Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Vs Flyers - 2e Ronde - Match #2

anne-1

35 members have voted

1. 1. À l'issue du match de samedi...

• Le CH mènera la série 2-0, Ils dominent la rencontre mais les Flyers se plaindront encore une fois d'avoir été victime de mauvais arbitrage.
      29
    • La série sera égale 1-1, Jim Dowd va scorer un tour du chapeau et Biron va goaler au dessus de sa tête.
      6
    • 0

Recommended Posts

25avril.gif
Canadiens de Montréal Vs Flyers de Philadelphie
2e ronde, Match #2
Samedi, le 26 avril 2008, Centre Bell, 19h00

Gardiens partants

Henrik2.gif
Carey Price
5-3-0 ¤ ,923 ¤ 2,20

Biron2.gif
Martin Biron
4-4-0 ¤ ,905 ¤ 2,82

Alignement partant pour le CH

21. Higgins - 11. Koivu - 27. Kovalev
46. Kostitsyn - 14. Plekanec - 74. Kostitsyn
6. Kostopoulos - 20. Smolinski - 22. Bégin
25. Dandenault - 40. Lapierre - 32. Streit

79. Markov - 8. Komisarek
44. Hamrlik - 26. Gorges
71. Brisebois - 51. Bouillon

Alignement partant pour les Flyers

Eeeeeh, finalement ça nous intéresse pas :P

Leaders pour le CH

Buts: Alex Kovalev/Andrei Kostitsyn (4)
Passes: Méchant paquet de joueurs... (4)
+/-: Mike Komisarek (+5)

Leaders pour les Flyers

Buts: Daniel Brière (6)
Passes: Vaclav Prospal/Mike Richards (6)
+/-: Randy Jones (+5)

BON MATCH À TOUS !!!!!

Guest Sadalou

Les Canadiens vont montrer qu'ils sont capable de jouer pas mal mieux que jeudi et ils vont remporter le match haut la main!! C'est ce que j'espère en tout cas. ;) Go Habs Go!!!

Guest propylée

Magnifique présentation Anne. Je te lève mon chapeau. Pour le sondage. euh. Je crois que nous n'avons pas le choix. Le Canadien va gagner, c'est certain. Pasce qu'ils n'ont pas le choix non plus.

5 Gagnées

11 À venir

1 Équipe gagnante de la Coupe Stanley...

Les meilleurs fans au monde, ça c'est certain

Guest Werzoth

Si le canadien joue comme il peut jouer, je ne vois rien dans le jeu des flyers qui pourrait les arrêter. On verra bien demain!

Victoire du CH! ^_^

Un autre match difficile attend nos glorieux demain. Le premier fut loin d'être facile et le deuxième le sera encore moins. Par contre, je m'attends à voir une équipe plus énergique sur la patinoire que ce que l'on a vu lors du premier match. J'ose espérer que Komisarek a bien vu les vidéos de ses erreurs. Je ne crois sap que l'équipe ait si mal joué mais mettons que l'intensité n'était pas à son maximum. Il faut détester les Flyers plus qu'on ne le fait actuellement. Ce ne sera pas facile battre les Flyers. Les séries, ce ne sont jamais des matchs facile. Les joueurs devront s'en rappeler et tout donner. ;)

Je sais très bien que la saison régulière ne veut plus rien dire en séries (les Booins en étant la preuve) mais j'ose espérer une reprise de la derniere séquence de deux matchs d'affilée contre les Flyeux en février dernier soit:

• premier match tres serré qui aurait pu aller d'un bord ou de l'autre,
  • et deuxieme match dans lequel on les clanche royalement.

