Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Quel Emploi Aimeriez Vous Au Centre Bell???

Ovechkin67

Recommended Posts

Guest Ovechkin67

:lol:

J'aimerais ben la job du gars au banc des punitions, me semble qu'il a une belle job...

J'en profiterais pour donner de la ***** au joueur du canadiens qui ont fait une mauvaise pénalité...

La job du soigneur a l'air pas pire non plus...

Heureusement pour le peuple, je laisserais la job du chanteur de l'hymne nationnale à kekun d'autre ahahahhah!!! :lol:

Guest HabSuperStar

j'irais avec le gars du banc des punitions moi aussi

sinon, comme joueur, je serais 2eme gardien :D quelques millions pour etre sur le banc et porter une casquette la majorité du temps

Guest lecavalierrocks
Celle de Sandrine!!! animer la soirée et voir tout les matchs, même ceux des séries et être payé pour le faire!!!!

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Animatrice de la zone Molson Ex .. t'as du fun pi tu vois tous les matchs, gratos ! T'es même payer pour le faire :D Comment ça s'apelle au juste?

Guest Ellie

Moi aussi j'aimerait bien ca avoir l'emploi de Sandrine! Ca serait l'emploi ideal selon-moi. Mais je pense que je ne pourrait pas etre capable de concentrer avec tous les joueurs present :lol: (svp excuser les fautes de grammaire, le francais n'est pas ma premiere langue haha)

Guest bouillonmylover

Moi photographee ou la job de Youpiee :o Mon idole de jeunessee HAHAHA sinon Massothérapeute c'est une foutu bonne idéeee :o

Guest SKostitsyn74
Doit pas être plate d'être massothérapeute pour les joueurs :P

Ahh j'y avais pas penser ! Mais c'est certainement ma job de rêveee xD

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...