PP était impuissant-Stopper le PP des Flyers (le 2e meilleur en saison régulière). A date ça va bien en PK durant les séries, donc on continue de meme. Et en même temps, il faut rester discipliner (hum hum SK74...)En gros, si on accompli tout ça, on va etre ben correct! Si vous avez des choses à ajouter, allez-y!!GO HABS GO!!!!
ajouter:aller hanter les FLyers jusqu'à Philadelphie. Check dans mon cas. J'y vais mercredi prochain. Et je vais huer, crier, encourager, bardasser pour tous les fans du babillard réunis !!!
J'ai ajouté un sondage à ton super sujet Volcan63. ;) Il n'y a pas beaucoup d'option pour la défaite. :P @Propylée et mathieu124, nous comptons sur vous pour nous représenter dignement. TRÈS DIGNEMENT! Ce qui signifie, huer Brièèèèrrrreee à chaque fois qu'il touche à la rondelle, scander Biiiiiiiiiirrrrrrronnnn, Biiiiiiiiiirrrrrrronnnn, Biiiiiiiiiirrrrrrronnnn lorsqu'il semble un peu secoué, bref, à déconcentrer quiconque ne fait pas partie des Habs durat ce match. :P Bonne soirée à Philadelphie les chanceux... ;)
Main sur le coeur. C'est un voyage de 24 heures. 10 heures aller. 10 à 12 heures revenir. Plus la game. L'autobus part à 5h du matin. Du métro Radisson. Oh je m'en peux plus déjà. Je crois rêver.

Euh Booooooère et Biiiiiidonnnnnnnn ???

Guest wind4
J'ai mes billets pour demain... j'ai fait le choix du chandail que je vais porter... je suis gonflé à bloc...seul petit problème... ma voix!! Maudite grippe, faut que ça passe pour demain car je vais en avoir besoin!

Extraits de ma soirée à venir au Centre Bell :

''Bouhhhhhhhh Brière''

''Bironnnnnnn...Bironnnnnnnn...Bironnnnnn''

''Wake up refs!!!''

...

Yes sir !!!

J'aime beaucoups ta sélection ..... de circonstance, Benoitg26. ;)

Guest Ronsard39
Faut absolument que Daniel soit hué dans sa ville tout comme Chara, ca fonctionne avec Daniel en tout cas, il n'a rien fait cette année...

(je suis *****, moi qui adore ce joueur là mais.... pas dans cette série) :lol:

Tu l'es pas pantoute. ;):lol:

Moi, je veux que les habs remportent cette série rien que pour frustrer Brière. Il représente pas mal d'affaires que je déteste dans cette ligue et les fans doivent s'en rappeler de son coup fourré et y faire comprendre pas à peu près. ;)

A part de tsa, j'ai bien une petite toune pour notre ami Biron mais Hummm, je peux pas l'écrire sur le forum. :lol: En tout cas, celui-ci risque de vouloir jouer comme un dieu rien que pour faire plaisir à Popa et Moman ainsi qu'à ses chums. Mais j'espère qu'ils seront là juste pour le consoler de sa défaite (idem pour Brière bien sûr).

Bref Go Habs Go !!!!!!

Guest RoX74

Je suis impatiente que le match commence ;)

j'ai vraiment trop hâte de voir comment se déroulera la première partie

en espérant que les canadiens garde le meme style de jeu que lundi!!!

je n'ai pas la chance d'aller au centre bell pour voir un match mais un jour j'irais ..

Mais demain je me contenterer de crier dans mon salon :P jpense que lundi c'était la première fois que je criais comme sa ^_^

Donc c'est Simple GO HABS GO!!!!! :D

Guest Rey Cheevas

:) Super Sweet la présentation Volcan :)

Brière Va capoter ... Si il capotais avec Chara . Watch out Talleur ... lollllllll

Go Habs Go

Drive for 25 :)

Guest Habskingpro

ho my god j'ai vraiment hate de voir la premiere parti..encore plus que celle contre boston..

tout ca pour dire

It's time to kill the flyers et un joueur que je n'ai pas besoin de nommé!!!

GO HABS GO !!!!!!!

Guest CEMANOSTE
Checklist

-Stoppé Danny B. et ses petits amis (Prospal et Richards)

-Jouer notre jeu et ne pas embarquer dans le leur

-Utiliser notre vitesse (Derian Hatcher est aussi rapide que ma grand-mere en patin!!)

-Jouer comme si c'était le 7e match contre les Bruins, on a vu ce que ça donne! :P

-Faire les arrêts qui se doivent d'être faits...pas de buts stupides ou faciles

-Profiter des chances qui se présentent a nous, que ce soient un filet ouvert parce que Biron dort au gaz, ou que ce soit un breakaway parce que Briere a trop niaiser avec la puck, peut importe, il faut profiter de toutes nos chances

-PROFITER DE NOTRE POWERPLAY!!!! Ça peut faire toute la différence dans une série...on a failli perdre contre Boston en majeur partie parce que notre PP était impuissant-Stopper le PP des Flyers (le 2e meilleur en saison régulière). A date ça va bien en PK durant les séries, donc on continue de meme. Et en même temps, il faut rester discipliner (hum hum SK74...)

En gros, si on accompli tout ça, on va etre ben correct! Si vous avez des choses à ajouter, allez-y!!

GO HABS GO!!!!

Même si tu as en partie raison avec le PP défectueux, je crois que la priorité est d'abord de jouer notre jeu.

il est basé principalement sur la vitesse et la précision de nos passes. Et face aux "bourins" de Flyers, ils vont avoir les patins gelés dans la glace ! En effet, ils ont un plus gros physique que nous et ont donc plus de difficultés à se mouvoir. Il n'empêche qu'il faudra avoir la tête haute pour éviter les bandes et l'échec avant !

Je m'attends également à ce que Price soit bousculé ! Même Brière y prend goût, on l'a vu avec Cristo et les Caps. Si tel est le cas, j'espère que notre défense saura répliquer (une bonne claque de Komi derrière les étiquettes, ça ne lui fera pas de mal !).

Je trouve ce style de jeu complètement nul. Pour moi, c'est une forme de faiblesse d'en arriver là ! Et Brière me déçoit beaucoup avec son attitude sans parler de sa dernière transaction. Avec le talent qu'il a, c'est vraiment petit !

Je vous donne tous mes "pouvoirs" pour le huer en mon nom !!!

Enfin, reste à espérer que les arbitres auront l'oeil sur ces actions ! (Thal et Propylée aussi d'ailleurs :D )Carbo a laissé un message dans ce sens lors d'une de ses conférences de presse.

Si ça le fait, c'est tout à notre avantage pour notre PP ! Encore faut-il retrouver notre efficacité !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...