Pourquoi? parce que le premier match tres serré on l'a eu hier et que je souhaite qu'on les clanche royalement demain, j'y serai avec ma tite tribu au complet. Donc on sera 4 pour hurler Go habs Go! chanter ole ole, se faire aller la serviette, huer Briere copieusement (ça ne le dérange pas parait-il :rolleyes: ) , crier Biiiiiiiiiron-Biiiiiiiiron et finir le tout sur un beau Nanana hehe goodbye bien senti :D

Tout est prêt, en fait je n'ai pas vraiment rangé notre "équipement" depuis plus d'un mois :lol: donc:

• 2 Billets 3e rangée: check
  • 2 Billets dans les blancs (faut bien des photos des projections sur la patinoire ;) ) : check
  • Caméra 1: check
  • Caméra 2: check
  • Batteries chargées: check
  • T-shirt Markov: check
  • Jersey Markov: check
  • T-shirt Pleky: check
  • Jersey Pleky: check
  • T-shirt Komisarek ou Higgins: pas encore décidé
  • Jersey Lapierre: check
  • Cotton ouatté CH du bonhomme: check
  • Tuque à pompon blanche (même s'il fait chaud): check
  • Tuque à pompon rouge: check
  • Ti toutou Castor avec jersey du CH (nommé Super Pleky Deuxi/eme du nom): check
  • 2 drapeaux bien en place sur notre véhicule rouge: check
  • Pancarte "Go Super Pleky": check
  • Pancarte "Our General at the blue line that's number 79": check
  • Bonne humeur: check
  • Confiance: check
  • Victoire: en transit, arrivée prévue un peu passé 21h30 samedi soir

Fiou! on croirait un déménagement :P

Guest Werzoth
Je sais très bien que la saison régulière ne veut plus rien dire en séries (les Booins en étant la preuve) mais j'ose espérer une reprise de la derniere séquence de deux matchs d'affilée contre les Flyeux en février dernier soit:
  • premier match tres serré qui aurait pu aller d'un bord ou de l'autre,
  • et deuxieme match dans lequel on les clanche royalement.
Pourquoi? parce que le premier match tres serré on l'a eu hier et que je souhaite qu'on les clanche royalement demain, j'y serai avec ma tite tribu au complet. Donc on sera 4 pour hurler Go habs Go! chanter ole ole, se faire aller la serviette, huer Briere copieusement (ça ne le dérange pas parait-il :rolleyes: ) , crier Biiiiiiiiiron-Biiiiiiiiron et finir le tout sur un beau Nanana hehe goodbye bien senti :D

Tout est prêt, en fait je n'ai pas vraiment rangé notre "équipement" depuis plus d'un mois :lol: donc:

• 2 Billets 3e rangée: check
  • 2 Billets dans les blancs (faut bien des photos des projections sur la patinoire ;) ) : check
  • Caméra 1: check
  • Caméra 2: check
  • Batteries chargées: check
  • T-shirt Markov: check
  • Jersey Markov: check
  • T-shirt Pleky: check
  • Jersey Pleky: check
  • T-shirt Komisarek ou Higgins: pas encore décidé
  • Jersey Lapierre: check
  • Cotton ouatté CH du bonhomme: check
  • Tuque à pompon blanche (même s'il fait chaud): check
  • Tuque à pompon rouge: check
  • Ti toutou Castor avec jersey du CH (nommé Super Pleky Deuxi/eme du nom): check
  • 2 drapeaux bien en place sur notre véhicule rouge: check
  • Pancarte "Go Super Pleky": check
  • Pancarte "Our General at the blue line that's number 79": check
  • Bonne humeur: check
  • Confiance: check
  • Victoire: en transit, arrivée prévue un peu passé 21h30 samedi soir
Fiou! on croirait un déménagement :P

Wow c'est tout une liste! Une chance que t'es pas au McDo parce qu'ils mélangeraient sûrement ta commande :lol:

Guest polxonE

Une victoire nous apporterait une très confortable avance.

Allez, je prédis une victoire du CH 3-1 (Gros match de Price en perspective =P)

les flyers ont fait montrer qu'ils été capable de batre le CH, la première game est passé de justesse.

le canadien doit accélerer le jeu ils en ont la possibilités( les deux frangins kostitstyn ) :D

j'espère que la deuxième va être plus interessante à regarder, je pense que çà va passer, les deux frangins sont en feu; bonne game à tous.

GO!!! HABS!!!!! GO!!!!!!

