Like2PeasInAPod Posted April 26, 2008 Report Share Posted April 26, 2008 il a fallut quand meme 8 périodes dont 5 en prolongations pour departagés les phantoms de philadelphie face aux river rats d' albany , le 24 avril dernier en serie de la LAH . Ce fut les phantoms qui remportent la rencontre sur le score de 3 à 2 et surtout 101 tirs pour les phantoms contre 67 pour les river rats , beau travaille le gardien d' albany . sujet sur NHL.COM feuille de stats sur AHL.COM sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted April 26, 2008 Report Share Posted April 26, 2008 3 but sur 101 lancer,pas mal non... le gardiens a du faire fondre la glace de son demi-cercle tellement il a été bonbardé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissCartier Posted April 26, 2008 Report Share Posted April 26, 2008 c'est long en ''ta''... c'est dommage pour le goaler qui est pas sorti avec la victoire!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted May 4, 2008 Report Share Posted May 4, 2008 3 but sur 101 lancer,pas mal non... le gardiens a du faire fondre la glace de son demi-cercle tellement il a été bonbardé. C'est complètement incroyable, imaginez comment ils ont du être mort à la fin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFans74 Posted May 5, 2008 Report Share Posted May 5, 2008 101 tires Mon dieu, il est hot le gardien d'avoir arrêter 98 tires! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 101 tires Mon dieu, il est hot le gardien d'avoir arrêter 98 tires! oui vraiment!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kos-ynBros Posted July 31, 2008 Report Share Posted July 31, 2008 3 but sur 101 lancer,pas mal non... le gardiens a du faire fondre la glace de son demi-cercle tellement il a été bonbardé. Ouais j'avoue Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted August 3, 2008 Report Share Posted August 3, 2008 Le gardien Michael Leighton avait très bien fait durant cette rencontre. Il a appartenu quelques temps au Canadiens. On l'avait réclamé au ballotage puis après on l'a cédé à la Caroline. Il sera gardien numéro 2 en Caroline cette saison. Il ne peux pas faire pire que John Grahame. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 O my good, je me serait endormi avant que sa finnissent...!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno-Gervais Posted March 9, 2009 Report Share Posted March 9, 2009 ***** de game Y devait etre toute mort a fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.