Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Pour La Finale De La Coupe Stanley 2008

Recommended Posts

Guest DanCam.com

Bonjour chers lecteurs,

Quelles équipes qui, selon vous, constitueraient la plus belle finale pour la coupe cette année ? Je verrais très bien les Red Wings de Détroit contre les Canadiens de Montréal. Ça nous donnerait une très bonne finale pour plusieurs raisons:

1. Les 2 équipes font partie des 6 équipes originelles.

2. Une équipe américaine contre une équipe canadienne.

3. Les 2 villes ne sont pas très éloignées l'une de l'autre.

4. Les 2 formations sont rapides et ne jouent pas salaud.

5. Nous aurions la chance de voir une équipe qui ne vient pas souvent à Montréal et vice-versa.

Voici comment j'entrevois le déroulement des séries:

Dans l'Est: Les Pengouins de Pittsburgh traverseront les Rangers de New York en 7 parties tandis que le CH viendra à bout des Flyers de Philadelphie en 6 parties. Alors, ce sera PIT vs MTL en finale d'association pour cette association. Notre équipe en sortira vainqueur en 6 parties. :P

Dans l'Ouest: Les Red Wings passeront au travers de l'Avalanche du Colorado en 5 parties, tandis que les Stars de Dallas gagneront la série contre les Sharks de San Jose en 7 parties. Ce sera Détroit contre Dallas en finale de cette association. Ça se terminera en 6 pour les Wings. :lol:

Voilà, j'aimerais que ça se passe ainsi, mais ce ne sont que des spéculations d'amateur.

Qu'en pensez-vous ?

Guest edwardbracam

Je trouve ton pronostic tout à fait réaliste.

Je vois un peu comme toi.

Sauf que pour moi, les Red wings passeront en 4 matchs contre Colorado et en 5 contre les stars.

Bien sur j'aimerai bien un victoire des Canadiens en 6 matchs en finale.

moi depuis le début de la saison régulière j'ai vu joué détroit, pour moi c'est mon favori, aprés c'est le canadien de montréal GO!!! HABS!!!!GO!!!!!

donc la final de la cup stanley : détroit - montréal : et montréal en 7 :lol::lol::lol:

Guest max1682

les reds wings contre le CH

canadiens en 4,avec 4 blanchissages de price. :lol::P

non sérieusement,montreal en 7 .

et la finale de l'association de l'est sera motreal-pitsburg.

en 7 aussi.

Guest SKostitsyn74
Bonjour chers lecteurs,

Quelles équipes qui, selon vous, constitueraient la plus belle finale pour la coupe cette année ? Je verrais très bien les Red Wings de Détroit contre les Canadiens de Montréal. Ça nous donnerait une très bonne finale pour plusieurs raisons:

1. Les 2 équipes font partie des 6 équipes originelles.

2. Une équipe américaine contre une équipe canadienne.

3. Les 2 villes ne sont pas très éloignées l'une de l'autre.

4. Les 2 formations sont rapides et ne jouent pas salaud.

5. Nous aurions la chance de voir une équipe qui ne vient pas souvent à Montréal et vice-versa.

Voici comment j'entrevois le déroulement des séries:

Dans l'Est: Les Pengouins de Pittsburgh traverseront les Rangers de New York en 7 parties tandis que le CH viendra à bout des Flyers de Philadelphie en 6 parties. Alors, ce sera PIT vs MTL en finale d'association pour cette association. Notre équipe en sortira vainqueur en 6 parties. :P

Dans l'Ouest: Les Red Wings passeront au travers de l'Avalanche du Colorado en 5 parties, tandis que les Stars de Dallas gagneront la série contre les Sharks de San Jose en 7 parties. Ce sera Détroit contre Dallas en finale de cette association. Ça se terminera en 6 pour les Wings. :lol:

Voilà, j'aimerais que ça se passe ainsi, mais ce ne sont que des spéculations d'amateur.

Qu'en pensez-vous ?

Je trouve ta prédiction assez réaliste. Détroit ou dallas devrait passer en finale de la Coupe Stanley dans l'ouest et pour l'est sa devrait être Pitts - Mtl et comme toi je vois bien Détroit et Mtl passer..

Pour le reste...On sait tous que Mtl bat détroit xD

Et pour l'équipe salaud...Je suis tout à fait d'accord..Enfin, pu de Philadelphie et de Bruins ! Mais sérieusement, Flyers joue trop salaud...C'est dégueulasse...

MOi je dis Dallas et Pittsburgh.. (cest plus facile de dire sa quand il reste pas beaucoup de match a jouer!!! ;) )

DALLAS VA GAGNER!!

C'est étrange que tu dises ça car moi aussi je souhaite une victoire de Dallas. Ma plus grande crainte cependant c'est les Red Wings. Lorsqu'ils ne se font pas éliminer en première ronde, par la suite, ils sont en mission. Je crains bien que cette année soit la leur. ;)

L'idéal pour moi serait que les Penguins et les Red Wings s'affrontent en finale de la Coupe Stanley parce que ce sont deux équipes que je respecte beaucoup. Maintenant que nos Glorieux sont éliminés, je vais suivre avec attention les Penguins. J'aimerais bien qu'ils gagnent la prestigieuse Coupe aussi... Mais bon, mes prédictions sont presque toujours mauvaises et mon petit doigt me dit que la Stanley Cup va encore se retrouver dans le sud...

Guest Lαu'ee ΚӨ²
L'idéal pour moi serait que les Penguins et les Red Wings s'affrontent en finale de la Coupe Stanley parce que ce sont deux équipes que je respecte beaucoup. Maintenant que nos Glorieux sont éliminés, je vais suivre avec attention les Penguins. J'aimerais bien qu'ils gagnent la prestigieuse Coupe aussi... Mais bon, mes prédictions sont presque toujours mauvaises et mon petit doigt me dit que la Stanley Cup va encore se retrouver dans le sud...

Penguins pour la coupe, mais avant tout je compte pour les Rangers parce que j'ai jamais vraiment aimé le frais de Crosby.. Pas dit qu'iétait pas bon, juste trop frais :lol:

Mais bon. Je veux que les Penguins éliminent LES FLYERS EN 4!

Penguins pour la coupe, mais avant tout je compte pour les Rangers parce que j'ai jamais vraiment aimé le frais de Crosby.. Pas dit qu'iétait pas bon, juste trop frais :lol:

Mais bon. Je veux que les Penguins éliminent LES FLYERS EN 4!

Eh beh... Les Penguins ont éliminé les Rangers avec un but de MARIAN HOSSA en prolongation cet après-midi. Et ce, malgré le fait que les Rangers aient pu égalisé la marque en troisième période. J'ai bien hâte à la série Penguins-Flyers :). J'espère que Fleury sera meilleur que Biron et que R.J. Umberger frappera un mur. Sur ce, bonne série à tous (pour ceux qui vont regarder cette série malgré l'élimination du CH). PITTSBURGH EN 6! ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...