Guest CEMANOSTE
J'trouve sa vraiment TRÈS ironique de voir les Flyers pleurnicher d'avoir été victime de mauvais arbitrage...Anyway, pas grand chose à dire à part: Go Habs Go!!
tout à fait d'accord avec toi ! C'est vraiment ironique !
les flyers ont fait montrer qu'ils été capable de batre le CH, la première game est passé de justesse.le canadien doit accélerer le jeu ils en ont la possibilités( les deux frangins kostitstyn ) :D j'espère que la deuxième va être plus interessante à regarder, je pense que çà va passer, les deux frangins sont en feu; bonne game à tous.GO!!! HABS!!!!! GO!!!!!!
Je crois que les 2 équipes se cherchaient pour cette 1ère rencontre. A mon avis, ce soir nous allons avoir un autre spectacle, des habs bien sûr ! :D

Guest propylée

Faut pas croire Brière que ça ne le dérange pas de se faire huer. Faut le huer encore plus fort et plus "senti". Il a été délogé à quelques reprises de la mise au jeu et il n'a gagné que 2 des 7 mises au jeu auxquelles il a participé. Alors on le hue, on le chahute, on lui fait sentir toute notre hargne à son endroit.

Brière, tu n'as encore rien vu.

match loin d' etre facile et loin d' etre gagné . Devant leur public les flyers voudront rebondir , mais vu le match 1 , les flyers sont a la portée du CH .

sur ce a+ a tous ;)

Ce match est devant NOUS, pas devant leur public ;)

tout à fait d'accord avec toi ! C'est vraiment ironique !Je crois que les 2 équipes se cherchaient pour cette 1ère rencontre. A mon avis, ce soir nous allons avoir un autre spectacle, des habs bien sûr ! :D

Exactement. Carbo l'a bien imagé en comparant les deux équipes à deux boxeurs poids lourd qui s'observent et ne font que quelques jabs pour tester l'adversaire.

Faut pas croire Brière que ça ne le dérange pas de se faire huer. Faut le huer encore plus fort et plus "senti". Il a été délogé à quelques reprises de la mise au jeu et il n'a gagné que 2 des 7 mises au jeu auxquelles il a participé. Alors on le hue, on le chahute, on lui fait sentir toute notre hargne à son endroit.

Brière, tu n'as encore rien vu.

C'est bien évident que ça le dérange! Il avait le teint plutôt vert de nervosité durantles hymnes nationaux et, n'a-t-on pas mis fin à sa séquence de matchs avec au moins un point? :D Alors on continue l'excellent travail ... mais faut surtout pas oublier Biron dans nos exercices de déconcentration ;)

Guest propylée
C'est bien évident que ça le dérange! Il avait le teint plutôt vert de nervosité durantles hymnes nationaux et, n'a-t-on pas mis fin à sa séquence de matchs avec au moins un point? :D Alors on continue l'excellent travail ... mais faut surtout pas oublier Biron dans nos exercices de déconcentration ;)

Tu as bien raison ColRouléBleu.

BIIIIIIRON, BIIIIIIRON, BIIIIIIRONN, BOOOOOOOOOOO, BOOOOOOOOOOO, BOOOOOOOOOOOOOO, GO HABS GO, GO HABS GO, OLE, OLE, OLE, OLEEEEE, OLE E OOLE, NAN, NAN, NAN, NAN, NAN, NAN, NAN, NAN, HEY HEY, HEY, GOOD BYE

On garde sa voix pour les matchs et on sort totalement aphones. Ce sera mon cas mercredi. Et j'ai aussi des billets pour le match 4 à Montréal... dont je n'aurai sans doute pas besoin.

En passant, j'aimerais faire une pancarte pour ma partie à Philadelphie. Des suggestions ?

Guest SKostitsyn74

Les fans des Flyers pense que parce que leur équipe à eu de la chance à la dernière game en prenant les devant 2-0, qu'ils vont nous battre facilement et qu'on sera plus facile à battre que les Caps...

Sincèrement, je suis heureuse pour eux, Ils y croient vraiment. Mais Je crois au contraire que les Flyers en auront plein les bras avec le Canadiens parce qu'on est ''meilleur'' que les Caps et que la dernière game à surment été une des pires du CH depuis un bon moment alors qu'eux on bien jouer selon ce que j'ai cru comprendre sur leur Board et que la chance va s'arrêter se soir, alors qu'ils n'ont rien vu du CH encore...Ils croient nous battre facilement pour passer au prochain tour...

C'est tout xD

Tu as bien raison ColRouléBleu.

BIIIIIIRON, BIIIIIIRON, BIIIIIIRONN, BOOOOOOOOOOO, BOOOOOOOOOOO, BOOOOOOOOOOOOOO, GO HABS GO, GO HABS GO, OLE, OLE, OLE, OLEEEEE, OLE E OOLE, NAN, NAN, NAN, NAN, NAN, NAN, NAN, NAN, HEY HEY, HEY, GOOD BYE

On garde sa voix pour les matchs et on sort totalement aphones. Ce sera mon cas mercredi. Et j'ai aussi des billets pour le match 4 à Montréal... dont je n'aurai sans doute pas besoin.

En passant, j'aimerais faire une pancarte pour ma partie à Philadelphie. Des suggestions ?

Trouve toi d'abord une belle et grande photo de la coupe stanley et du logo du canadien, pour le reste, ça importe peu vraiment ;)

Guest propylée
Les fans des Flyers pense que parce que leur équipe à eu de la chance à la dernière game en prenant les devant 2-0, qu'ils vont nous battre facilement et qu'on sera plus facile à battre que les Caps...

Sincèrement, je suis heureuse pour eux, Ils y croient vraiment. Mais Je crois au contraire que les Flyers en auront plein les bras avec le Canadiens parce qu'on est ''meilleur'' que les Caps et que la dernière game à surment été une des pires du CH depuis un bon moment alors qu'eux on bien jouer selon ce que j'ai cru comprendre sur leur Board et que la chance va s'arrêter se soir, alors qu'ils n'ont rien vu du CH encore...Ils croient nous battre facilement pour passer au prochain tour...

C'est tout xD

Juste à voir, on voit bien. Qui a terminé premier de son association ? Les Capitals ou le Canadien ? Le Canadien a terminé premier de la ligue pour le nombre de buts marqués et pour l'avantage numérique. Ce n'est pas un hasard. Les défenseurs du Canadien ont aussi passé un message subliminal aux joueurs des Flyers en formant un mur autour de Price pendant les arrêts de jeu lors du premier match. Mike Richards, pour un joueur qui avait donné une mise en échec tout à fait légale sur Kovalev et qui ne méritait pas de punition... était bien penaud quand il expliquait à quel point il était innocent. Ça passe peut-être dans les journaux de Philadelphie. Mais pas à Montréal... Il a été très chanceux de s'en tirer avec seulement 2 minutes. Son intention était claire avant même qu'il ne touche à Kovy. Chanceux le Canadien que Carter brise son bâton ? Je viens juste de revoir le jeu. Carter a tenté de tricher et de s'interposer entre la rondelle et Koivu en s'appuyant sur son bâton.... qui a cassé. Koivu est allé chercher la rondelle et l'a envoyée derrière lui. Pendant ce temps, Higgins est venu compléter sa mise en échec sur Kapanen pour ouvrir le territoire à Kovalev. Et Andrei est allé se placer derrière Timonen, tout près de Biron. Tous les joueurs du Canadien ont exécuté ce jeu de manière formidable. Et les Flyers ont eu ce qu'ils méritaient. Alors, si les Flyers croient qu'ils peuvent tricher impunément dans cette série contre le Canadien, ils se trompent lourdement. Et tiens, tant mieux si ils le croient. Parce que le Canadien va leur faire payer chaque petite tricherie qu'ils tenteront. J'espère juste que les arbitres ne tomberont pas dans le piège relationniste des Flyers.

Guest propylée

Désolée pour le double post. Sur le but de Kovalev, Streit, Markov, Koivu et Kovalex formaient un losange parfait. Et le fait que Andrei soit aller se poster devant le filet a certainement contribué à cacher la vue du gardien et à lui faire sentir beaucoup de pression. Streit s'est approché très près de Koivu derrière. Vraiment un jeu d'équipe de toute beauté.

Go Habs Go.

Guest Tediz

Les fans des Flyers devrait commencer a se poser des questions sur leur défensive au lieu de dire que ça va être facile... c'est drôle messemble que ça fait 3-4 fois depuis le début des séries qu'ils prennent les devants dans un match et ce font remonter.

Si Carey Price reprend sa concentration, car il avait lair un peu déranger au dernier match, le CH devrait encore gagner ce soir ! Les gros joueurs semblent avoir retrouver leur aplomb enfin !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...